La femme et les bubbles tea

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est une histoire hallucinante, on m'a dit que les femmes aimaient les boules de tapioka, je dois vous avouez que je pensais qu'elles aimaient plutôt les boules tout simplement!!!

Mais non elle decide d'aimer les boules de tapioka et comment on fait quand on a que des boules ''normales'' ? Une question qui je suis sur n'amenera aucune reponse mais c'est pas trop grave, ce qui est grave c'est comment le tapioka fait fureur totu cela parce que ca éclate en bouche mais éclater dan sla bouche d'une autre moi aussi je sais faire !!!

Voilà pourquoi tant d'envies différentes pourquoi le monde des femmes ne peut pas être simple, c'est paradoxale comment un cerveau de femme (simple pour ne pas dire autre chose) peut amener de la complexité dans un monde desordonne !!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tfou a cette langue de tapette
Punaiz j'allais te traduire et je vois ton com là!!
C'est facile d'insulter quand on n'ignore ce qui se dit!!
Si tu mettais autant de passions à apprendre qu'a créer des posts inutiles tu aurais un doctorat de darija :rolleyes:
Alors je te laisse te débrouiller avec Google :sournois:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Punaiz j'allais te traduire et je vois ton com là!!
C'est facile d'insulter quand on n'ignore ce qui se dit!!
Si tu mettais autant de passions à apprendre qu'a créer des posts inutiles tu aurais un doctorat de darija :rolleyes:
Alors je te laisse te débrouiller avec Google :sournois:


je cree deja des post inutiles je vais pas en plus apprendre une langue plus qu'inutile , reflechis un peu quand tu peux !!!
 
Punaiz j'allais te traduire et je vois ton com là!!
C'est facile d'insulter quand on n'ignore ce qui se dit!!
Si tu mettais autant de passions à apprendre qu'a créer des posts inutiles tu aurais un doctorat de darija :rolleyes:
Alors je te laisse te débrouiller avec Google :sournoise:
ghir khellih ina99ez ou yter bou7dou.
li ma3jbouch l7al inta7 rasso m3a l'7ayt :D
 
Haut