La femme et les cotons

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tatabghi lmessemen oumatatbghich lamghrebine lli tatsawebou???.....une belge wella une francaise maghadich isaweboulek lmessemen a dik lamfelles.lol...tu es d'accord:langue:


non je suis pas d'accord msemmmenn cest a la portee de tout le monde suffit de suivre la recette et de bien petrir la pate moi jai besoin ni d'une maghrebine ni d'une gaouria pour me faire du msemmmennn ya lala batata !!!
 
Tu ferais bien d'eviter de dire m.... etc meme toi qui na de feminite que le nom tu devrais eviter ca te rends encore plus insipide

Et en plus tu me juge sans me connaître! On dirait qu'il n'y a que les hommes qui ont le droit de dire m****! J'ai le droit de le dire perso je préfère passé pour une fille qui se prend pas la tête que pour un objet dans lequel tu vois les femmes! tu sais les femmes ne sont pas faites pour te plaire et le jour ou tu comprendra ça à 31 ans ça fait quand même un peu tard, tu commencera peut être à comprendre la vie TOLERANCE mec! Même si j'avoue moi même j'ai un peu de mal avec les imbéciles
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et en plus tu me juge sans me connaître! On dirait qu'il n'y a que les hommes qui ont le droit de dire m****! J'ai le droit de le dire perso je préfère passé pour une fille qui se prend pas la tête que pour un objet dans lequel tu vois les femmes! tu sais les femmes ne sont pas faites pour te plaire et le jour ou tu comprendra ça à 31 ans ça fait quand même un peu tard, tu commencera peut être à comprendre la vie TOLERANCE mec! Même si j'avoue moi même j'ai un peu de mal avec les imbéciles

Tu dois avoir souvent mal en te regardant tous les matins dans le miroir
 
Haut