Femme enceinte violée par un gynécologue

"L'équipe fait alors appel à l'interne en gynécologie. Un homme âgé de 26 ans qui exerce depuis deux ans à l'hôpital"

Ils emploient des gamins pour faire ce boulot ??

Pour le reste tfooooo


26 ans, c'est quand même 8 ans d'étude derrière, dont 2 de spécialité (sur les 4 ou 5 requises pour devenir docteur)..

Bref, je pense qu'il a laaaargement les capacités d'examiner une femme enceinte qui aurait des vomissement ou quoi que ce soit! Et sache bien que dans n'importe quel CHU où tu iras aux urgences (et dans certains hôpitaux aussi), à moins qu'il y ait une grosse grosse urgence de ouf (qui nécessite chirurgie, ou dont l'Interne ne se sent pas capable de gérer tout seul): tu auras d'abord affaire à un "gamin" qui s'en sortira très bien. Ils ne vont pas déranger le médecin à chaque fois qu'une femme enceinte vomit.. o_O

Bref, celà dit: un cas isolé.. mais j'avoue que quand je vois les étudiants en médecine, ça fait extrêmement peur!!!!
 
deja un mec qui choisi gynecologie , qu'on me la fasse pas a l'''envers mais c'est un gros pervers !



Pour avoir côtoyé des internes hommes en Gyneco (et des gynecos hommes): tu es loin, très loin de la vérité!! :| m'enfin, quand on ne sait pas, qu'on ne connait AUNCUN Gyneco homme personnellement, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir plutôt que de commenter n'importe quoi!!


Sinon, tous les hommes qui choisissent hépato-gastrologie sont des pédés? :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour avoir côtoyé des internes hommes en Gyneco (et des gynecos hommes): tu es loin, très loin de la vérité!! :| m'enfin, quand on ne sait pas, qu'on ne connait AUNCUN Gyneco homme personnellement, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir plutôt que de commenter n'importe quoi!!


Sinon, tous les hommes qui choisissent hépato-gastrologie sont des pédés? :D


Et même dans un cas du genre, une fois qu'ils auront un ou deux ans d'expérience, je pense qu'ils seront blasé d'en voir tous les jours, de la gamine prépubère à la vielle remplié de mycose.
Faut vraiment en vouloir pour aller bosser dans ce domaine (comme dans bien d'autres).
 
Troyes- Un interne en gynécologie de l'hôpital de Troyes a été mis en examen et écroué. Il aurait violé l'une de ses patientes enceinte

Il est 21 h, samedi, lorsqu'une jeune femme se présente aux urgences de l'hôpital de Troyes. Enceinte de quinze semaines, elle décrit un état de faiblesse qui l'inquiète. Des vomissements entre autres symptômes.

L'équipe fait alors appel à l'interne en gynécologie. Un homme âgé de 26 ans qui exerce depuis deux ans à l'hôpital. Un garçon réservé, timide, compétent, à l'écoute de ses patientes, diront ses collègues.
Après une première auscultation, Dyn décide de l'hospitalisation de la jeune femme. Quelques heures plus tard, il passe les portes de sa chambre. Elle doit subir un examen complémentaire.

Sans crainte, avec confiance, la jeune femme, âgée de 22 ans, suit l'interne jusqu'à une salle isolée. Ils vont parler près d'une heure, puis il lui donne un médicament. Un traitement qu'elle croit être homéopathique. Il s'agit en fait d'un anxiolytique.
L'interne procède alors à la seconde auscultation. Allongée sur une table d'examen, la jeune femme est couverte de plusieurs draps. Le médecin lui conseille alors de fermer les yeux pour qu'elle puisse se détendre. Et il la viole.

Terrorisée par ce qu'elle vient de subir, et par ce qu'il pourrait encore lui faire, la victime jure qu'elle se taira.
Dyn s'excuse, tente de lui expliquer son mal-être. Et la laisse enfin regagner sa chambre.
C'est là qu'elle se confie à l'équipe médicale qui donne l'alerte.

source :http://www.lest-eclair.fr/article/a-la-une/violee-par-un-interne-au-centre-hospitalier

Si maintenant on ne peut même plus faire confiance à un médecin, où vas-t-on ????
et quand une musulmane demande à être auscultée par une femme medecin on l'a traite de folle ou d'integriste.
je suis sur que cv'est pas une histoire isolée
 
bin oui debut 7 eme année pas comme tu le disais


T'as rien compris toi.. à 26 ans, en ayant eu ton bac à 18 ans, t'es BAC + 8!! (donc 8 ans d'études étant donné que quand tu es internes tu as un statut d'etidiant)..

Donc les 6 ans avant d'etre interne, puis là il doit être à sa 2ème ou 3ème année de spécialité. :/

Je ne vois pas ce que j'ai dit de faux là dedans..
 
deja un mec qui choisi gynecologie , qu'on me la fasse pas a l'''envers mais c'est un gros pervers !
je trouve normal que les gynécologues soient des femmes. Qui mieux qu'une femme pour comprendre ce que peut ressentir une femme enceinte..

Idem pour certains spécialités qui concernent que des organes masculins (prostate, testicules,...)
 
je trouve normal que les gynécologues soient des femmes. Qui mieux qu'une femme pour comprendre ce que peut ressentir une femme enceinte..

Idem pour certains spécialités qui concernent que des organes masculins (prostate, testicules,...)


Gyneco, c'est pas que de la grossesse... :| d'ailleurs, de moins en moins de grossesses sont prises en charge par un Gyneco (soit sage femme, soit médecin traitant,..)..


Sinon, perso, gynco homme ou femme = je m'en balance! (p-e parce que je n'aie encore jamais eu l'occasion de VRAIMENT me poser la question): pas par manque de pudeur.. Mais je ne me mets habituellement ni à poiles/maillot devant une femme, ni devant un homme.
Ça me gênerait tout autant de me faire "tripoter" par une femme que par un homme! Donc bon, je choisirais le meilleur des 2!
 
Haut