Une femme peut elle égorger

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oué je sais il bizarre comme peintre .. plutot que d aller voir chez les Dogon j ai preféré commencer chez nos anciens .. histoire de voir
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ahh. En gros la femme donne la vie et l'homme la prend.
C'est un peu simpliste non ? 😊
Ok, depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, c'est l'homme qui tue les animaux dans la jungle, la savane, la ferme, l'abattoir ..................fait la guerre ................. et la femme donne la vie.

Si tu trouves tout ça simpliste eh ben qu'est ce que tu veux que je te dise !!!o_Oo_Oo_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu non ...les femmes chasseurs celà existait ...
Ok, depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, c'est l'homme qui tue les animaux dans la jungle, la savane, la ferme, l'abattoir ..................fait la guerre ................. et la femme donne la vie.

Si tu trouves tout ça simpliste eh ben qu'est ce que tu veux que je te dise !!!o_Oo_Oo_O
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ok, depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, c'est l'homme qui tue les animaux dans la jungle, la savane, la ferme, l'abattoir ..................fait la guerre ................. et la femme donne la vie.

Si tu trouves tout ça simpliste eh ben qu'est ce que tu veux que je te dise !!!o_Oo_Oo_O
Ben oui c'est pas parce que tu es une femme et que tu donnes la vie que cela signifie que tu n'as pas la capacité de tuer un animal pour le manger
Nous partons pas loin, regarde @misschemsy31 veut égorger des animaux

Oui ça existe les femmes qui chassaient par nécessité mais c'est une exception pas la norme
Je vois pas où est le problème en fait je comprends pas ce qui te fais tiquer .
Le fait que je veuille égorger une poule ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben oui c'est pas parce que tu es une femme et que tu donnes la vie que cela signifie que tu n'as pas la capacité de tuer un animal pour le manger

Je vois pas où est le problème en fait je comprends pas ce qui te fais tiquer .
Le fait que je veuille égorger une poule ?
Tu as le droit de faire ce qui te chante mais j'ai le droit aussi d'être choqué.

D'ailleurs j'adore la viande mais je trouve que c'est injuste de manger des animaux et j'envisage pour bientôt devenir végétarien

ça fait un bon moment que j'y pense
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as le droit de faire ce qui te chante mais j'ai le droit aussi d'être choqué.

D'ailleurs j'adore la viande mais je trouve que c'est injuste de manger des animaux et j'envisage pour bientôt devenir végétarien

ça fait un bon moment que j'y pense
Ah mais je ne dis pas que tu n'as pas le droit je ne comprend juste pas ce qui te choque en fait
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam a tous et a toutes
J'ai l'intention d'appeler la mosquée pour avoir la réponse mais en attendant si quelqu'un a ma réponse a ma question ce serait cool.
Est ce qu'une femme peut égorger si l'homme n'est pas disponible ?
Je parle pas forcément du mouton de l'Aïd mais ne serait ce qu'une poule .
Merci
j avais compris en lisant le titre
une femme peut elle égorger son mari :D:D

mais un mouton je ne pense pas , il lui a rien fait le pauvre par contre son mari oui s il est trop c-o-n
 
Salam a tous et a toutes
J'ai l'intention d'appeler la mosquée pour avoir la réponse mais en attendant si quelqu'un a ma réponse a ma question ce serait cool.
Est ce qu'une femme peut égorger si l'homme n'est pas disponible ?
Je parle pas forcément du mouton de l'Aïd mais ne serait ce qu'une poule .
Merci
La question c'est pourquoi l'homme ne fait pas le reste : Plumer vider découper cuisiner

Parce que égorger c'est pas ce qu'il y a de difficile a voir
Et a faire (désosser par ex )

La question ne devrait même pas se poser ,
Vous vous êtes déjà occupé d'un poulet ? :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La question c'est pourquoi l'homme ne fait pas le reste : Plumer vider découper cuisiner

Parce que égorger c'est pas ce qu'il y a de difficile a voir
Et a faire (désosser par ex )

La question ne devrait même pas se poser ,
Vous vous êtes déjà occupé d'un poulet ? :)
Et pourquoi ne ferait il pas le reste ? Ils le font sans problème.
Je me suis déjà occupée de centaines de poulets maintenant j'en ai encore jamais tué
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu en as vu le faire ?
C'est pas courant : un homme tout faire de a a z
Surtout quand il s'agit récupérer les abats la tête les petits pieds pour la poule

tu as le droit d'égorger le 🐔
Mon père mes frères mon mari mes beaux frères des amis bref je les compte plus
Quand a récupérer la tête et les pieds pourquoi faire ? Ça se jette ça
 
Mon père mes frères mon mari mes beaux frères des amis bref je les compte plus
Quand a récupérer la tête et les pieds pourquoi faire ? Ça se jette ça
oui la tête on la garde après avoir enlever le bec et les globes oculaires (sans les éclater attention) tu devrais le savoir toi la tueuse de centaines de poulets qui envoie des avertissements en soumsoum :sournois::sournois::sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui la tête on la garde après avoir enlever le bec et les globes oculaires (sans les éclater attention) tu devrais le savoir toi la tueuse de centaines de poulets qui envoie des avertissements en soumsoum :sournois::sournois::sournois:
T'es un grand malade toi .
Quand a l'avertissement que tu as pris,tu peux t'en prendre qu'à toi meme
 
Haut