Femme enceinte

En tant que homme je ne m'imagine pas être enceinte... avoir un corps étranger dans mon ventre qui gonfle et pour le faire sortir par la suite d'un petit trou à l'hôpital par un médecin...Comment les femmes font pour ne pas avoir peur ? Es une procédure normale pour elles rien à voir avec le ressenti des hommes ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
En tant que homme je ne m'imagine pas être enceinte...
Quelle horreur.
avoir un corps étranger dans mon ventre qui gonfle et pour le faire sortir par la suite d'un petit trou à l'hôpital par un médecin...
Ce n'est ni humain ni naturel.
Comment les femmes font pour ne pas avoir peur ?
Elles sont folles et inconscientes.
Elles prennent des risques pour rien.
Pourquoi mon dieu elles prennent ce risque.
Je l'ignore.
Es une procédure normale pour elles rien à voir avec le ressenti des hommes ?
Ce n'est pas normal.
 

Madddy

VIB
En tant que homme je ne m'imagine pas être enceinte
hamdoullah Allah fait bien les choses
... avoir un corps étranger dans mon ventre
on le sent pas comme un corps étranger c'est plutôt une symbiose , on le sent grandir en nous ...
qui gonfle et pour le faire sortir par la suite d'un petit trou à l'hôpital par un médecin
on pense à la futur rencontre avec l´amour de notre vie..
...Comment les femmes font pour ne pas avoir peur
ben on a peur... !!!
? Es une procédure normale pour elles rien à voir avec le ressenti des hommes ?
C'est quoi ton ressenti exactement ?
 
hamdoullah Allah fait bien les choses

on le sent pas comme un corps étranger c'est plutôt une symbiose , on le sent grandir en nous ...

on pense à la futur rencontre avec l´amour de notre vie..

ben on a peur... !!!

C'est quoi ton ressenti exactement ?
Et avant que ça pousse c'est quoi ton ressenti..je m'imagine pas du tout laissé poussé une chose dans mon ventre, déjà en tant que homme je pense à la douleur, à une boule étrangère qui va se coincé dans mon ventre et à la honte. Peut-être c'est pas la même chose chez les femmes
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si tu me disais ce que tu ressent toi, je te laisserai parlé..mais non tu préfères partir dans tes délires féministes
Je suis féministe et alors?
L'homme virile que tu es est très misogyne et très machiste.
En plus, tu promeus les relations sexuelles hors mariage dans tes posts.
 
Je suis féministe et alors?
L'homme virile que tu es est très misogyne et très machiste.
En plus, tu promeus les relations sexuelles hors mariage dans tes posts.
Je me considère comme normal...
Non je dis que le mariage ne change rien au concubinage, c'est pas une preuve de sérieux comme le pense la plupart des femmes.
 

Madddy

VIB
Et avant que ça pousse c'est quoi ton ressenti..je m'imagine pas du tout laissé poussé une chose dans mon ventre, déjà en tant que homme je pense à la douleur, à une boule étrangère qui va se coincé dans mon ventre et à la honte. Peut-être c'est pas la même chose chez les femmes
On ressens pas de boule pourquoi tu dis ça ?
Avant que le ventre s´arrondisse c'est particulier car on sent les choses mais on les voit pas .. il y a des femmes qui adorent et se caressent le ventre h24 et d'autres qui détestent ... mais c'est certain que c'est une relation unique surtout à partir du moment où on sent les petits coups ...
Pourquoi la honte? Car tu te dis tout le monde sait qu'on a fait crac crac? :D
 
On ressens pas de boule pourquoi tu dis ça ?
Avant que le ventre s´arrondisse c'est particulier car on sent les choses mais on les voit pas .. il y a des femmes qui adorent et se caressent le ventre h24 et d'autres qui détestent ... mais c'est certain que c'est une relation unique surtout à partir du moment où on sent les petits coups ...
Pourquoi la honte? Car tu te dis tout le monde sait qu'on a fait crac crac? :D
On voit quand même le ventre a deux doigts d'éclaté...
Et au moment où tu décide d'avoir la première chose au ventre ? C'est quoi le ressenti?
 

Madddy

VIB
Au moment où tu décide d'avoir la chose (enfant ) au ventre , ça te fait quoi? Peur
Tu en parles comme si c'était le démon 😅🤣🤣
si je prend mon expérience et celle de mes amies au début non , d'ailleurs comme je t´ai dis avant que ca se voit c'est abstrait , à part les nausees et la fatigue on réalise pas vraiment même... mais vers la fin quand les rdv s'intensifient on commence à stresser, à flipper de l'accouchement oui (mais certaines ont juste hate d'être délivrés ) moi non j'aurais pu les couver des années 😅
 
Tu en parles comme si c'était le démon 😅🤣🤣
si je prend mon expérience et celle de mes amies au début non , d'ailleurs comme je t´ai dis avant que ca se voit c'est abstrait , à part les nausees et la fatigue on réalise pas vraiment même... mais vers la fin quand les rdv s'intensifient on commence à stresser, à flipper de l'accouchement oui (mais certaines ont juste hate d'être délivrés ) moi non j'aurais pu les couver des années 😅
Je crois que tu n'as toujours pas compris...tu a décidé d'avoir un enfant, c'est-à-dire au moment où tu n'as rien au ventre et que tu décide d'en avoir pour la première fois, c'est quoi ton ressenti?!
 

Madddy

VIB
Je crois que tu n'as toujours pas compris...tu a décidé d'avoir un enfant, c'est-à-dire au moment où tu n'as rien au ventre et que tu décide d'en avoir, c'est quoi ton ressenti?!
Ben là c'est propre à chacun ya pas de vérité universelle, certaines s'en tape arrêtent la contraception et n'y pensent pas , d'autres vont sentir des symptômes fictifs h24 et y penser à chaque instant, certaines le veulent mais stressent en vrai car c'est l'inconnu et ne savent pas comment elles vont gérer..
Et entre la toute première grossesse et les autres c'est différent aussi...
 
Ben là c'est propre à chacun ya pas de vérité universelle, certaines s'en tape arrêtent la contraception et n'y pensent pas , d'autres vont sentir des symptômes fictifs h24 et y penser à chaque instant, certaines le veulent mais stressent en vrai car c'est l'inconnu et ne savent pas comment elles vont gérer..
Et entre la toute première grossesse et les autres c'est différent aussi...
Quoi qu'elles décident les chemins mène à Rome alors 😨
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Et avant que ça pousse c'est quoi ton ressenti..je m'imagine pas du tout laissé poussé une chose dans mon ventre, déjà en tant que homme je pense à la douleur, à une boule étrangère qui va se coincé dans mon ventre et à la honte. Peut-être c'est pas la même chose chez les femmes
Tu es né comme ça, tu penses que ta maman a pensé quoi?

Honte de quoi? De donner la vie? J'ai adoré être enceinte c'est juste la vie et c'est magique

"Une boule étrangère" qui est devenue un humain capable de pondre un sujet très étrange
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Petit ventre, bassin très étroit, ça devrait faire encore plus peur..
Et bien figure- toi que ça veut rien dire, j'ai une copine vietnamienne très fine qui a accouché comme une lettre à la poste...et certaines souffrent même si elles ont l'air plus costaud, chacune est différente
 
Tu es né comme ça, tu penses que ta maman a pensé quoi?

Honte de quoi? De donner la vie? J'ai adoré être enceinte c'est juste la vie et c'est magique

"Une boule étrangère" qui est devenue un humain capable de pondre un sujet très étrange
Je ne sais pas je demande juste ce que ça ressent car moi en pensant à la procédure ça me rebute net...
 
Haut