Une femme fait une blague à son mari

A

AncienMembre

Non connecté
Loool quel idiot .....il est bien avancé après avec sa télé et son pc cassés.....

Punaise si il apprend que c est sa femme qui lui faisait une blague, elle va se prendre la même chose que la télé ....

Ça craint ces hommes qui n ont aucun recul , aucune retenue...
Ok je comprends le foot ce peut être prenant ( je vois mon mari devant le foot lol je pourrais lui dire n importe quoi il entend rien )
Mais à ce point là....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvre .....parcequ'il a pas pu voir l'integralite de la rencontre sinon : je te souhaite d'avoir un conjoint pareil loool

Ah ba t es sympa hein ...

Non suis mariée et hamdoullah mon mari n est pas comme ça ...il aime le foot ,comme j ai dit qd il regarde un match il occulte tout ce qui se passe autour ...mais il peut aussi changer de chaine '..
Il casserait pas une tele pour ça lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ah ba t es sympa hein ...

Non suis mariée et hamdoullah mon mari n est pas comme ça ...il aime le foot ,comme j ai dit qd il regarde un match il occulte tout ce qui se passe autour ...mais il peut aussi changer de chaine '..
Il casserait pas une tele pour ça lol


Beaucoup de personnes sont démunies devant la colère ce qui est pas les cas de ton mari , ni le mien d'ailleurs

N(est-il pas plus raisonnable de quitter le salon et de le laisser regarder tranquillement son match ?
Comme il est plus raisonnable d'aller en cuisine quand tu sents qu'il a faim ou soif ? looool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beaucoup de personnes sont démunies devant la colère ce qui est pas les cas de ton mari , ni le mien d'ailleurs

N(est-il pas plus raisonnable de quitter le salon et de le laisser regarder tranquillement son match ?
Comme il est plus raisonnable d'aller en cuisine quand tu sents qu'il a faim ou soif ? looool

Non mais moi je le laisse regarder je m en moque .. desfois c est trop de matchs ( on a bein sport lol) ..je lui dis et là on change ...

Mais le Mr de la vidéo .....bref ...il est nerveux lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Non mais moi je le laisse regarder je m en moque .. desfois c est trop de matchs ( on a bein sport lol) ..je lui dis et là on change ...

Mais le Mr de la vidéo .....bref ...il est nerveux lol


Pas facile de garder son calme quand on vous coupe les meIlleures actions du match ...
A sa place j'aurai fait n'importe quoi pour suivre la rencontre (prendre un taxi....appeler un ami ...taper chez le voisin... )
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Baz...ça existe le replay


C'est pas pareil de voir un match en direct qu'en differe ...
Ya aussi les amis (apres ou le lendemain du match ) avec lesquels on doit parler du pourquoi ou comment de la rencontre

C'est vrai que les femmes s'interressent beaucoup plus aux joueurs qu'au jeu lool
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Loool quel idiot .....il est bien avancé après avec sa télé et son pc cassés.....

Punaise si il apprend que c est sa femme qui lui faisait une blague, elle va se prendre la même chose que la télé ....

Ça craint ces hommes qui n ont aucun recul , aucune retenue...
Ok je comprends le foot ce peut être prenant ( je vois mon mari devant le foot lol je pourrais lui dire n importe quoi il entend rien )
Mais à ce point là....
C’est ce que certaines aiment aussi … ils sont rarement célibataires ceux‑là (en même temps, le genre de « femme » à se marier avec ça, il faut aussi en vouloir, pas pour moi).

Cette vidéo est connue, elle date. Je la trouve stressante à regarder.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a pas que les Turcs ....t en as qui font des crises cardiaques devant un match ....pffff...
C est un sport ...faut arrêter le délire ...

Un match gagné ou perdu ne change rien à la vie des gens ....sauf si ils parient des grosses sommes lol ...
Et on sait que le pari c est haram....hein ..
 
Y a pas que les Turcs ....t en as qui font des crises cardiaques devant un match ....pffff...
C est un sport ...faut arrêter le délire ...

Un match gagné ou perdu ne change rien à la vie des gens ....sauf si ils parient des grosses sommes lol ...
Et on sait que le pari c est haram....hein ..

Oui mais tu peux voir la même scène avec des femmes qui s'énervent devant leur mouselsel :p:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y a pas que les Turcs ....t en as qui font des crises cardiaques devant un match ....pffff...
C est un sport ...faut arrêter le délire ...
Mais quand la tribu est défaite, c’est la fin du monde :(

Un match gagné ou perdu ne change rien à la vie des gens ....sauf si ils parient des grosses sommes lol ...
Et on sait que le pari c est haram....hein ..
Ben oui, mais y a plein‑plein de gens qui le savent pas :ange:
 
Haut