une femme épuisée, que faire?

wiley82

Take it, or leave it!
une maman qui se sont épuisée et ne peut plus tenir debout, car elle veille sur son petit bout de chou qui a 2 ans et demi et qui a toujours eu de la fièvre depuis sa naissance!

2 à 1 fois chaque mois pendant 3 à 7 jours de fièvre qui peut aller au dela de 40°C!

alors, elle a peur que son bébé convulse! car vous connaissez les sequelles de la convulsion.
et elle ne dors pas la nuit quand il tombe malade.

elle est seule, et personne ne l'aide, meme le papa il dit qu'il ne peut pas veiller la nuit puisqu'il travail le jour et il se leve a 4h du matin pour aller au boulot (plus de 70 km ) le matin, et 70km le soir, c'est a dire 140 km par jour, donc anéanti............

QUE FAIRE,,????
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
et cette maman n'est pas inquiète quand son tit bout à de tels accès de fièvre? ils en disent quoi les médecins? ca viendrait de quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut en parler à un médecin , y a que le corps médical qui peut t'aider si c'est une maladie chronique, tu pourras probablement demander une aide méangère ou je ne sais pas ce qu'il serait le plus adapté pr ta situation mais faut en parler absolument au doc. Bon courage et alla8 i jib chifa.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
une maman qui se sont épuisée et ne peut plus tenir debout, car elle veille sur son petit bout de chou qui a 2 ans et demi et qui a toujours eu de la fièvre depuis sa naissance!

2 à 1 fois chaque mois pendant 3 à 7 jours de fièvre qui peut aller au dela de 40°C!

alors, elle a peur que son bébé convulse! car vous connaissez les sequelles de la convulsion.
et elle ne dors pas la nuit quand il tombe malade.

elle est seule, et personne ne l'aide, meme le papa il dit qu'il ne peut pas veiller la nuit puisqu'il travail le jour et il se leve a 4h du matin pour aller au boulot (plus de 70 km ) le matin, et 70km le soir, c'est a dire 140 km par jour, donc anéanti............

QUE FAIRE,,????

demander une aide ménagère ;)
 
ils ne savent rien ces medecins pourri!!!!!
l'angine, l'otite, n'importe nawak!!!!!

a chaque fois!!! ça peut pas etre vrai


en cas de forte fièvre...le médecin doit prescrire du valium intra-rectal...si il redoute la convulsion fébrile....

elle doit prendre son mal en patience...j'ai eu le cas avec ma grande et sa soeur est arrivé&e au monde 2 ans aprés ....:eek:

qu'elle se fasse aider par une aide familiale ( demande à faire à la CAF)
 

chaams

hum
sincerement, bon courage. tu n as personne de ta famille pour prendre le relais ne serait ce que quelques fois??? que tu puisses faire une nuit complete de temps en temps??

alah i chafih et vraiment tiens bon, ces moments la finissent par passer...
 
une maman qui se sont épuisée et ne peut plus tenir debout, car elle veille sur son petit bout de chou qui a 2 ans et demi et qui a toujours eu de la fièvre depuis sa naissance!

2 à 1 fois chaque mois pendant 3 à 7 jours de fièvre qui peut aller au dela de 40°C!

alors, elle a peur que son bébé convulse! car vous connaissez les sequelles de la convulsion.
et elle ne dors pas la nuit quand il tombe malade.

elle est seule, et personne ne l'aide, meme le papa il dit qu'il ne peut pas veiller la nuit puisqu'il travail le jour et il se leve a 4h du matin pour aller au boulot (plus de 70 km ) le matin, et 70km le soir, c'est a dire 140 km par jour, donc anéanti............

QUE FAIRE,,????

il fo voir un pediatre , et l'hospitaliser eventuellement pour povoir poser un diagnostic et regler le probleme . voila
fo pas laisser trainer !!!! c pas normal de faire de la fievre pdt 2 ans ...
 

wiley82

Take it, or leave it!
en cas de forte fièvre...le médecin doit prescrire du valium intra-rectal...si il redoute la convulsion fébrile....

elle doit prendre son mal en patience...j'ai eu le cas avec ma grande et sa soeur est arrivé&e au monde 2 ans aprés ....:eek:

qu'elle se fasse aider par une aide familiale ( demande à faire à la CAF)

je le repete a chaque fois: on est pas des français!!!!!
 

wiley82

Take it, or leave it!
sincerement, bon courage. tu n as personne de ta famille pour prendre le relais ne serait ce que quelques fois??? que tu puisses faire une nuit complete de temps en temps??

alah i chafih et vraiment tiens bon, ces moments la finissent par passer...

moi je dis toujours le contraire: "les soucis grandissent avec l'enfant"
 

Amine

En mode pause
.

QUE FAIRE,,????


Quand la fièvre se déclare, il faut adopter la ligne de conduite suivante: Veillez à ce que la température ambiante ne dépasse pas les 20°, humidifier l'atmosphère, refroidir l'enfant en lui appliquant des compresses froides sur le front, le découvrir et lui donner un bain frais d'une température inférieur à 2° en dessous de la température rectale. Si la température est matière à récidiver, je t'invite à prendre contact avec son pédiatre afin qu'il procède à des examens complémentaires
 
La fièvre pour moi veut dire infection : angine , otites, maladie infantile ; roseole rougeole..... la maladie doit etre diagnostiquer le plus vite je te souhaite bon courage et alah ichafih
 
une maman qui se sont épuisée et ne peut plus tenir debout, car elle veille sur son petit bout de chou qui a 2 ans et demi et qui a toujours eu de la fièvre depuis sa naissance!

2 à 1 fois chaque mois pendant 3 à 7 jours de fièvre qui peut aller au dela de 40°C!

alors, elle a peur que son bébé convulse! car vous connaissez les sequelles de la convulsion.
et elle ne dors pas la nuit quand il tombe malade.

elle est seule, et personne ne l'aide, meme le papa il dit qu'il ne peut pas veiller la nuit puisqu'il travail le jour et il se leve a 4h du matin pour aller au boulot (plus de 70 km ) le matin, et 70km le soir, c'est a dire 140 km par jour, donc anéanti............

QUE FAIRE,,????


.......il faut qu'elle s'arme de patience et d'endurance.............
 
une maman qui se sont épuisée et ne peut plus tenir debout, car elle veille sur son petit bout de chou qui a 2 ans et demi et qui a toujours eu de la fièvre depuis sa naissance!

2 à 1 fois chaque mois pendant 3 à 7 jours de fièvre qui peut aller au dela de 40°C!

alors, elle a peur que son bébé convulse! car vous connaissez les sequelles de la convulsion.
et elle ne dors pas la nuit quand il tombe malade.

elle est seule, et personne ne l'aide, meme le papa il dit qu'il ne peut pas veiller la nuit puisqu'il travail le jour et il se leve a 4h du matin pour aller au boulot (plus de 70 km ) le matin, et 70km le soir, c'est a dire 140 km par jour, donc anéanti............

QUE FAIRE,,????

il doit couver une infection , la fièvre est une reaction de defense pour "bruler" les mauvais organismes, je suis pas médecin mais j'dis ça parceque c arrivé à ma nièce, personne a lhopital ne savait elle repartait tjs avec les mots angine, otite, quand on a tapé du scandale ils ont fait des radios des examens poussés et elle avait une infection pulmonaire
 
Haut