la femme plus importante que la mère

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mon fiance me dit que je suis plus importante que sa mère et qu'il pourrait la renier pour moi, qu'en pensez vous? mes copines me disent que c'est pas normal mais moi je mets les hommes à mes pieds c'est comme ça
Tu mets un être à tes pieds ça veut dire que tu te crois au dessus de tout et que tu as ce besoin de dominer
tu as un gros problème à resoudre avec toi même, dans ton Histoire , ton enfance ta famille
Allah i chafi

c'est triste d'avoir besoin d'entendre ça de la part de son mari pour se sentir exister, et en être fière quelque part

A titre perso je te plains car ça ne doit pas être une situation simple à vivre pour toi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu mets un être à tes pieds ça veut dire que tu te crois au dessus de tout et que tu as ce besoin de dominer
tu as un gros problème à resoudre avec toi même, dans ton Histoire , ton enfance ta famille
Allah i chafi

c'est triste d'avoir besoin d'entendre ça de la part de son mari pour se sentir exister, et en être fière quelque part

A titre perso je te plains car ça ne doit pas être une situation simple à vivre pour toi

Je rajouterai à titre Perso je te plains pour le niveau du fake :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est encore plein d'hormones il est " Rempli" D'amour.... Une fois que la 🐔🐔🐔🐔🐔sera dans la marmite... Et qu'il ne sera plus " Rempli" ... Tu verras
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon fiance me dit que je suis plus importante que sa mère et qu'il pourrait la renier pour moi, qu'en pensez vous? mes copines me disent que c'est pas normal mais moi je mets les hommes à mes pieds c'est comme ça

Tu crois que tu voudras bien me donner des leçons ?

Je penses que tu peux m'apprendre bcp de chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu mets un être à tes pieds ça veut dire que tu te crois au dessus de tout et que tu as ce besoin de dominer
tu as un gros problème à resoudre avec toi même, dans ton Histoire , ton enfance ta famille
Allah i chafi

c'est triste d'avoir besoin d'entendre ça de la part de son mari pour se sentir exister, et en être fière quelque part

A titre perso je te plains car ça ne doit pas être une situation simple à vivre pour toi

Arrête de faire ta jalouse. :sournois: Depuis la nuit des temps on asservi les gens pour notre propre besoin.

Et puis on parle d'homme...... C'est tout ce qu'ils méritent :ange:
 
Haut