Est ce que la femme d'adam

est ce que vous vous êtes poser la question

  • oui, je me suis poser la question, mais j'ai oublier

    Votes: 2 25.0%
  • non, j'ai pas le temps de me poser des question

    Votes: 1 12.5%
  • je me demande pourquoi j'ai cliquet sur le sujet

    Votes: 5 62.5%

  • Total des votants
    8

ygalyatam

Bladinaute averti
pour information, je ressens pas le besoin de cette question comme par exp me torturer les neurones pour demander pourquoi eve ou adam ou les deus n'avaient-ils pas interdit l'union entre leur 33 garçons et 23 filles, la réponse est que le mot "inceste" n'a vu le jour qu'avec Moïse et ses commandements, Adam et Eve étaient démunis de cette "valve" naturelle. Selon le dogme de l’anomphalie (nombrilisme), qui a été débattu par les théologiens juifs à partir du début du Moyen Âge - Adam et Ève n’auraient pas de nombril puis qu'ils n’étaient pas nés d'une génétrice humaine, n’étant donc pas reliés à cette procréatrice par un cordon ombilical, cela va de soit pas de nombril nouricié invitro donc pas de trace de cet endroit sacralisé par l'humanité scientiphique. Ce sujet a fait débat dans l’Église et, à partir du XVIIIe siècle, les hommes de cette église se prononça en faveur de cet omphalisme.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pour information, je ressens pas le besoin de cette question comme par exp me torturer les neurones pour demander pourquoi eve ou adam ou les deus n'avaient-ils pas interdit l'union entre leur 33 garçons et 23 filles, la réponse est que le mot "inceste" n'a vu le jour qu'avec Moïse et ses commandements, Adam et Eve étaient démunis de cette "valve" naturelle. Selon le dogme de l’anomphalie (nombrilisme), qui a été débattu par les théologiens juifs à partir du début du Moyen Âge - Adam et Ève n’auraient pas de nombril puis qu'ils n’étaient pas nés d'une génétrice humaine, n’étant donc pas reliés à cette procréatrice par un cordon ombilical, cela va de soit pas de nombril nouricié invitro donc pas de trace de cet endroit sacralisé par l'humanité scientiphique. Ce sujet a fait débat dans l’Église et, à partir du XVIIIe siècle, les hommes de cette église se prononça en faveur de cet omphalisme.
qui ta dit, que Adam n'avais pas d'nombril ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Qu'est ce que la réponse à cette question apporterait surtout.
C'est une question très intéressante, si elle avait un nombril cela veut dire qu'elle a été porté dans un placenta dans le ventre d'une autre créature, si elle n'avait pas de nomril cela veut dire que vraiment a été créé vivante a l'âge adulte .
Chacun de nous à un nombril cad il a passé un max de 9 mois dans le ventre d'une femme.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J’ai ressenti le besoin de redescendre à ta hauteur pour te faire ravaler ta condescendance, je me sens plus justicier qu’idiot.

Les idiots, on est censé les ignorer, et il me semble c'est moi qui t'ignore depuis le début. Tu veux un semblant d'attention? tu ne l'auras pas avec moi, une personne qui a pour seul bagage les insultes ne m'intéresse pas cf https://www.bladi.info/threads/couple-mixte-circoncision.481573/page-4#post-16207646

PS : Tu me suis comme un chien, très bien ! Tu auras au moins l'honneur d'être le premier à être ajouté dans ma liste d'ignorés après 7 ans de vie bladinautique. Adieu et bon vent !
 
Les idiots, on est censé les ignorer, et il me semble c'est moi qui t'ignore depuis le début. Tu veux un semblant d'attention? tu ne l'auras pas avec moi, une personne qui a pour seul bagage les insultes ne m'intéresse pas cf https://www.bladi.info/threads/couple-mixte-circoncision.481573/page-4#post-16207646

PS : Tu me suis comme un chien, très bien ! Tu auras au moins l'honneur d'être le premier à être ajouté dans ma liste d'ignorés après 7 ans de vie bladinautique. Adieu et bon vent !
Je me fiche de tout ce que tu dis franchement, là je ne peux pas m'abaisser aussi bas...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut déjà est-ce qu’adam était bien le premier homme, ou est ce que c’est une désignation de l’homme en général? Perso je me pose encore la question si quelqu’un peut nous renseigner mieux ça serait gentil.
remarque vue comme tu a poser la question, on pourrais se demander, si il y avais pas plusieurs personne, chacun d'une couleur différente ?

PS: c'est en te lisent. que je me suis poser la question
 
remarque vue comme tu a poser la question, on pourrais se demander, si il y avais pas plusieurs personne, chacun d'une couleur différente ?

PS: c'est en te lisent. que je me suis poser la question
Je pense que c'est bien de se poser des questions, ta réponse, m'a fait espérer. Par contre ce n'était pas dans ce sens que je disais ça, ce serait plutôt dans le sens que ce serait nous Adam. J'ai déjà entendu des théories pour les couleurs seulement pour moi ça reste des conjectures je ne préfère pas en parler, je préfère en rester au sujet de base mais je ne pouvais pas te répondre en fait je t'ai posé la première question qui m'est venu en te lisant celle que je me pose depuis un bon moment.
 
C'est une question très intéressante, si elle avait un nombril cela veut dire qu'elle a été porté dans un placenta dans le ventre d'une autre créature, si elle n'avait pas de nomril cela veut dire que vraiment a été créé vivante a l'âge adulte .
Chacun de nous à un nombril cad il a passé un max de 9 mois dans le ventre d'une femme.

J'avais bien compris, mais qui te donnera une réponse fiable ? Personne.
Encore une fois c'est se triturer le cerveau en vain.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
J'avais bien compris, mais qui te donnera une réponse fiable ? Personne.
Encore une fois c'est se triturer le cerveau en vain.
Tu sais dans le domaine de recherche et le savoir, on se triture pas le cerveau pour rien, même une réponse négatif est un résultat de recherche.
s'il n'y a pas de réponses fiables ni de résultat fiables, c'est une découverte en elle même, dans l'avenir les chercheurs ou poseurs de question ne pourrons plus poser cette questions ou faire des recherches la déçus car on sait déjà c'est quoi la réponse.

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi poser des questions, faut que vous sachiez que toutes les découvertes ont étés découvert en posant des questions.
il n'y aura jamais de philosophie sans poser des questions:

philosophie
nom féminin
  1. 1.
    Ensemble des questions que l'être humain peut se poser sur lui-même et examen des réponses qu'il peut y apporter ; vision systématique et générale (mais non scientifique) du monde (esthétique, éthique, logique1, métaphysique, morale, ontologie, théologie).
  2. 2.
    Système d'idées qui cherche à établir les fondements d'une science.
    La philosophie de l'histoire, des sciences.
 
Tu sais dans le domaine de recherche et le savoir, on se triture pas le cerveau pour rien, même une réponse négatif est un résultat de recherche.
s'il n'y a pas de réponses fiables ni de résultat fiables, c'est une découverte en elle même, dans l'avenir les chercheurs ou poseurs de question ne pourrons plus poser cette questions ou faire des recherches la déçus car on sait déjà c'est quoi la réponse.

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi poser des questions, faut que vous sachiez que toutes les découvertes ont étés découvert en posant des questions.
il n'y aura jamais de philosophie sans poser des questions:

philosophie
nom féminin
  1. 1.
    Ensemble des questions que l'être humain peut se poser sur lui-même et examen des réponses qu'il peut y apporter ; vision systématique et générale (mais non scientifique) du monde (esthétique, éthique, logique1, métaphysique, morale, ontologie, théologie).
  2. 2.
    Système d'idées qui cherche à établir les fondements d'une science.
    La philosophie de l'histoire, des sciences.
Concentre toi sur ce cas précis,aucune réponse ne saurait être apporté à la question, à quelle découverte compte tu aboutir dans ces conditions ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ah bon tu penses qu'Eve a un nombril ? mais c'est pas logique étant donné que le nombril c'est pour que la mère alimente son fétus or Eve n'a pas de mère

il cherche a appliquer les lois terrestre sur une situation qui releve d'une autre dimension .
c'est bien que tu ai soulevé la "fonction" prealable d'un nombril .

mais !
si le nombril est inscrit dans les genes , tu peux raisonnablement penser que eve avait un nombril , car on descenderait nous meme de cette copie .
Ton histoire c'est comme l'histoire de qui est le premier l’œuf ou la poule

effectivement , tu peux pas ten sortir de ce raisonnement (oeuf-poule) , si tu parles pas de l'intervention de la "creation " divine directement .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah bon tu penses qu'Eve a un nombril ? mais c'est pas logique étant donné que le nombril c'est pour que la mère alimente son fétus or Eve n'a pas de mère

Ton histoire c'est comme l'histoire de qui est le premier l’œuf ou la poule
Allah créé qui il veut comme il veut... Meme si elle a pas été enfanté elle a trés bien pu etre créée sans nombril...
Parce que si on veut parler logique elle aurait pas du exister parce qu'elle a pas de parents... La logique n'a rien a faire là...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Concentre toi sur ce cas précis,aucune réponse ne saurait être apporté à la question, à quelle découverte compte tu aboutir dans ces conditions ?
La réponse est en haut,
Tu es fatigante tu ne comprends pas vite:D. Tu commences à vieillir
 
Haut