La femme et les cotons

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pffiou en ce moment jsuis contente d'avoir bougé de là ...^^

Quel dommage c'est une si belle ville.
Oh tu sais la ville reste belle c'est juste que les gens se prennent pour des profilers , ils te sortent tous des théories des plus réalistes au plus abracadabrantes , mais ce qui est le plus pénible c'est le changement d'attitude avec certains :(
 
Cottons ou bien cotons je ne sais plus et je n'en ai que faire à vrai dire !!!

Un cotton ca sert a pas grand chose dans la vie d'un homme mais c'est primordiale dans la vie d'une femme, cette phrase devrait suffir à vous montrer à quel point l'homme et la femme ne sont pas fait pour s'entendre !

Elles usent du cotton pour enlever toutes les crasses qu'elles se sont mise sur la tronche , c'est assez bizarre durant la journee quand elles sont en public, ca les gene pas d'etre crasseuses (fond de teint etc) mais la nuit bah la subitement elles ont a nouveau envie d'être propre !

C'est bizarre non , enfin c'est feminin cela devrait suffir comme explication, bah moi cela me suffit pas !!!

Le cotton en plus maintenant il est synthétique bah oui plus assez de blacks pour faire le sale boulot de la recolte, les chinois sont pas aussi resistant qu'un black faut dire la verite !!!

Au fait c'est coton et et pas cottons , bref une femme qui a un rapport intime avec le coton ne merite pas grand chose , êtes vous de mon avis ? SI vous ne l'êtes pas je veux savoir pourquoi ?

Vieille canaille j'ai vue ce que tu dénonce ! :D mais je sent que tous le monde va comprendre de travers...bon aller je les aides un peu !

Le message de Giant Bel est le suivant :

Pour ce faire belle et beau, on utilise des produits, c'est produit néanmoins sont issue de dur travail dans des conditions fortement déplorable en Asie et en Afrique, pour que nous soyons beaux/belles...

exactly ?
 
Lamentables ? Tu rigoles là ? Les hommes adorent les femmes coquettes, qui prennent soin d'elle ...mais il y a maquillage léger et pot de peinture. nuance :)
Si le maquillage est nude c'est super féminin,joli mais si la fille ressemble à un pot de peinture,teint orange et mascara à gogo c'est super crasseux,moche,affreux.

Ha fond ! les filles trop maquillé on dirait des arlequins (les bonbons) ambulant.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Vieille canaille j'ai vue ce que tu dénonce ! :D mais je sent que tous le monde va comprendre de travers...bon aller je les aides un peu !

Le message de Giant Bel est le suivant :

Pour ce faire belle et beau, on utilise des produits, c'est produit néanmoins sont issue de dur travail dans des conditions fortement déplorable en Asie et en Afrique, pour que nous soyons beaux/belles...

exactly ?

J aimeeeee et giants me fais trop rire je ne sais pas ou il va dénicher toutes ses idées LOL

Et quoi tu vas bien!???????
 
cottons ou bien cotons je ne sais plus et je n'en ai que faire à vrai dire !!!

Un cotton ca sert a pas grand chose dans la vie d'un homme mais c'est primordiale dans la vie d'une femme, cette phrase devrait suffir à vous montrer à quel point l'homme et la femme ne sont pas fait pour s'entendre !

Elles usent du cotton pour enlever toutes les crasses qu'elles se sont mise sur la tronche , c'est assez bizarre durant la journee quand elles sont en public, ca les gene pas d'etre crasseuses (fond de teint etc) mais la nuit bah la subitement elles ont a nouveau envie d'être propre !

C'est bizarre non , enfin c'est feminin cela devrait suffir comme explication, bah moi cela me suffit pas !!!

Le cotton en plus maintenant il est synthétique bah oui plus assez de blacks pour faire le sale boulot de la recolte, les chinois sont pas aussi resistant qu'un black faut dire la verite !!!

Au fait c'est coton et et pas cottons , bref une femme qui a un rapport intime avec le coton ne merite pas grand chose , êtes vous de mon avis ? Si vous ne l'êtes pas je veux savoir pourquoi ?
ca confirme c e que je pensai de toi
tu es cotonise
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Cottons ou bien cotons je ne sais plus et je n'en ai que faire à vrai dire !!!

Un cotton ca sert a pas grand chose dans la vie d'un homme mais c'est primordiale dans la vie d'une femme, cette phrase devrait suffir à vous montrer à quel point l'homme et la femme ne sont pas fait pour s'entendre !

Elles usent du cotton pour enlever toutes les crasses qu'elles se sont mise sur la tronche , c'est assez bizarre durant la journee quand elles sont en public, ca les gene pas d'etre crasseuses (fond de teint etc) mais la nuit bah la subitement elles ont a nouveau envie d'être propre !

C'est bizarre non , enfin c'est feminin cela devrait suffir comme explication, bah moi cela me suffit pas !!!

Le cotton en plus maintenant il est synthétique bah oui plus assez de blacks pour faire le sale boulot de la recolte, les chinois sont pas aussi resistant qu'un black faut dire la verite !!!

Au fait c'est coton et et pas cottons , bref une femme qui a un rapport intime avec le coton ne merite pas grand chose , êtes vous de mon avis ? SI vous ne l'êtes pas je veux savoir pourquoi ?

o9ssémo billah ! j'ai jamais vu quelqu'un autant frustré yarbi salama :eek:
 
Mon Dieu! je suis choqué des pubs orangina!!! mais c'est quoi ce délire avec les animaux o_O


c'est vulgaire et sans intérêt!!


je préfèrai la pub avec le type déguisé en bouteille orangina et son délire de méchant :rolleyes:

Moi j'aime le fait qu'il caricature les produits de ménage ou pour le corps. Les animaux sa change des nanas en petite tenu...
 
Haut