La femme ideale

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La meme année , je rentre du stage , sappée pareil .., ba wé c’était mon stage fallait que je m’habille femme un peu quoi ..,
Et donc sur le chemin du bus jusqu’à mon quartier je vois mon père dehors entrain de faire le mécano comme d’hab..
Et j’allais traverser la route .. une voiture s’arrête , un français qui me demande si yaurait pas un hôtel dans le coin ..,
Euh …
Déjà faut savoir que juste le fait que la voiture se soit arrêté en passant devant le quartier comme ça ,,, ça m’a hchem .. mais en plus l’autre me demande un hôtel .,
Je me suis posée des questions ensuite ..
J’ai salam mon daron vite fait jsuis montée ..,
J’ai douté ensuite au sujet de cette paire de talons
 

Nayte

The last dance
La meme année , je rentre du stage , sappée pareil .., ba wé c’était mon stage fallait que je m’habille femme un peu quoi ..,
Et donc sur le chemin du bus jusqu’à mon quartier je vois mon père dehors entrain de faire le mécano comme d’hab..
Et j’allais traverser la route .. une voiture s’arrête , un français qui me demande si yaurait pas un hôtel dans le coin ..,
Euh …
Déjà faut savoir que juste le fait que la voiture se soit arrêté en passant devant le quartier comme ça ,,, ça m’a hchem .. mais en plus l’autre me demande un hôtel .,
Je me suis posée des questions ensuite ..
J’ai salam mon daron vite fait jsuis montée ..,
J’ai douté ensuite au sujet de cette paire de talons
Purée une femme Femme l'aurait plutôt hachem lui..

Tu peux pas avoir honte à la place des autres.


Bon je mets ça sur le compte de la jeunesse
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je sortais pas , une vraie vie de quartier .., stage , médiathèque .
Je connaissais walo une vraie campagnarde .
Un jour y’a un mec des îles qui arrivait de paris , divorcé avec un petit garçon ..,
Il parlait à mon daron et en même temps il me zyeutent Ste chien .
Il essayait de me parler tout le temps .
Mon père avait grillé.Je sais bien .

Faut savoir que d’entre les sœurs pourtant nombreuses j’étais la seule à attirer les crasses .

Pourquoi je raconte ça .., on s’en fou c’est le passé .. je force personne a lire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T’imagines , je descendait mes escaliers avec mon sac de cours , et l’autre il vient me parler ..
Un espèce de grand métisse etc , un âge qui correspondait pas du tout avec moi qui était au lycée .
Il vient me parler de son fils .., etc
J’étais au lycée , je captais pas lol
 

Nayte

The last dance
Je sortais pas , une vraie vie de quartier .., stage , médiathèque .
Je connaissais walo une vraie campagnarde .
Un jour y’a un mec des îles qui arrivait de paris , divorcé avec un petit garçon ..,
Il parlait à mon daron et en même temps il me zyeutent Ste chien .
Il essayait de me parler tout le temps .
Mon père avait grillé.Je sais bien .

Faut savoir que d’entre les sœurs pourtant nombreuses j’étais la seule à attirer les crasses .

Pourquoi je raconte ça .., on s’en fou c’est le passé .. je force personne a lire
Ça me rappelle une tata du quartier.
Elle était majeur et moi ado.
Elle était responsable au Monoprix.

Purée elle me draguait ouvertement à la caisse.
Je trouvais ça osé.

J achetais du lait

Elle glissait toujours une phrase genre : toi t es trop mignon dommage que tu es jeune.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça me rappelle une tata du quartier.
Elle était majeur et moi ado.
Elle était responsable au Monoprix.

Purée elle me draguait ouvertement à la caisse.
Je trouvais ça osé.

J achetais du lait

Elle glissait toujours une phrase genre : toi t es trop mignon dommage que tu es jeune.
Tu sais une fois dans dd la famille très éloignée chez qui j’allais en vacance parfois .
Y’a un des maris de mes cousines qui nous sort .., ( au sujet de la femme de son oncle qui ressemblait à une tata quoi …)
As tu sais elle quand on était jeune elle était très très belle .., il me sort ça les yeux plein d’étoiles.., et vu que je le connais celui la , ça m’étonnerait pas qu’il s’est passé des trucs
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous croyez quoi , il s’en passait des choses pendant les siestes entre l’dhor et l’3asr
Beurk il m’a laissé une sacré image celui la en me disant ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le truc quand y’avait ton daron dans les parages , c’était de bien prendre soin de ne surtout pas faire « la fille intéressée par le mec «
Du coup je regardais pas , je calculais walo … même le bonjour c’était limite «
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tiens je me rappel aussi d’un chauffeur de bus .
Chaque jour en allant au taff ou au lycée car en faite j’ai tout arrêté et travaillé jeune .
Un rebeu , ( c’était rare à l’époque )
Il me souriait etc pas c’était pas du tout de la mauvaise manière , c’était des regards, pas des matages ( c’est pas pareil lol )
Je sais pas pourquoi j’étais pas trop intéressée, je crois que ça allait déjà mal et je voulais partir déjà donc surtout pas squatter la même ville . )
Et ce mec , plusieurs fois , il est venu au taff et accompagné de sa mère qui était française..,
Et la déjà que j’étais pas trop intéressée mais la non malheureusement c’était pas possible ..
Delà j’ai plus calculé du tout .
Faut savoir qu’à cette époque , la moitié que j’étais voulait justement des origines fortes ..,

Le plus grave dans cette histoire c’est , est ce qu’il ne m’intéressait pas parceque il me regardait de façon “ clean “

Oh la bavarde
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans tout ce passer , y’en a un seul qui me plaît c’est kamelou..,
Alala Mais je le croise plus .et forcément il me calcule plus trop et c’est normale lol
Mais moi je l’aime bien quand même quoi .
Alala quand je suis revenu de reg parisienne et qu’on s’est croisé … il m’a tej ce ouf
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah wé vous savez c’est quoi le problème quand à l’époque j’étais jeune , sexy .
C’est le mal des gens ..,
Et avec moi ce qui est spécial c’est que ce mal n’est pas venu de l’extérieur mais de l’intérieur, ta propre famille ..,
Quelqu’un de ma propre famille a inventé un truc sur moi ..
Enfin bref on voit le genre quoi
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La meme année , je rentre du stage , sappée pareil .., ba wé c’était mon stage fallait que je m’habille femme un peu quoi ..,
Et donc sur le chemin du bus jusqu’à mon quartier je vois mon père dehors entrain de faire le mécano comme d’hab..
Et j’allais traverser la route .. une voiture s’arrête , un français qui me demande si yaurait pas un hôtel dans le coin ..,
Euh …
Déjà faut savoir que juste le fait que la voiture se soit arrêté en passant devant le quartier comme ça ,,, ça m’a hchem .. mais en plus l’autre me demande un hôtel .,
Je me suis posée des questions ensuite ..
J’ai salam mon daron vite fait jsuis montée ..,
J’ai douté ensuite au sujet de cette paire de talons
Jaime tes histoires c'est toujours drôle 🤣
 
Haut