Une femme enceinte violemment frappée sans raison dans un café de Sydney

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Une femme enceinte violemment frappée sans raison dans un café de Sydney




La victime et deux de ses amis se trouvaient dans un café de la ville, mercredi vers 22h30, lorsque Stipe Lozina s’est approché de leur table.
Après avoir parlé aux trois femmes pendant un court moment, l’homme de 43 ans s’est penché et a soudainement frappé plusieurs fois la femme enceinte. Après de nombreux coups de poing et coups de pied à la tête et sur le haut du corps, les amis de la victime et des personnes présentes sur les lieux ont permis d’arrêter l’agression et de retenir l’homme jusqu’à l’arrivée de la police.
Selon le Daily Telegraph, la victime, qui ne connaissait pas son agresseur, a déclaré que Stipe Lozina avait fait une remarque négative sur les musulmans avant de l’attaquer.

Traumatisée émotionnellement et physiquement, la femme enceinte a été emmenée à l’hôpital Westmead. L’état de santé de l’enfant à naître n’a pas été précisé.
L’homme, connu de la police, a été accusé d’agression et de voies de fait ayant causés des lésions corporelles. Sa libération sous caution lui a été refusée. Il attend son jugement prévu le 5 décembre prochain.
 
Haut