Femme. vs homme

Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............
 
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............


3alaykoum salam,

Ce que je supporte pas ce sont les hommes qui crachent aaahhhhhh j'ai horreur de ça!!!!!!! On dirait des lamas! En plus certains ils ont la même coupe que lui! :p

176030
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    6.7 KB · Affichages: 10

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............



Des femmes , des femmes , DES FEMMES ; j'en peux plus
Celles qui se sentent superieures aux animaux en disant de nous (hommes ) : " ce sont des chiens" lol
 
la liste est longuissime!!

les hommes qui se comportent comme des garçons/bébé/nourrissons/fœtus/embryon/morula/ovule...
les hommes qui ont la langue pendue et colportent des ragots
les hommes qui ne sont pas du tout bricolo ni intello, faut choisir les gars dslé..
les hommes qui ne respectent pas les femmes
les hommes qui n'aiment pas les enfants
les hommes qui maltraitent les animaux
les hommes qui manquent d’hygiène sous prétexte que ce sont des hommes "viriles"
les hommes trop efféminé
les hommes métro-sexuels
...
....
......
 

KINGjulian

Modérateur
3alaykoum salam,

Ce que je supporte pas ce sont les hommes qui crachent aaahhhhhh j'ai horreur de ça!!!!!!! On dirait des lamas! En plus certains ils ont la même coupe que lui! :p

176030

C'est répugnant MDR
l'autre jour j'ai croisé jeune femme qui raclait sa gorge et crachait par terre . Manquait plus qu'elle gratte son entre-jambe :D tfou crasseuse
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............
C est moi tout craché !!! nahal quoi !!! non mais ! Moi tu me dis ça je descends de la voiture je crève tes pneus !!!
 
C'est répugnant MDR
l'autre jour j'ai croisé jeune femme qui raclait sa gorge et crachait par terre . Manquait plus qu'elle gratte son entre-jambe :D tfou crasseuse

Ahhhhhhh tfouuuuuu. Bon tant qu'on est dans la fraîcheur de vivre... un jour il y avait un gars qui s'est mouché devant moi (mais attends c'est là que ça devient sympa...) SANS MOUCHOIR. Freestyle le gars, narine gauche raaaaak et puis narine droite raaaak ça m'a deeeegggggg oh purée:malade:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ahhhhhhh tfouuuuuu. Bon tant qu'on est dans la fraîcheur de vivre... un jour il y avait un gars qui s'est mouché devant moi (mais attends c'est là que ça devient sympa...) SANS MOUCHOIR. Freestyle le gars, narine gauche raaaaak et puis narine droite raaaak ça m'a deeeegggggg oh purée
Mdr:D
Mais tu crois quoi c'est la verilité wach!:npq:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum

Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale:D

Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .

Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............

A3lik salam,

Voilà ce que je ne supporte pas :

- Ceux qui pensent qu'avoir un bolide ne peut que les rendre intéressant dans le sens où, s'ils s'intéressent à toi : tu n'as pas d'autres choix que de les accueillir les bras grands ouvert 7int "les râteaux", ils ne connaissent pas.
==> "Wèsh à 7nini ra t'bézèz 3liya l'3ala9a m3èk oula chno zè3ma ?" :eek: lol.

- Ceux qui font la bise en s'attardant sur tes joues, d'autant + que lorsqu'ils n'ont pas une haleine fraiche : ça laisse à désirer :malade: mdr.

- Ceux qui souhaitent darori te dépasser en voiture car n'acceptent pas le fait qu'une femme puisse les mettre à l'amende. Tu as envie de leur dire "trop tard 7nini, je t'ai eu : nananananèreuuuuu" :p

- Ceux qui te "collent" (façon de parler, hein) lorsque tu attends ton tour à la caisse. Ou m'kémlin8a m3a de la drague dièl l'8iyouch en te réduisant à de la chaire fraiche : pire que des animaux Allah y ster :claque:


Bon et bien je crois que c'est déjà pas mal, hein lol.
Du coup, je vais la mettre en veilleuse en évitant d'étaler + de chose car sinon je risque de me faire attaquer par la gente masculine. Quoi que, j'ai les épaules larges donc prête à me défendre et à claquer ceux qui me cherchent :p.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
les hommes qui se comportent comme des garçons/bébé/nourrissons/fœtus/embryon/morula/ovule...
que peut on dire des femmes capricieuses ? Des têtards ?
les hommes qui ont la langue pendue et colportent des ragots
Ah bon je pensais que cette qualité était propre à la femme :eek:
les hommes qui ne sont pas du tout bricolo ni intello, faut choisir les gars dslé..
Et les femmes sont des bricoleuses ?
les hommes qui ne respectent pas les femmes
Les hommes respectent toujours les femmes de toute façon ils n'ont pas le choix !
les hommes qui n'aiment pas les enfants
Ben quoi un tout petit être qui réquisitionne ta femme et tu dois l'aimer en plus
les hommes qui maltraitent les animaux
Oui bien sûr les hommes maltraitent les animaux pour que vous, vous portez des manteaux en fourrure et du rouge à lèvre avec la graisse de la baleine ........
les hommes qui manquent d’hygiène sous prétexte que ce sont des hommes "viriles"
Ne généralise pas stp ! perso parfois je prends dans la journée 4 fois la douche, une le matin une dans la salle de sport et 2 à la piscine avant de nager et à la sortie alors mademoiselle je suis propre ou pas ?
les hommes trop efféminé
ça c'est un autre problème
 
que peut on dire des femmes capricieuses ? Des têtards ?

Ah bon je pensais que cette qualité était propre à la femme :eek:

Et les femmes sont des bricoleuses ?

Les hommes respectent toujours les femmes de toute façon ils n'ont le choix !

Ben quoi un tout petit être qui réquisitionne ta femme et tu dois l'aimer en plus

Oui bien sûr les hommes maltraitent les animaux pour que vous, vous portez des manteaux en fourrure et du rouge à lèvre avec la graisse de la baleine ........

Ne généralise pas stp ! perso parfois je prends dans la journée 4 fois la douche, une le matin une dans la salle de sport et 2 à la piscine avant de nager et à la sortie alors mademoiselle je suis propre ou pas ?

ça c'est un autre problème

je vois que tu semble d'accord avec moi vu la force de tes contre-arguments...:mignon:
 
la liste est longuissime!!

les hommes qui se comportent comme des garçons/bébé/nourrissons/fœtus/embryon/morula/ovule...
les hommes qui ont la langue pendue et colportent des ragots
les hommes qui ne sont pas du tout bricolo ni intello, faut choisir les gars dslé..
les hommes qui ne respectent pas les femmes
les hommes qui n'aiment pas les enfants
les hommes qui maltraitent les animaux
les hommes qui manquent d’hygiène sous prétexte que ce sont des hommes "viriles"
les hommes trop efféminé
les hommes métro-sexuels
...
....
......
En fait les hommes tout court....
 
C'est quoi un homme viril pour toi ?

un homme viril c'est un homme qui préserve sa femme de certaines épreuves en prenant sur lui sans rien dire, un homme qui connait sa place et qui n'a pas besoin de revendiquer son sexe pour se sentir homme. un homme sure de lui mais conscient de ses faiblesses, un homme qui considère sa femme comme une alliée et non un accessoire ou un garage, a peu prés:mignon:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
un homme viril c'est un homme qui préserve sa femme de certaines épreuves en prenant sur lui sans rien dire, un homme qui connait sa place et qui n'a pas besoin de revendiquer son sexe pour se sentir homme. un homme sure de lui mais conscient de ses faiblesses, un homme qui considère sa femme comme une alliée et non un accessoire ou un garage, a peu prés:mignon:
Ta définition de la virilité on peut l'appliquer sur la femme aussi sauf bien entendu l'histoire du garage quoi que !
 
A

AncienMembre

Non connecté
un homme viril c'est un homme qui préserve sa femme de certaines épreuves en prenant sur lui sans rien dire, un homme qui connait sa place et qui n'a pas besoin de revendiquer son sexe pour se sentir homme. un homme sure de lui mais conscient de ses faiblesses, un homme qui considère sa femme comme une alliée et non un accessoire ou un garage, a peu prés:mignon:
Si tu trouves un bled ou il ya des hommes de ce style , previens
 
Haut