La femme et les cotons

Shelly

love me harder
en plus du reste tu as un chien non vraiment jamais vu autant de defaut reunis dans une meme personne meme moi jefais pas mieux

Ouais tous les défauts sont réunis dans une seule et même personne ....dire que je te bats niveau défauts...ca me fais désespère :pleurs:

ps : les chiens eux sont fidèles et gentils
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ouais tous les défauts sont réunis dans une seule et même personne ....dire que je te bats niveau défauts...ca me fais désespère :pleurs:

ps : les chiens eux sont fidèles et gentils


les chiens fidèles mais quelle foutaise encore une legende ya rien de plus infidele qu'un chien pour un sucre il fait tout ce que tu veux
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Naturellement? Je pense pas... par contre j'ai DEJA vu qu'ils vendaient (je sais plus où des boites de cotons colorés (bleu, rose et jaune)! Pourquoi cette question existentielle?

je me mets au niveau du topic LOL... alors oi aussi je me pose des questions existencelles pour mieux m'intégrer ^^
 
je me mets au niveau du topic LOL... alors oi aussi je me pose des questions existencelles pour mieux m'intégrer ^^



Aaaaaaah ok!! Au début, j'pensais que le topic parlait des tampons.. :/ je sais pas, femme + coton ça fait olus "tampon" qu'autre chose! :eek: passionnant hein? Tu crois qu'ils devraient faire des tampons colorés? Ça serait cool!!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Aaaaaaah ok!! Au début, j'pensais que le topic parlait des tampons.. :/ je sais pas, femme + coton ça fait olus "tampon" qu'autre chose! :eek: passionnant hein? Tu crois qu'ils devraient faire des tampons colorés? Ça serait cool!!!

non il parlait des cotons démaquillant lol...
on peut leur demznde d'en faire ça pourra faire des déclinaisns à l'infinlol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aaaaaaah ok!! Au début, j'pensais que le topic parlait des tampons.. :/ je sais pas, femme + coton ça fait olus "tampon" qu'autre chose! :eek: passionnant hein? Tu crois qu'ils devraient faire des tampons colorés? Ça serait cool!!!
ça existe déjà regarde :
http://www.kotex.com/i18n/images/products/90361.jpg
:D
coool merci , je vais chercher des compresses oculaires colorées maintenant

àa va toi?^^ comment ça se passe à toulouse ( àa me manque telleeeeement)
Ben ça va ça se passe ici bien que je fais overdose, j'en ai marre , tout le monde parle de la même chose et échafaude des milliers de théorie :rolleyes:
 
Haut