femme du bled vs femme d'Europe ?

pour le mariage vous êtes femme du bled ?

  • Non

    Votes: 2 40.0%
  • oui

    Votes: 3 60.0%

  • Total des votants
    5
Salam aleykoum

je ré ouvre un autre sujet en espérant que les femmes du bled se valorisent . Qu'avez vous à apporter par rapport à une femme née en France ?
Vos qualités ?
Vos défauts ?

Les femmes d'Occident quelles sont vos qualités défauts ?

Je remarques qu'il y a beaucoup de phénomènes où le mec . Une fois qu'il a eu les papiers laissent tomber son épouse européenne . Pour aller chercher sa femme au bled . Par contre j'entends moins ce phénomène avec les femmes du bled. 😇

Qui arrivera le mieux à se vendre ? :D

Le sujet du samedi !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Faut pas mettre les femmes en compétition entre elles....elles ont bien assez a faire avec leurs hormones sans en rajouter
Epouser une femme pour ses papiers et la larguer apres, c moche et c lache .
 
Faut pas mettre les femmes en compétition entre elles....elles ont bien assez a faire avec leurs hormones sans en rajouter
Epouser une femme pour ses papiers et la larguer apres, c moche et c lache .

juste avoir des éléments de réponses et mieux comprendre le truc , n'étant pas un homme à femmes ...
Par choix (religieux) , je ne subis pas le truc . Genre en étant gnome ...

Mais effectivement peut-être ouvrir un sujet mieux tourné que celà .😅

Faut mettre un peu de piquant .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
juste avoir des éléments de réponses et mieux comprendre le truc , n'étant pas un homme à femmes ...
Par choix (religieux) , je ne subis pas le truc . Genre en étant gnome ...

Mais effectivement peut-être ouvrir un sujet mieux tourné que celà .😅

Faut mettre un peu de piquant .
Le sujet est vieillot . Et le debat est epuisé.
Fais une recherche sur ce forum. Tu trouveras plein de thread

Si tu es religieux en France , y a plein de jeunes musulmanes religieuses en france aussi et qui portent le voile et font des etudes et tout . Pourquoi aller chercher une femme dans un autre pays , ou tu n'as pas la meme culture finalement.
Ce qui compte c 'est le respect et la confiance.
 
Le sujet est vieillot . Et le debat est epuisé.
Fais une recherche sur ce forum. Tu trouveras plein de thread

Si tu es religieux en France , y a plein de jeunes musulmanes religieuses en france aussi et qui portent le voile et font des etudes et tout . Pourquoi aller chercher une femme dans un autre pays , ou tu n'as pas la meme culture finalement.
Ce qui compte c 'est le respect et la confiance.

ok si t'as des vieux sujets tu peux mettre les liens 😉
 
Fais une recherche
Sinon tu peux aller a la mosquee , y a plein de familles qui ont des filles et de soeurs musulmanes a marier. Pourquoi chercher au bled ?:rouge:

je suis entrains d'étudier le sujet 😉

j'ai eu des propositions mais là je ne me presse pas . Je me suis bien éclaté avec un premier mariage en mode "muslim bisounours , la belle au bois dormant " .
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Salam aleykoum

je ré ouvre un autre sujet en espérant que les femmes du bled se valorisent . Qu'avez vous à apporter par rapport à une femme née en France ?
Vos qualités ?
Vos défauts ?

Les femmes d'Occident quelles sont vos qualités défauts ?

Je remarques qu'il y a beaucoup de phénomènes où le mec . Une fois qu'il a eu les papiers laissent tomber son épouse européenne . Pour aller chercher sa femme au bled . Par contre j'entends moins ce phénomène avec les femmes du bled. 😇

Qui arrivera le mieux à se vendre ? :D

Le sujet du samedi !
La solution c’est ni l’une ni l’autre, le vrai problème c’est le mariage sous sa forme juridique de nos jours
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam aleykoum

je ré ouvre un autre sujet en espérant que les femmes du bled se valorisent . Qu'avez vous à apporter par rapport à une femme née en France ?
Vos qualités ?
Vos défauts ?

Les femmes d'Occident quelles sont vos qualités défauts ?

Je remarques qu'il y a beaucoup de phénomènes où le mec . Une fois qu'il a eu les papiers laissent tomber son épouse européenne . Pour aller chercher sa femme au bled . Par contre j'entends moins ce phénomène avec les femmes du bled. 😇

Qui arrivera le mieux à se vendre ? :D

Le sujet du samedi !
Certaine femme du bled une fois qu'elle aura ca progéniture elle aura plus besoin de toi elle aura c'est enfant qui vont la prendre en charge et toi tu finira dans un hospice crible dette elle sont capable de faire la comédie et être docile juste pour obtenir ce quel veulent en faite il y a une différence entre celle qui te fait croire que tu a le dessus pour arriver a ces fin et alors que tu na pas le dessus tu crois quel vient pour ta beauté elle vient pour fuir la misère une fois que c'est enfant seront grand pour subvenir a c'est propre besoin elle aura plus besoin de toi et ca tu peut le voir que a travers les années tandis que la femme d'Europe n'a pas cette mentalités de jouer un rôle la femme d'Europe t'annonce toute suite la couleur
 
Haut