Féminité / virilité

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Donnez un mot pour définir la féminité et la virilité selon vous
Cela peut etre physique et morale exemple : ongles d'une femme et sa douceur et pour un homme sa barbe ect

Goooooooooo
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Donnez un mot pour définir la féminité et la virilité selon vous
Cela peut etre physique et morale exemple : ongles d'une femme et sa douceur et pour un homme sa barbe ect

Goooooooooo

Coucou Cyrine ;)

En ce qui concerne la féminité, je dirai "sensibilité" : le fait d'avoir un cœur 7nine :cool:.

Pour la virilité, je dirai "charismatique" : le fait qu'il puisse dégager une certaine autorité naturelle rien qu'en le voyant.
Ce que je veux dire par là, c'est que lorsque tu vois ce genre d'homme, tu sais que c'est un rajel, un vrai :love:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis rajel certes, mais sans charisme.
Je crois que seul rajel me suffit pour l'instant.
Tbarkellah ma sha Allah 3la la modestie dièl khouya Pepsi :love: :D
Mé chéyfinèksh et tu dégages une certaine aura donc khalini n'guoul lik que rakta charismatique :fou: mdr

Blague à part lol, tant que t'es un rajel à khouya, c'est le + important :cool: :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ghir kand7ek. Jamais je pourrais soupçonner le moindre détail dans tes phrases aussi gigantesques que rroujoula dyali.
Lah ykhellik fsbaghtek
Je sais bien que gheir ki té d7ak m3èya à khouiyi Pepsi lol
==> 3ziz 3liya né d7ak avec les gens que j'apprécie ;)

L'mouhim, èna 3èrfa que ntèya rajel ou noss ==> khamssa ou khmiss 3lik :p
Youyouyouyouyou Guè3 rani zaghrèt 3lik mdrrrrr

Amine :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Finalement on a pas la meme idee en tete en utilisant ces 2 mots .. comme quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca se rejoins, un homme qui cherche une femme tres f eminine ,,, ce sera pas la meme en fonction du sens qui lui accorde
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Féminité, virilité ?

Féminité, physiquement, voluptueuse.
Virilité, physiquement, athlétique mais pas trop musclé.

Féminité, Virilité, pour le caractère, le côté psy, difficile à différentier, il y a tellement de gens différents mais charmants.
J'aurais tendance à exclure certains traits de manière identique, des choses qui font perdre de la Féminité et de la Virilité, comme la vulgarité dans les propos, le manque de respect, l'agressivité ........ pour moi ça fait perdre toute Féminité ou Virilité.
 
Haut