La femme arabe ! une femme d'une grande noblesse d’âme

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam 3alaykoum,

J' aimerai aussi lire des histoires d'amour d'hommes qui soutiennent et restent avec leurs femmes " "bordelines" , qui ont eut des cancers etc...etc...etc...

🙂
@DuneDuRif

C'est l'histoire d'un homme qui a vu son épouse diminuer par la dégénérescence neuronale, le corps de cette femme , tremblait lors de forte crise au point de ne plus rien contrôler.
Elle était livrée à ce sort, et lui, son homme toujours présent ne l'a jamais abandonné sa vie était rythmée par des aller-retour entre la mosquée et le chevet de son épouse, pourtant des gens de son entourage lui avait conseillé de prendre femme au pays et de laisser son épouse au sein d'institution adaptée,
il n'y avait plus rien à faire
Il était pourtant là, près d'elle à attendre la miséricorde de Dieu pour elle et pour lui.
Jusqu'au jour ou elle s'en est allée, Allah y Rhama, dans un profond silence.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
à quand un poste sur la femme berbère et ça grande noblesse :love:
J'ai une très belle histoire concernant une femme berbère, une histoire d'amour.
Promis je prendrais le temps de faire un Topic, c'est une histoire vraie comme toutes les autres. J'ai eu beaucoup d'amies Berbères ce sont des femmes avec un Nafs très élevé.
Mais là je ne suis pas chez moi
Je suis en voyage.
A très bientôt
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai une très belle histoire concernant une femme berbère, une histoire d'amour.
Promis je prendrais le temps de faire un Topic, c'est une histoire vraie comme toutes les autres. J'ai eu beaucoup d'amies Berbères ce sont des femmes avec un Nafs très élevé.
Mais là je ne suis pas chez moi
Je suis en voyage.
A très bientôt
ou en voyage ??
 
Haut