Une femme inflexible ne doit pas penser au mariage , restez chez vos mères

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
véridique:

en discutant au sujet des femmes un loueur de voitures d'AGADIR m'a dit que sa femme ne sortait jamais de la maison...
son argument massue : "tu mets pas la viande en dehors du frigo çà risque de pourrir"...

un plombier à AGADIR pas encore marié me dit un jour: "une femme qui sait pas cuisiner c'est pas une femme..."

les 2 des mecs super sympas ....persuadés de ce qu'ils disent...il y a du boulot les filles.....
Même si elle sait pas cuisiner ça l'empêche pas de lui sauter dessus le soir et quelle soit enceinte un de ces quatre matin,pour moi c'est une femme,qui d'autre peut enfanter,la cuisine ça s'apprend fallait lui demander son CV avant de se marié avec elle,une femme qui sort pas c'est un meuble pour moi,si dans sa tête il préfère le mobilier à sa femme,il a un gros problème
 
A

AncienMebre

Non connecté
Fixer le mur ?
Assumer votre rôle cad faite voyager vos femmes, sortez av elles pr contempler la création, assumer votre foyer et cessez de vous plaindre comme des fiotes. Faites le nécessaire pr que l'ordre des choses ne soient pas inversé. C'est de votre faute si les femmes travaillent et traînent dehors.
Toi tu parles comme si la vie était facile. Beaucoup assume leur rôle d'homme. Comme beaucoup assume leur rôle de femme.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un homme inflexible ne devrait pas non plus se marier. C'est valable dans les deux sens.

C'est n'importe quoi. Le mariage c'est pas une question d'autorité sur l'autre. On n'est pas à la maternelle.

Tu dis être musulmane. Si c'est le cas, dans les canons, l'homme a autorité sur la femme. D'ailleurs c'est aussi valable dans la Bible.

Coran à dit:
Les hommes ont autorité sur les femmes du fait que Dieu a préféré certains d’entre vous à certains autres, et du fait que [les hommes] font dépense sur leurs biens

Mais bon, vu que l'Islam 2.0 XE est à la mode, forcément, ça fait du picking opportuniste et donc ça demande à l'homme de ne pas être une "tafiole" et d'assumer les charges du ménage sans même se poser la question de ce qui incombe à la femme. Et ce qui décombe :D

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Un homme inflexible ne devrait pas non plus se marier. C'est valable dans les deux sens.



Tu dis être musulmane. Si c'est le cas, dans les canons, l'homme a autorité sur la femme. D'ailleurs c'est aussi valable dans la Bible.



Mais bon, vu que l'Islam 2.0 XE est à la mode, forcément, ça fait du picking opportuniste et donc ça demande à l'homme de ne pas être une "tafiole" et d'assumer les charges du ménage sans même se poser la question de ce qui incombe à la femme. Et ce qui décombe :D

++

Tu voulais probablement dire coran, mais non ce n'est pas ce que dis le coran.
 

Khoulood

Chauvophobe
Khoulood ou l'art de l'esquive :D

++

Ah oui parce que c'est un débat pour toi ? Tu fais du sarcasme sans me connaître ni connaitre mon parcours et mes connaissances à ce sujet et tu faiis une mauvaise blague avec ton histoire de dj et tu veux que je discute avec toi ?

Surtout un mec qui me parle de la bible sur ce post tout en faisant l'éloge de la fornication sur dautres.

Franchement c'est pas avec toi que j'ai envie de parler de coran, voir de parler tout court.

Reviens quand tu auras appris les regles de la courtoisie et du savoir vivre sur un forum.

+++++ XOXOXO 😘😘😘
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ça y fait, tu t'es fait du bien ? T'as ton clash, ton battle, ta punchline cybernétiques ! Tu aurais dû dire "Parle à ma main" en mode adulescente.

Arrête toi là et continue à verser ton fiel sur les Maghrébins. T'en rencontres tellement et svt des CdC, croyant que ta supposée beauté suffit que tu es blasée. Verser ton dégoût des gens de ta culture ne t'aidera pas pour autant. Ca cache un malêtre profond que tu combles par un excès d'assurance feinte : je suis belle (regardez je rencontre plein de mecs), je suis indépendante (je gagne bien ma vie en mode pseudo hmd), etc etc etc.

Ton champ lexical avec la sur-utilisation du mot "fornication" montre en réalité le côté fake de ta religiosité tellement répandue dans la sphère du KousKousKlan. Qqn qui craint Dieu ne craint pas que la fornication mais aussi la médisance, la calomnie, la namima. Tes sports favoris certainement par MP avec tes comparses comme des gamines au fond de la cours de récré à manger des carambars !

Bon vent figurine !

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça y fait, tu t'es fait du bien ? T'as ton clash, ton battle, ta punchline cybernétiques ! Tu aurais dû dire "Parle à ma main" en mode adulescente.

Arrête toi là et continue à verser ton fiel sur les Maghrébins. T'en rencontres tellement et svt des CdC, croyant que ta supposée beauté suffit que tu es blasée. Verser ton dégoût des gens de ta culture ne t'aidera pas pour autant. Ca cache un malêtre profond que tu combles par un excès d'assurance feinte : je suis belle (regardez je rencontre plein de mecs), je suis indépendante (je gagne bien ma vie en mode pseudo hmd), etc etc etc.

Ton champ lexical avec la sur-utilisation du mot "fornication" montre en réalité le côté fake de ta religiosité tellement répandue dans la sphère du KousKousKlan. Qqn qui craint Dieu ne craint pas que la fornication mais aussi la médisance, la calomnie, la namima. Tes sports favoris certainement par MP avec tes comparses comme des gamines au fond de la cours de récré à manger des carambars !

Bon vent figurine !

++

bon vent beuret à chicha !
 
Haut