Ma femme n'est pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs faire les soldes

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@minervie ils ont un enfant, pr les papiers c bon normalement
T'inquiète pas pour celles qui viennent du bled, elles rebondissent vite & bien..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
honnêtement, on peut pas être bon a tout, l'écrit fond parti de mes faiblesse ...

quant les gens on du mal avec les argument il ce focalise sur l'écrit, sa leur donne un sentiment de supériorité, grand bien leur fasse....


la je te vise pas, mais vraiment pas du tout !
T'inkiet, je sais et on est d'accord.
 
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?
non c pas normal et pas sympa mm si elles ne s entendent pas jte conseil de jamais renié ta mere pour ta femme ..
et c est pas normal de t empêché de ramener tes soeurs faire les magasins elle abuse franchement du moment qye tu passe également du tps avec ta femme et ton enfant tu as le droit de rendre service a tes soeurs également
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?
et évidemment ta femme n'est pas d accord que tu postes ici
en attendant l autorisations de ton épouse , on est dans l obligation de suspendre ta participation
merci pour ta compréhension

on aurait pas tout vu :D
 
Dernière édition:
C'est quoi c'est unions ou l'un interdit à l'autre de bouger, de sortir faire les magasins ou juste se balader.
Je croyais qu'on se mariait entre adules responsable et pas dans les interdits comme on interdit une chose à un gosse.
Si c'est comme ça un couple, je suis pas prête à me marier.
 
Haut