La femme et les cotons

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
"Des tensio-actifs ultra-doux dérivés du Tournesol nettoient et démaquillent tout en préservant l’équilibre de la peau. L’association de Maïs, Tournesol et Coco relipide. Le Miel d’acacia et l’Allantoine apaisent."

Moi je suis plus que satisfaite de mon petit gel démaquillant!


Autant de termes pseudo scientifques ca cache toujours quelque chose de pas nette
 

lolli21

BadaBooooum!!!
MDRRRR!!! Vraiment pourri ton post serieu!!
En quoi steplai on a de la "crasse sur la tronche"?? Nan mais va apprendre à parler correctement avant de venir écrire ce genre de chose sahbi!! Lahister la mentalité des gens, c'est de pire en pire :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wellah mahfamet wakha hetta bil3arbiya...lol
dima tan9oul m3a rassi wach taykoun na3ess wella faue9 wella sakrane ....fach ta7al had les posts.....mais bini oubinek...taya9talni bedda7k:D


lol

en fait gallik lebnate li tey diro le maquillage ce sont des mwousskhate car elles ont envie de se sentir propre que le soir avant de se coucher donc elles sont obligées d'utiliser du coton pour se démaquiller...

meskine il n'a jamais connu de femmes wa9ela :D
 

Kadijak

Gone
VIB
je ne sais pas ce qui est marrant ici!

que ces sujets soient bizarre ou que certaines personnes le prennent au sérieux :prudent:


dans tout les cas, ça me fait bien rire :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
lol

en fait gallik lebnate li tey diro le maquillage ce sont des mwousskhate car elles ont envie de se sentir propre que le soir avant de se coucher donc elles sont obligées d'utiliser du coton pour se démaquiller...

meskine il n'a jamais connu de femmes wa9ela :-D


iwaaa hada daba machi sakrane??:D

hada ila chafni ghadi nji8 machi ghir mouskha mais mtaweta:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wellah mahfamet wakha hetta bil3arbiya...lol
dima tan9oul m3a rassi wach taykoun na3ess wella faue9 wella sakrane ....fach ta7al had les posts.....mais bini oubinek...taya9talni bedda7k
je ne sais pas ce qui est marrant ici!

que ces sujets soient bizarre ou que certaines personnes le prennent au sérieux :prudent:


dans tout les cas, ça me fait bien rire


moi aussi c'est pour ca 3andi 3ziz giantbee:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Y a pas que les cotons pour se démaquiller. Je n'ai pas aimé le terme "crasseuse" les femmes se maquillent pour plaire aux hommes donc pourquoi tu qualifie cela de "sale" ? Et elles ont de nouveau envie d'être propre car le maquillage abime la peau.Et les cotons ne sont pas primordiales dans la vie d'une femme.

Et pourquoi vous prenez au premier degré ses sujets il est pas sèrieux du tout
 
0 ton post! malheuresement pour enlever la poussière qui traine dans tes neurones il n'y a pas de cotons pour que tu puisse refléchir deux secondes à ce que tu dis
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
0 ton post! malheuresement pour enlever la poussière qui traine dans tes neurones il n'y a pas de cotons pour que tu puisse refléchir deux secondes à ce que tu dis


soit sure d'une chose le jour ou tu auras des neuronnes on saura enfin ou se cachait les cendres du volcan islandais , càd dans ta boite cranienne vide
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Il se casse trop la tête alors j'ai essayé d'apporter mon aide.
Sérieux ou pas, il a vraiment rien à faire dans sa vie, il doit s'emmerder grave pour pondre de tels sujets :D


tu fermes ta bouche tout de suite et tu te disputes avec tes parents pour ne pas tavoir fait une grande soeur !!!
 
Cottons ou bien cotons je ne sais plus et je n'en ai que faire à vrai dire !!!

Un cotton ca sert a pas grand chose dans la vie d'un homme mais c'est primordiale dans la vie d'une femme, cette phrase devrait suffir à vous montrer à quel point l'homme et la femme ne sont pas fait pour s'entendre !

Elles usent du cotton pour enlever toutes les crasses qu'elles se sont mise sur la tronche , c'est assez bizarre durant la journee quand elles sont en public, ca les gene pas d'etre crasseuses (fond de teint etc) mais la nuit bah la subitement elles ont a nouveau envie d'être propre !

C'est bizarre non , enfin c'est feminin cela devrait suffir comme explication, bah moi cela me suffit pas !!!

Le cotton en plus maintenant il est synthétique bah oui plus assez de blacks pour faire le sale boulot de la recolte, les chinois sont pas aussi resistant qu'un black faut dire la verite !!!

Au fait c'est coton et et pas cottons , bref une femme qui a un rapport intime avec le coton ne merite pas grand chose , êtes vous de mon avis ? SI vous ne l'êtes pas je veux savoir pourquoi ?


Tu serais l'UN des rares à trouver qu'un femme qui se maquille est une crasseuse? et que ça la rend moche?
 
ahah ... Quelle imagination ! Tu ne serais pas un peu misogyne sur les bords ? Une femme n'est pas crasseuse d'abord quelle idée ! Une femme qui se maquille c'est une femme qui s'entretient ! Tu n'aurais pas un souci psychotique ? Et c'est quoi cette histoire de cotons du fétichisme ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu serais l'UN des rares à trouver qu'un femme qui se maquille est une crasseuse? et que ça la rend moche?


Oui mais au vu de mon post je vois pas pourquoi tu me poses encore ce genre de questions tu dois être du genre a aimer repeter les choses pour je ne sais quelle raison c'est navrant
 
Cottons ou bien cotons je ne sais plus et je n'en ai que faire à vrai dire !!!

Un cotton ca sert a pas grand chose dans la vie d'un homme mais c'est primordiale dans la vie d'une femme, cette phrase devrait suffir à vous montrer à quel point l'homme et la femme ne sont pas fait pour s'entendre !

Elles usent du cotton pour enlever toutes les crasses qu'elles se sont mise sur la tronche , c'est assez bizarre durant la journee quand elles sont en public, ca les gene pas d'etre crasseuses (fond de teint etc) mais la nuit bah la subitement elles ont a nouveau envie d'être propre !

C'est bizarre non , enfin c'est feminin cela devrait suffir comme explication, bah moi cela me suffit pas !!!

Le cotton en plus maintenant il est synthétique bah oui plus assez de blacks pour faire le sale boulot de la recolte, les chinois sont pas aussi resistant qu'un black faut dire la verite !!!

Au fait c'est coton et et pas cottons , bref une femme qui a un rapport intime avec le coton ne merite pas grand chose , êtes vous de mon avis ? SI vous ne l'êtes pas je veux savoir pourquoi ?

Que de verbiages desuets! :rolleyes:

Avec ça, pas besoin de coton....
 

Pièces jointes

  • nuxe-rave-de-miel-gel.jpg
    nuxe-rave-de-miel-gel.jpg
    10.8 KB · Affichages: 25
  • shu-uemura.jpg
    shu-uemura.jpg
    20.4 KB · Affichages: 29
  • DHC-oil.jpg
    DHC-oil.jpg
    59.5 KB · Affichages: 26
  • Une-semaine-dans-ma-salle-de-bains-avec-la-mousse-demaquillante-Filorga_mode_une.jpg
    Une-semaine-dans-ma-salle-de-bains-avec-la-mousse-demaquillante-Filorga_mode_une.jpg
    10.2 KB · Affichages: 26
Haut