Aux femme indépendantes :la femme ne doit pas desobeir a son mari

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si la religion passait vraiment avant la république les pieux musulmans vivraient dans des pays musulmans pas dans des pays de "kouffars" on sait bien que les "musulmans" ont vendu leur religion pour un peu de confort de vie 😏
Mdr moi mauvaise mdr 🤣 Juste par ce que je vous mets le nez devant vos contradictions 😏 Désolée mais je me suis déjà tapée des muslims et aprés m'avoir connu ils ont fini par apostasier 🤣 mais je te rassure aucun m'a traumatisée:)
C'est quoi cette généralisation de m.e.rde ???
 
C'est quoi cette généralisation de m.e.rde ???
non mais elle avec tout ce qu'elle débite à manqué de respect aux musulmans à défaut de pas dire "arabe" parceque c'est considéré comme du racisme ,je me demande comment ca ce fait qu'elle soit pas banni du forum, certains pour moins que ça l'ont étaient
 

Loladubois

Bladinaute averti
non mais elle avec tout ce qu'elle débite à manqué de respect aux musulmans à défaut de pas dire "arabe" parceque c'est considéré comme du racisme ,je me demande comment ca ce fait qu'elle soit pas banni du forum, certains pour moins que ça l'ont étaient
N'importe quoi il y a une différence entre arabes et musulmans tous les arabes sont pas musulmans et tous les musulmans sont pas arabes et j'ai jamais été insultante je donne juste mon point de vue faut apprendre à accepter la contradiction et la liberté d'expression. Et toi me faire passer pour une raciste tu te sens bien? C'est pas par ce qu'on critique une religion qu'on est raciste 🤦‍♀️
 
N'importe quoi il y a une différence entre arabes et musulmans tous les arabes sont pas musulmans et tous les musulmans sont pas arabes et j'ai jamais été insultante je donne juste mon point de vue faut apprendre à accepter la contradiction et la liberté d'expression. Et toi me faire passer pour une raciste tu te sens bien? C'est pas par ce qu'on critique une religion qu'on est raciste 🤦‍♀️
d'où tu donne ton point de vue? tu est pire qu'une islamophobe dans tes discours et comme tout les islamophobes vous vous servez de l'islam pour cassé de l'arabe

et laisse l'islam tranquille, tu est pas musulmane tu n'aime pas l'islam tu n'y crois pas on a compris alors next!!! arrête d'intervenir à chaque fois pour dire les musulmans ceci les musulmans celà ... y a aucun avis là c'est de l'acharnement et tu dois bien rire derrière ton clavier en disant <<punaise je passe mes jours à les insultés et je suis même pas banni youpppi >>
 

Loladubois

Bladinaute averti
d'où tu donne ton point de vue? tu est pire qu'une islamophobe dans tes discours et comme tout les islamophobes vous vous servez de l'islam pour cassé de l'arabe

et laisse l'islam tranquille, tu est pas musulmane tu n'aime pas l'islam tu n'y crois pas on a compris alors next!!! arrête d'intervenir à chaque fois pour dire les musulmans ceci les musulmans celà ... y a aucun avis là c'est de l'acharnement et tu dois bien rire derrière ton clavier en disant <<punaise je passe mes jours à les insultés et je suis même pas banni youpppi >>
Faut que tu ailles consulter c'est pas normal d'avoir ce syndrome de persécution en plus je parle pas souvent de l'islam et j'insulte personne si pour toi donner un avis c'est insulter faut que tu te remettes en question.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bein c'est la réalité le gars qui sort qui en a rien à faire des lois de la république c'est les lois de l'islam qui comptent et en même temps il vit dans un pays non musulman ou est la logique🤷‍♀️
Et les non musulmans qui n'en ont rien à faire des lois de la République ils doivent aller vivre ou ?
 
Faut que tu ailles consulter c'est pas normal d'avoir ce syndrome de persécution

c'est ça joue la pas à la zemmour avec moi stp
en plus je parle pas souvent de l'islam
ben ptinnnn!!!! mdr!!!
et j'insulte personne si pour toi donner un avis c'est insulter faut que tu te remettes en question.
d'ou tu donne ton avis quand tu passe plusieurs coms du genre <<vous les musulmans ceci vous les musulmans celà, l'islam n'existe pas,le prophète sws n'existe pas c'est un imposteur ect.ect.>>

tu appelle ça un avis toi? et pourquoi tu interviens dans les postes islamique si l'islam pour toi n'existe pas ou que les musulmans sont des fakes? dis moi juste pourquoi?

et tu me dis à moi d'aller consulté??????
 

Loladubois

Bladinaute averti
c'est ça joue la pas à la zemmour avec moi stp

ben ptinnnn!!!! mdr!!!

d'ou tu donne ton avis quand tu passe plusieurs coms du genre <<vous les musulmans ceci vous les musulmans celà, l'islam n'existe pas,le prophète sws n'existe pas c'est un imposteur ect.ect.>>

tu appelle ça un avis toi? et pourquoi tu interviens dans les postes islamique si l'islam pour toi n'existe pas ou que les musulmans sont des fakes? dis moi juste pourquoi?

et tu me dis à moi d'aller consulté??????
Pourquoi tu mens j'ai jamais dit que le prophète existait pas aprés que ça soit vraiment un prophète ça se discute on en sait rien. Moi je me base juste sur le coran et selon moi il contient trop d'erreurs pour venir de Dieu
En plus c'est marrant ceux qui passent leur temps sur le forum à insulter les juifs de feug, dire que la bible a été falsifiée...Bein tu leur fait pas de réflexion bref hypocrite tartuffe la liberté d'expression tu aimes pas juste quand ça touche tes croyances.
Et pourquoi tu ramène Zemmour à ça si tu as envie de voter pour lui ça te regarde.
 
Pourquoi tu mens j'ai jamais dit que le prophète existait pas aprés que ça soit vraiment un prophète ça se discute on en sait rien. Moi je me base juste sur le coran et selon moi il contient trop d'erreurs pour venir de Dieu

que de contradiction ! mais je m'en fout de ce que tu crois ou pas, je te dis juste de parlé avec respect quand tu parle d'islam ou de musulman

En plus c'est marrant ceux qui passent leur temps sur le forum à insulter les juifs de feug, dire que la bible a été falsifiée...Bein tu leur fait pas de réflexion bref hypocrite
et pourtant combien de fois tu m'a liké pour ça justement...
tartuffe la liberté d'expression tu aimes pas juste quand ça touche tes croyances.
non là encore tu comprend pas! ça touche la personne tu blesse la personne en elle même parceque dire que tu peut faire apostasié n'importe quel musulman juste en écartant tes cuisses donc que les musulman sont hypocrites avec leur foi ect ect... de quel expression tu parle ?
Et pourquoi tu ramène Zemmour à ça si tu as envie de voter pour lui ça te regarde.
t'est pire qu'une chèvre quand on te parle tu n'a que le mot mêêêêêêê :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas de souci j'ai un peu de temps pour lire des bla bla qui n'ont ni queue ni tête...sinon la prescription est la même que ta coupine plus haut....
Excuse-moi pour le roman
 
Aussi je voulais dire les fille arrêtée d d'être méfiante ca ne vous pas en plus .
Merci de suivre ces précieux conseils surtout les déboussoler de citer
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mdr moi mauvaise mdr 🤣 Juste par ce que je vous mets le nez devant vos contradictions 😏 Désolée mais je me suis déjà tapée des muslims et aprés m'avoir connu ils ont fini par apostasier 🤣 mais je te rassure aucun m'a traumatisée:)
tu t'es tapée des muslims ? comment ça ? :sournois:

Sinon je pense aussi que le confort de vie passe avant la religion pour la majorité de ceux qui se disent musulmans, mais difficile de prouver ça ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si la religion passait vraiment avant la république les pieux musulmans vivraient dans des pays musulmans pas dans des pays de "kouffars" on sait bien que les "musulmans" ont vendu leur religion pour un peu de confort de vie 😏

Nan mais on sait bien que l'occident des colonies a voulu faifre croire aux musulmans, que selon leur religion, ils doivent vivre dans la misere, la laideur, l'ignorance . Qu'ils sont d'autant plus pieux. Que le confort c pour la kouffars et les égarés

Mais , fort heureusement , les musulmans ont fait des etudes, meme les plus pieux , et ont compris que ce n'etait pas interdit, un crime en islam, d'etre riche, dêtre baux, d'avoir un minimum. de confort et une vie douce

Il est aussi autorisé d'emigrer pour chercher , une femme, une meilleure qualité de vie . Nous sommes une religion de l'hegire , des migrants

Votre vieille ruse ne marche plus . Les plus pieux des musulmans emigrent , comme le veut l'islam, pour une vie mielleure . Vous ne les aurez jamais plus l dans ce piege là. :D :sournois: :rolleyes: :love:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nan mais on sait bien que l'occident des colonies a voulu faifre croire aux musulmans, que selon leur religion, ils doivent vivre dans la misere, la laideur, l'ignorance . Qu'ils sont d'autant plus pieux. Que le confort c pour la kouffars et les égarés

Mais , fort heureusement , les musulmans ont fait des etudes, meme les plus pieux , et ont compris que ce n'etait pas interdit, un crime en islam, d'etre riche, dêtre baux, d'avoir un minimum. de confort et une vie douce

Il est aussi autorisé d'emigrer pour chercher , une femme, une meilleure qualité de vie . Nous sommes une religion de l'hegire , des migrants

Votre vieille ruse ne marche plus . Les plus pieux des musulmans emigrent , comme le veut l'islam, pour une vie mielleure . Vous ne les aurez jamais plus l dans ce piege là. :D :sournois: :rolleyes: :love:
Ils immigrent plus comme il y avait une époque mais ils fuient misérable
 
Ni la femme, ni l'homme doit obéir... La Nature est bien faite est chacun a son rôle.. Et les moutons seront bien gardés :D :D
Bonjour
J'étais un mouton bien gardé pendant 24 ans de mariage.
Avec ma femme on prenait les décisions 50 pour cent chacun.
Je décidais quand on était d'accord, elle décidait quand on était pas d'accord.
Chaque couple son mode de fonctionnement du moment où ça convient aux deux.
 
Salam alikoum les frères est sœur j’aurais besoin de conseil svp je traverse une période très difficile depuis bientôt 2 ans avec ma femme je suis totalement à bout je demande à allah à chacune de mes prières de me donner la force mais l’amour prend le dessus je suis totalement désespéré je suis marié depuis 18 années j’ai 3 enfants hamdoulilah et mon couple a totalement explosé en grande partie par ma faute mais ma situation ne mérite pas un divorce enfle pense j’ai jamais été violent pas d’alcool un travail j’ai essayé d’être un bon père à défaut d’être un mauvais mari je suis qlq un de très respectueux discret timide le ahram a eu raison de mon couple quand je dit ahram ce n’est pas les femmes mais pire pour moi les jeux d’argent mon conduit a ma perte totale alors que j’avais tous Hamdoulilah mais je m’en rendais pas compte ce jour et arrivé quand je me suis retrouvée au tribunal avec une obligation de quitter le domicile conjugal Hamdoulilah allah m’a ouvert les yeux et le cœur je me suis excusé au prêt de ma femme ses parents m’a famille que dieu me pardonne on fait tous des erreurs seulement entre temps ma femme a changé à 360 degré pendant 20ans elle a porté le foulard tenue correcte et 2 mois après que je sois sorti plus de foulard sont style vestimentaire à totalement changé on est passé au maquillage à fond juge courte botte collants je l’a reconnu plus j’essaye de la raisonner rien à faire ça famille sont de mon côté et ne veulent pas de ça mais elle est prête à oublier ça famille pour contre elle me propose de divorcer et de vivre ensemble juste avec la Fatiha INACCEPTABLE je deviens malade elle joue avec mes sentiments mon cœur je suis perdu je l’aime mes enfants me manque je suis au bord du précipice qlq un peu m’aider svp me conseiller barakallah oufikoum
Tu as dilapidé l'argent de ta famille, tu fais ta mea-culpa c'est bien mais ça ne suffit pas. Aujourd'hui non seulement elle a accepté tes excuses mais tu veux qu'elle continue à s'habiller comme tu le veux.
La raison est simple tu n'as plus de crédibilité à ses yeux, je peux même dire qu'elle ne t'aime plus.
C'est dommage pour les gosses mais à ta place je tourne la page et je passe à autre chose.
Si elle a retiré le voile c'est que peut-être tu le lui as imposé, elle l'a porté tant qu'elle t'estimait .Le fait de changer de look est une façon à elle de te montrer qu'elle ne ressent plus rien pour toi, tu es juste le père de ses enfants.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Nan mais on sait bien que l'occident des colonies a voulu faifre croire aux musulmans, que selon leur religion, ils doivent vivre dans la misere, la laideur, l'ignorance . Qu'ils sont d'autant plus pieux. Que le confort c pour la kouffars et les égarés

Mais , fort heureusement , les musulmans ont fait des etudes, meme les plus pieux , et ont compris que ce n'etait pas interdit, un crime en islam, d'etre riche, dêtre baux, d'avoir un minimum. de confort et une vie douce

Il est aussi autorisé d'emigrer pour chercher , une femme, une meilleure qualité de vie . Nous sommes une religion de l'hegire , des migrants

Votre vieille ruse ne marche plus . Les plus pieux des musulmans emigrent , comme le veut l'islam, pour une vie mielleure . Vous ne les aurez jamais plus l dans ce piege là. :D :sournois: :rolleyes: :love:
Les musulmans sont censés etre la meilleure communauté et même pas capable de developper leurs pays. Pour tout ils ont besoin des occidentaux ou des chinois. Aucune découverte depuis la renaissance, aucun prix nobel scientifique.
Les musulmans obeissent pas à leur religion ils doivent vivre dans des pays musulmans pas dans des pays qui leur crâchent dessus. Tu mens sur ta religion c'est pas un péché ça en islam. La hirja est obligatoire en islam si tu connais pas ta religion et si tu lui désobéi à ton créateur ça te regarde.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les musulmans sont censés etre la meilleure communauté
Je t'arrete tout de suite .
La meilleure communauté au monde c'est celle du prophete , a son époque , avec ses compagnons
Les Hadiths disent que les meilleures communauté , sont celle des du prophlte pbsl et celles des 3 siecles apres lui. On en est a 14 siecles apres, c'est dire la degradation
En plus de cela, les haidths disent que chaque siecle est pire que le précedent .
Et le pire dans l'histoire, j'en ris , c'est les musulmans ont été la meilleure communauté non pas parce qu'ils avaient apporté une civilisation , des connaissance ou meme develppé makkat et madinah, non , non, Ils l'ont été parce qu'ils ont ordonné le bien et reprouvé le balamable. LOL.
et même pas capable de developper leurs pays.
que veux tu l'andalousie a duré 7 siecles de civilisation ou les musulmans ont tout developpé- La l'occident est le plus fort mais ca ne fait que 2 siecles. Ils ont pas encore battu le record musulman
Pour tout ils ont besoin des occidentaux ou des chinois. Aucune découverte depuis la renaissance, aucun prix nobel scientifique.
Les musulmans obeissent pas à leur religion ils doivent vivre dans des pays musulmans pas dans des pays qui leur crâchent dessus. Tu mens sur ta religion c'est pas un péché ça en islam. La hirja est obligatoire en islam si tu connais pas ta religion et si tu lui désobéi à ton créateur ça te regarde.
:D :D :D :D :D :D
 
Douhichto que mon tonic fait mouche mais cest vraiment sa la vérité en tt circonstance les maghribiyate 7orat et mominate et vrai rjal mominou rejoindront mon avis que je défend depuis la Fifa malgré comme qqlune le matrixage que nous vivons lee femmes vous savez le mieux faire tandhif jmi3 et tbakh et quatre qualite féminine sbar etc vraiment le seul défaut de la femme je pense c sa versatilité que elle meme ne méprise pas mais heureusement pour l'humanité c'est cyclique comme ça :( :/ -_- :):love: et rebelote :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut