Les femme avec des cheveux court

pour vous une femme aux cheveux court c'est

  • moche

    Votes: 3 18.8%
  • une lesbienne

    Votes: 0 0.0%
  • sexy

    Votes: 6 37.5%
  • trop mec

    Votes: 6 37.5%
  • une femme qui sait pas s'occuper de ces cheveux long

    Votes: 2 12.5%
  • un mec ratter

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    16

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour a tous

Les mec , que pensez vous des femmes aux cheveux court ? Mais court dans la mesure du raisonnable, comme le chausser au moines

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont pas colorais


Et vous madame , quelle est la longueur de vos cheveux ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

Horla

VIB

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, j'aime beaucoup les longs cheveux chez les femmes, les cheveux courts peuvent rendre la femme magnifique chez certaines qui sont très féminines, mais pas chez toutes. Moi j'ai un carré légèrement plongeant au épaules et des cheveux blonds / chatains naturels. Avant j'avais les cheveux plus longs mais depuis que je suis maman plus le temps de les démêler je les ai coupés.
Voilà pour ces détails de la plus haute importance, je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé !
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
bonjour a tous

Les mec , que pensez vous des femmes aux cheveux court ? Mais court dans la mesure du raisonnable, comme le chausser au moines

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont pas colorais


Et vous madame , quelle est la longueur de vos cheveux ?
Ça m'a fait rire le plagiat :D

Par contre il manque deux options que je pourrais voter :p
 
comme le chausser au moines
Salamaleykom akhi

Dans l'absolue j'ai rien contre les cheveux court. Parceque je respecte celles qui les ont courts pour des raisons louables..

Certaines pour une question pratique préfèrent court, d'autre parcequ'elles ont pas le choix..

.. Ça enlève rien à leur beauté. machaAllah.

Moi ce qui me dérange c'est le motive derrière certaines.

Des fois notre comportement et nos convictions se reflètent sur notre apparence.

Et j'ai cette impression que les cheveux courts c'est assez feministe, et en même temps c'est vouloir "montrer" une certaine égalité avec l'homme, par des cheveux courts..

Genre en mode Sigourney Weaver dans Alien.. La femme qu'il faut pas embeter... La tueuse d'aliens.

En ce sens je n'aime pas les cheveux courts. Ça me fait un peu peur.. #RidleyScottEstMonPère
 
Dernière édition:
a moins d'avoir les cheveux typés asiat ça risque de faire tête de mouton lol
tout dépend de l'effet escompté, ya p-e des femmes qui veulent que ce soit rédhibitoire comme les percing/tatouages
 
A

AncienMembre

Non connecté
J aime pas trop , ça va a qq femmes mais il faut avoir le visage parfait des traits fins...style cristiana Cordula....

Il y a des femmes avec cheveux courts ça leur va pas du tout
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
bonjour a tous

Et vous madame , quelle est la longueur de vos cheveux ?

Saba7 noor ya mon petit insouciants ;)

Èna, j'ai les cheveux mi-long en dégradé (à hauteur des épaules).

Concernant les cheveux courts, je trouve que ça va super bien à certaines femmes :cool:.
Pour le coup, je ne pense pas que ce soit la longueur des cheveux qui rende une personne + féminine que l'autre.
D'ailleurs, tu as de très jolies coupes courtes qui peuvent même accentuer la féminité car koulchi aussi bien fi le choix du modèle en question que de l'attitude globale de la personne visée.

Voilà voilà :p.
 

meli93

VIB
bonjour a tous

Les mec , que pensez vous des femmes aux cheveux court ? Mais court dans la mesure du raisonnable, comme le chausser au moines

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont pas colorais


Et vous madame , quelle est la longueur de vos cheveux ?

Sous la poitrine mais je pense les couper au dessus des épaules , voir meme plus court
 

meli93

VIB
Salamaleykom akhi

Dans l'absolue j'ai rien contre les cheveux court. Parceque je respecte celles qui les ont courts pour des raisons louables..

Certaines pour une question pratique préfèrent court, d'autre parcequ'elles ont pas le choix..

.. Ça enlève rien à leur beauté. machaAllah.

Moi ce qui me dérange c'est le motive derrière certaines.

Des fois notre comportement et nos convictions se reflètent sur notre apparence.

Et j'ai cette impression que les cheveux courts c'est assez feministe, et en même temps c'est vouloir "montrer" une certaine égalité avec l'homme, par des cheveux courts..

Genre en mode Sigourney Weaver dans Alien.. La femme qu'il faut pas embeter... La tueuse d'aliens.

En ce sens je n'aime pas les cheveux courts. Ça me fait un peu peur.. #RidleyScottEstMonPère

Ou peut etre parce que c'est moins ch.ia.nt a entretenir , pr ma part c'est le motif de la case ciseau , avant j'avais les cheveux sous le fessier , faut avoir le temps et la patience de s'en occuper , tout est multiplier , un shampooing dure 10 mn aujourdhui avec demelage , un bruhing 1h30 .

Avant c'est plus d'une demi heure , et 2h30 au bruhing .

Et plus c'est long et plus tu en fais rien , peux pas faire de coupe etc
 
Haut