Cette femme arrête de se laver le visage pendant 6 mois et fait une étonnante découverte

2021_07_17_21.26.39.jpg

Un bouton par-ci, un bouton par là... Notre visage n'est jamais réellement épargné. On pense souvent à tort que pour avoir une peau nette et sans le moindre bouton il faut la décaper à l'aide de gels anti-bactériens, de crèmes anti-boutons très puissants et de traitements en tout genre. Eh bien figurez-vous que ce n'est pas la bonne solution !

En effet, une peau à problèmes nécessite souvent des soins doux et hydratants pour se réparer facilement. Eh oui, il faut y aller doucement. Puisque les imperfections ne sont pas forcément synonymes de peaux grasses, inutile de les assécher encore plus pour qu'elles disparaissent définitivement.

Un changement de routine beauté

À force de souffrir de l'acné, on a tendance à perdre confiance en soi et finir complètement désemparée. Après avoir testé de très nombreuses routines pour venir à bout de ses imperfections, une jeune femme a donc décidé d'arrêter de laver son visage avec de l'eau du robinet et des gels anti-acné.

Une décision lourde de conséquence. En effet, à la place de ses produits et de l'eau, elle utilise désormais de l'eau micellaire pour un nettoyage en profondeur desa peau matin et soir. Beaucoup plus douce, cette eau attrape les résidus de pollution et de maquillage pour laisser la peau nette.

Double bénéfice​

Résultat ? Le visage est débarrassé de tout ce qui peut boucher les pores sans être agressé. Son acné a clairement diminué et en seulement six mois, sa peau est bien plus radieuse ! Si vous souffrez aussi d'acné, peut-être que la solution se trouve dans votre routine beauté beaucoup trop agressive pour votre type de peau !

Autre point positif, elle utilise moins de produits donc une petite baisse du panier chez Sephora, c'est toujours bon à prendre ! N'est-ce pas ?
 
c'est ce que je dis aux jeunes avec leur acnés arrêter avec vos produits dégueu , eh non!! les pubs sur les savons les crèmes ect ils en raffolent beurk! sans compté les gygy qui prescrivent des pillules de contraceptions aux jeunes filles
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est ce que je dis aux jeunes avec leur acnés arrêter avec vos produits dégueu , eh non!! les pubs sur les savons les crèmes ect ils en raffolent beurk! sans compté les gygy qui prescrivent des pillules de contraceptions aux jeunes filles
Arrêter les produits à mettre sur la peau, oui, mais arrêter le savon, c’est autre chose. J’ai même du mal à croire au titre de ce topic. En tout cas personnellement, je ne pourrais pas. Il faut juste choisir un savon qui convient, et ça, ça varie selon les gens.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
De l’eau micellaire ? C’est celle qu’on utilise pour se démaquiller ? Je l’utilise pour laver mes baskets 😅.
L'eau micellaire. Haha. Quand cetait sorti, j'en entendais parler partout. Tout le monde vantait ses mérites. Je me suis dit why not , j'ai acheté et là deja elle a un gout infecte, et la liste des ingredients est immense. Direct a la poubelle. J'ai pas pensé a laver mes baskets avec, dommage.
 
Haut