Un femme américaine des états unis va porter plainte contre tariq ramadan

felouquier

Nicky31 pour les intimes
j'espère juste qu'elle n'est pas cuisinière et footballeuse ou encore une étudiante qui cherche un emploi ... ou pire qu'elle était amoureuse ...
vous imaginez la tête de ceux qui le voit innocent tomber sur un article de lui dans chaque section du forum ?


et c'est bien un article international !
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ou quelle ai contacté fourest...
celle ou celui qui fourre est condamnable ...

plus sérieusement il est ou le souci ? tu pourrais contacter fourest et t'inventer une histoire d'amour avec tariq qui fini en viol ? si tu la contacte c'est que t'as une histoire vrai a lui raconter, pas un plan machiavélique avec complot international pour faire disparaître des écrans un super savant qui met les juges à genoux devant sa lucidité ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
celle ou celui qui fourre est condamnable ...

plus sérieusement il est ou le souci ? tu pourrais contacter fourest et t'inventer une histoire d'amour avec tariq qui fini en viol ? si tu la contacte c'est que t'as une histoire vrai a lui raconter, pas un plan machiavélique avec complot international pour faire disparaître des écrans un super savant qui met les juges à genoux devant sa lucidité ...
Mme fourest est connu pour son gout du mensonge
 
exemple
nom masculin
1.
Action, manière d'être qu'on peut imiter.
Bon exemple, exemple à suivre.
2.
Personne dont les actes sont dignes d'être imités.
synonymes : modèle
:D:D

Je pense qu'on peut comploter un témoignage voire deux, mais quand on voit que plusieurs femmes dénoncent, on peut comprendre que le doute naisse sur l'innocence de ramadam. Mais n'oublions pas la présomption d'innocence.
Le problème, ici, et on va le répeter mais il est de taille, c'est le traitement médiatique de l'affaire.
Même si n'oublions pas que certains musulmans crient à l'islamophobie comme certains juifs criaient à l'antisémitisme quand il s'agit de DSK, Polanski, etc.
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
:D:D

Je pense qu'on peut comploter un témoignage voire deux, mais quand on voit que plusieurs femmes dénoncent, on peut comprendre que le doute naisse sur l'innocence de ramadam. Mais n'oublions pas la présomption d'innocence.
Le problème, ici, et on va le répeter mais il est de taille, c'est le traitement médiatique de l'affaire.
Même si n'oublions pas que certains musulmans crient à l'islamophobie comme certains juifs criaient à l'antisémitisme quand il s'agit de DSK, Polanski, etc.

et la caravane passe ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais tu vois, le pauvre Tarik est innocent, on complote contre lui car il "dérange", snif.... do you have a tissue? :D
No but i have kWote du ni mdrrrr
#Khnouna
Malheureusement une grande majorité "d'hommes" souffrent de zgueguites aiguës ... ils ont des têtes chercheuses à la place du cerveau . Mene les bladinautes oú jbed... :D
AHE NON PARDON NOS BLADINAUTES SONT PARFAITS !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
le mec il demande au femme de se voilée pour ensuite leur pisser dessus ... c'est à ça que sert le voile dans ses livres ?

C'est incroyable les gens comment ils condamnent sans attendre le verdict de la justice

Peut être il est coupable peut être innocent on sait pas !

Bon bref mais pour toi si tariq ramadan tombe l'Islam tombe aussi

Dis donc tu fais des raccourcis qui n'ont ni queue ni tête :claque:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est incroyable les gens comment ils condamnent sans attendre le verdict de la justice

Peut être il est coupable peut être innocent on sait pas !

Bon bref mais pour toi si tariq ramadan tombe l'Islam tombe aussi

Dis donc tu fais des raccourcis qui n'ont ni queue ni tête :claque:

même si il ne tombe pas , on lui aura retirer son costume d'agneau ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
No but i have kWote du ni mdrrrr
#Khnouna
Malheureusement une grande majorité "d'hommes" souffrent de zgueguites aiguës ... ils ont des têtes chercheuses à la place du cerveau . Mene les bladinautes oú jbed... :D
AHE NON PARDON NOS BLADINAUTES SONT PARFAITS !
tant que c'est uniquement leurs femmes officielles qu'ils cherchent
 
j'espère juste qu'elle n'est pas cuisinière et footballeuse ou encore une étudiante qui cherche un emploi ... ou pire qu'elle était amoureuse ...
vous imaginez la tête de ceux qui le voit innocent tomber sur un article de lui dans chaque section du forum ?


et c'est bien un article international !

tu boss pour qui en fait ? es tu payes pour tous tes messages?

c'est quoi ton tarif?
 
Le disqualifier pour que la fourest ,zemour,finkie,bhl,...... n ait personne en face pour leur répondre on leur mettra un collabeur comme chalgoumi ou sifaoui qui sont CRIF compatible voir une de leur créature (golem)
Faut pas exagérer. TR ne représentait que lui-même. Si certains l'ont pris comme leader, c'est leur problème. Il le dit lui-même que les musulmans doivent arrêter d'adopter la position victimaire et à ce que je vois, que ce soit sur FB ou ici même, certains sont persuadés qu'on leur a enlevé un membre de leur corps. Il existe des intellectuels partout, suffit d'éteindre la télé et d'ouvrir ses horizons...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

Ton obsession anti-TR t'aveugle ! Je te rappelle juste que Caroline Fourest a été interdite de plateau de l'émission "On n'est pas couché" après un mensonge éhonté flagrant au vu et su de tous. C'est un peu une BHL de bac à sable. Son lesbianisme féministe, c'est du bullshit sur toute la ligne !

Je ne comprends pas pourquoi on lui tend encore le micro à cette idiote ! Elle s'est totalement décrédibilisée et ses confrontations avec TR se sont tjrs terminée par une humiliation pour elle car au delà de l'invective et des effets de manche, elle ne brasse que de l'air. Un air que Valls reprend pour exister à sa manière après ses nombreuses déconfitures catalanes.

++
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
ce n'est pas a toi de decider qui est bon et qui est mauvais...

sinon ton acharnement est une chose pas du tout normal! absolument pas

bref! la justice fera son travail enfin j'espere
Je ne décide pas de ce qui est bien ou mal le bien beyenn et le mal beyenn.

Et ta croyance tu la trouve normale ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ton obsession anti-TR t'aveugle ! Je te rappelle juste que Caroline Fourest a été interdite de plateau de l'émission "On n'est pas couché" après un mensonge éhonté flagrant au vu et su de tous. C'est un peu une BHL de bac à sable. Son lesbianisme féministe, c'est du bullshit sur toute la ligne !

Je ne comprends pas pourquoi on lui tend encore le micro à cette idiote ! Elle s'est totalement décrédibilisée et ses confrontations avec TR se sont tjrs terminée par une humiliation pour elle car au delà de l'invective et des effets de manche, elle ne brasse que de l'air. Un air que Valls reprend pour exister à sa manière après ses nombreuses déconfitures catalanes.

++
Quand ai je dit qu'elle avait les moyens de faire face a tariq lors de débat ? Son esprit n'est pas vif et celui qui est en face s'accroche à n'importe quel branche pour la déstabilisé...

Je ne suis pas anti taris . je suis juste content qu'on le prennent maintenant pour ce qu'il a toujours été. Un manipulateur sans scrupule qui profite de la faiblesse d'esprit de ceux qui croient possible que l'on peut être religieux et intelligent à la fois.
 
Haut