Femme Cariste ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROSE88
  • Date de début Date de début
Depuis année lycee je me suis engagé dans le milieux de la logistique (milieux plustot masculin) Les année passe et je me pose des question j'ai pu a l'heur d'aujourd'hui (20ans) trouver que de travaille en tant que tel . Penssez vous qu'il faut que je continu a persisté dans ce milieu qui es difficil d'acces pour la femme ou que completement je revois mais ambition personnel ?

Depuis année lycee je me suis engagé dans le milieux de la logistique (milieux plustot masculin) Les année passe et je me pose des question j'ai pu a l'heur d'aujourd'hui (20ans) trouver que de travaille en tant que tel . Penssez vous qu'il faut que je continu a persisté dans ce milieu qui es difficil d'acces pour la femme ou que completement je revois mais ambition personnel ?

de la logistique à carriste waoaw sacré raccourci :intello: tu dois revoir plutôt tes cours pas tes ambitions! sinon va vendre des fleurs c'est mieux pour toi, non ?

pour avoir travailler dans le milieu de l'intérim, j'ai jamais vu passé de candidate femme cariste
aprés il y a bien des femmes qui se lance dans la maçonnerie

Retour