Femme de ménage hôtel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pistache63
  • Date de début Date de début

Pistache63

En quête de spiritualité
Bonjour à toutes et tous,

Je suis au chomage et suis donc inscrite dans les boites interim. Une boite m'a appelé aujourd'hui pour aller faire le ménage des chambres dans un hôtel type "formule 1, première classe, etaphotel, ...". Je n'ai jamais fait le ménage dans un hôtel de ce type, je voulais avoir quelques conseils :
- y a-t-il une tenue particulière (jsuppose que je suis pas obligée d'être en tailleur vu que c pas un 4 étoiles !) ??
- savez-vous en combien de temps ils demandent de faire une chambre ? la mission, c'est de 8h30 à 13h30, alors je sais pas trop...

merci à tous pour vos avis, conseils et autres suggestions.

Je suis au chomage et suis donc inscrite dans les boites interim. Une boite m'a appelé aujourd'hui pour aller faire le ménage des chambres dans un hôtel type "formule 1, première classe, etaphotel, ...". Je n'ai jamais fait le ménage dans un hôtel de ce type, je voulais avoir quelques conseils :
- y a-t-il une tenue particulière (jsuppose que je suis pas obligée d'être en tailleur vu que c pas un 4 étoiles !) ??
- savez-vous en combien de temps ils demandent de faire une chambre ? la mission, c'est de 8h30 à 13h30, alors je sais pas trop...

environs 15 mn , fais gaffe c'est un métier d'esclave

là, c juste une seule mission d'une journée. si ça me plait pas, je refuserais les prochaines missions.
tu sais, j'ai vraiment besoin d'argent ! j'ai plus d'alloc chomage et la caf veut plus me donner d'APL... alors je prends ce que je trouve comme taf !!

là, c juste une seule mission d'une journée. si ça me plait pas, je refuserais les prochaines missions.
tu sais, j'ai vraiment besoin d'argent ! j'ai plus d'alloc chomage et la caf veut plus me donner d'APL... alors je prends ce que je trouve comme taf !!

je comprends , tu es de quelle ville si je peux t'aider ! tu es diplomé ? viens en mp si tu veux

Moi j'avais fait ca pendant les vacances d'été sauf que c'était dans une entreprise de recherche quand j'étais au lycée mais bon c'est chiant. Pour la tenue tu peux t'habiller normalement je pense qu'il te donnerons une blouse après pour le ménage dans un hotel je sais pas comment cela se passe en tout cas bon courage ;)

Hello !

Bon, ben ça s'est bien passé. On était 4 filles (dont une intérimaire comme moi) pour faire les 73 chambres de l'hôtel, qu'on a fait de 8h30 à 14h00.
Bien sûr, c'était le speed, mais franchement, je pensais que ça serait pire. En fait, du fait qu'on aille très vite, on ne peut pas être perfectionniste, et les lits sont faits rapidement, donc pas parfaitement, c'est logique. (moi qui suis un peu méticuleuse, ça m'a changé de quand je fais mon propre lit...)
En plus, les filles étaient super sympa, très accueillantes.

Bon forcément, gros mal de dos (surtout que j'ai un problème de sciatique) toute l'après-midi... mais ça, je m'y attendais.

Je pense que si on me repropose une mission, je dirais oui.

Retour