L femme que je vais aimer

La femme que je vais aimer, est une femme intelligente , elle me comprend comme un clin d'oeuil , quand elle sourit , elle remplie l'espace et le temps, comme si rien n'existe , quand elle sourit , je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire, je regarde , je suis émerveillé par cet aire qu 'elle dégage .
La femme que je vais aimer elle n'existe pas encore, lui faire l'amour seras une tache difficile, comme une cérémonie de la premiere foi , toutes les premieres fois avec elles sont magiques , exceptionnelle , comme la pluie de l’été , ou la neige du desert.

La femme que je vais aimer, s'habille comme je m'habille des fois, pour m'imiter , elle sait comment me rendre heureux, et une minute après comment me rendre jaloux , elle sait comment le faire, sans que je lui dis ca.
c'est normale, c 'est la femme que je vais aimer.

a suivre.

mohahahaha²
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est le risque de la vie, le tout c'est de ne pas se laisser dépasser et pour ça il faut prendre soin de soi à tous les niveaux.

salam

j'ai plus la patience pour accepter ce que j'acceptais avant...il faut vraiment que je tombe sur un être qui ne va pas dépasser la limite...mais est ce que ça existe?
 
On ne sait pas si elle existe..mais on a pris un malin plaisir á te lire..

Tu idealises cet être ....mais j en suis sûre que cet être existe.
Et aussi si tu la trouves tu me presenteras son frère
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne sait pas si elle existe..mais on a pris un malin plaisir á te lire..

Tu idealises cet être ....mais j en suis sûre que cet être existe.
Et aussi si tu la trouves tu me presenteras son frère

Toi aussi tu veux prendre un amoureux au berceau? :D
 
La femme que je vais aimer, est une femme intelligente , elle me comprend comme un clin d'oeuil , quand elle sourit , elle remplie l'espace et le temps, comme si rien n'existe , quand elle sourit , je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire, je regarde , je suis émerveillé par cet aire qu 'elle dégage .
La femme que je vais aimer elle n'existe pas encore, lui faire l'amour seras une tache difficile, comme une cérémonie de la premiere foi , toutes les premieres fois avec elles sont magiques , exceptionnelle , comme la pluie de l’été , ou la neige du desert.

La femme que je vais aimer, s'habille comme je m'habille des fois, pour m'imiter , elle sait comment me rendre heureux, et une minute après comment me rendre jaloux , elle sait comment le faire, sans que je lui dis ca.
c'est normale, c 'est la femme que je vais aimer.

a suivre.

mohahahaha²
iscience-fiction -
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La femme que je vais aimer, est une femme intelligente , elle me comprend comme un clin d'oeuil , quand elle sourit , elle remplie l'espace et le temps, comme si rien n'existe , quand elle sourit , je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire, je regarde , je suis émerveillé par cet aire qu 'elle dégage .
La femme que je vais aimer elle n'existe pas encore, lui faire l'amour seras une tache difficile, comme une cérémonie de la premiere foi , toutes les premieres fois avec elles sont magiques , exceptionnelle , comme la pluie de l’été , ou la neige du desert.

La femme que je vais aimer, s'habille comme je m'habille des fois, pour m'imiter , elle sait comment me rendre heureux, et une minute après comment me rendre jaloux , elle sait comment le faire, sans que je lui dis ca.
c'est normale, c 'est la femme que je vais aimer.

a suivre.

mohahahaha²

La réponse du Père Noel à ta requête:

https://vocaroo.com/i/s1baAEeQJLwk
 
Haut