Femme divorcée: comment dois-je m'y prendre?

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu as intérêt, je ne veux pas que tu me fasses de l'ombre.

C'est moi qui joue le rôle de la princesse ce jour là.
tu seras habillé comment? :love:


Je trouve les costumes que mettent les indiens ou paki ou benghladi ou nepalais ou je sais plus quoi tres classe donc je mettrais un truc du genre , qd on y pense cest une sorte de koundoura oh my god jen reviens encore aux robe
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je trouve les costumes que mettent les indiens ou paki ou benghladi ou nepalais ou je sais plus quoi tres classe donc je mettrais un truc du genre , qd on y pense cest une sorte de koundoura oh my god jen reviens encore aux robe

Je les trouve magnifiques aussi (avec un col bien remonté). Je valide.

Coiffure tu optes pour quoi? (ne me dis pas le cheveux longs sinon j'annule tout cette fois :D)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui, on garde de la matière (pas de crâne rasé).
Je n'aime pas ça :langue:
Un petit bouc ou une petite barbe sera aussi du plus bel effet.

Tu seras au Top! :love:


Enfin une qui n aime pas les cranes rases

Petite barbe je prefere pour le moment ah non je serais pas au top je ne serais que la partie immerge de l iceberg toi tu seras celle cachée (euh pas sur que ce soit un compliment cela )
 

Jamila16

Bladi dreamer
Enfin une qui n aime pas les cranes rases

Petite barbe je prefere pour le moment ah non je serais pas au top je ne serais que la partie immerge de l iceberg toi tu seras celle cachée (euh pas sur que ce soit un compliment cela )

Parle pas d'iceberg, tu veux que ça finisse comme dans le Titanic :pleurs:
Moi sur la planche et toi au fin fond de l'océan?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Parle pas d'iceberg, tu veux que ça finisse comme dans le Titanic :pleurs:
Moi sur la planche et toi au fin fond de l'océan?


Ah non l'iceberg fondera et moi en haut toi en bas on finiras par sy rejoindre , toi tu as tout de suite penser au pire la ou jai vu le meilleur bah ca promets
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ah non l'iceberg fondera et moi en haut toi en bas on finiras par sy rejoindre , toi tu as tout de suite penser au pire la ou jai vu le meilleur bah ca promets

Mais j'ai pensé au meilleur: moi survivante (niak niak niak) :p

je plaisante, je te laisserai une place (pas comme cette grosse Rose qui a monopolisé la planche) :(
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mais j'ai pensé au meilleur: moi survivante (niak niak niak) :p

je plaisante, je te laisserai une place (pas comme cette grosse Rose qui a monopolisé la planche) :(


:) ah je te retrouve bien la le cœur su rla main mais je doit etre plus gros que rose donc tu risques de te trouver par dessus la planche
 
Haut