la femme plus importante que la mère

mon fiance me dit que je suis plus importante que sa mère et qu'il pourrait la renier pour moi, qu'en pensez vous? mes copines me disent que c'est pas normal mais moi je mets les hommes à mes pieds c'est comme ça

La mère a son importance et la femme aussi. Si le fiancé di ça c'est qu'il a un problème avec sa mère.
 
La femme est plus importante que la mère
c est qui qui c est tappé le sale boulot quand il etait bebe c est sa mere ou sa femme
qui la changé, qui la nourrie, qui c est levé en pleine nuit pour le nourir
faut rendre a cesar ce qui est cesar
ce type est toqué de dire ca en plus il se rabaisse en rabaissant sa mere
effet predicat
 
La femme est plus importante que la mère
c est qui qui c est tappé le sale boulot quand il etait bebe c est sa mere ou sa femme
qui la changé, qui la nourrie, qui c est levé en pleine nuit pour le nourir
faut rendre a cesar ce qui est cesar
ce type est toqué de dire ca en plus il se rabaisse en rabaissant sa mere
effet predicat
Pour qu'un mec dit ça à une fille c'est qu'il est fourbe

Perso un homme me dis ça je pourrais pas faire 100 m avec lui 0 confiance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas être jalouse tu peux entraîner à devenir comme moi


Ouai mais tu as une base solide. Quand on ressemble à un gros bolide on a plus de chance de conquerir le monde...... Mais quand t'es comme moi et que tu ressembles à une charrette sans roue..... Bah tu vas nulle part.

Mais j'ai appris à accepter qui je suis et à jalouser toutes celles qui réussissent. Ça occupe bien mes journées.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
mon fiance me dit que je suis plus importante que sa mère et qu'il pourrait la renier pour moi, qu'en pensez vous? mes copines me disent que c'est pas normal mais moi je mets les hommes à mes pieds c'est comme ça
Ca doit être un bâtard qui connaît pas sa mère pour vrais.
Ce qui fait tu viens de lui combler ce vide maternel qu il la vécue depuis sa naissance.
Profites en tu as tombé sur la bonne combinaisant gagnante des numéros.
 
C’est usant de lire des choses pareilles. Faut élever le débat, le niveau de discussion. T’as pas envie de progresser en tant que femme? T’es quand même pas un vulgaire bout de viande écervelé, non?!
tu me saoules je t ai rien demandé si sois disant tu me trouves folle t'aurais même pas repondu et plusieurs fois cest moche la jalousie mais comme tu n es meme pas amusante tu n'as plus droit à me parler
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
tu me saoules je t ai rien demandé si sois disant tu me trouves folle t'aurais même pas repondu et plusieurs fois cest moche la jalousie mais comme tu n es meme pas amusante tu n'as plus droit à me parler

Lol! Encore une fois, tu crois que la terre entière est jalouse de toi, c’est de la pure paranoïa! Je t’ai juste invitée à réfléchir et te remettre en question. C’est dommage pour une femme de se réduire à quelque chose d’aussi bas par sa propre main / ses propres propos.
 
Haut