Une femme inflexible ne doit pas penser au mariage , restez chez vos mères

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Une femme qui n'est pas prête à accepter l'autorité d'un homme ne doit pas penser au mariage. Reste avec ta maman !
L autorité d un homme ?
Je vais te dire une chose, un homme sain d esprit qui a la crainte d Allah n a pas besoin d oppresser son épouse pr se sentir homme. Un homme bon au cœur sain aura un relation merveilleuse av sa moitié.
 
A

AncienMebre

Non connecté
L autorité d un homme ?
Je vais te dire une chose, un homme sain d esprit qui a la crainte d Allah n a pas besoin d oppresser son épouse pr se sentir homme. Un homme bon au cœur sain aura un relation merveilleuse av sa moitié.
Oppresser tu es allée loin la jai pas dit sa moi
 
Oui dans la logique des choses sa devrait être comme sa. Mais aujourd'hui les hommes ont peur de leur femme donc c'est un peu compliqué effectivement
Les hommes ont peur des femmes. De mieux en mieux. Je dirais que les hommes d ajd n assume plus leur rôle d homme et ils aiment la situation où la femme rapporte de l argent juste pr glander. Allah à dmder à l homme de subvenir aux besoins du foyer ce qui n est pas le cas au jour d ajd.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Les hommes ont peur des femmes. De mieux en mieux. Je dirais que les hommes d ajd n assume plus leur rôle d homme et ils aiment la situation où la femme rapporte de l argent juste pr glander. Allah à dmder à l homme de subvenir aux besoins du foyer ce qui n est pas le cas au jour d ajd.
Je dirais plutôt pour se decharger de leur responsabilité. Mais les femmes d'aujourd'hui ne veulent plus se contenter de peu donc sa les arrange de ramener un salaire
 

Khoulood

Chauvophobe
le problème c'est que c'est la vérité, y aura tjr au minimum du 51 49 %

Qu'est ce que tu en sais ? tu n'as jamais été en couple

51/49 ça peut être variable au court du temps, lundi 51% femme 49% homme, mardi 51% homme 49% femme, elle est plus la la réalité.

Du moins pour des personnes intelligentes et équilibrés.

Une personne qui cherche la domination/ l'autorité sur l'autre n'est pas une personne équilibrée ça c'est sûr.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Qu'est ce que tu en sais ? tu n'as jamais été en couple

51/49 ça peut être variable au court du temps, lundi 51% femme 49% homme, mardi 51% homme 49% femme, elle est plus la la réalité.

Du moins pour des personnes intelligentes et équilibrés.

Une personne qui cherche la domination/ l'autorité sur l'autre n'est pas une personne équilibrée ça c'est sûr.
Donc j'ai raison il ya un dominant et un dominé
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non ils traînent ds les cafés à parler pr rien et à se plaindre des femmes. Un homme parle peu mais agit bcp. De nos jours les hommes ont pris la place de la femme et la femme celle de l homme.
il yen a qui sont comme cela c'est vrai. Mais pourquoi quand l'homme travaille et ramène de l'argent la femme ne reste pas à la maison ?
 
il yen a qui sont comme cela c'est vrai. Mais pourquoi quand l'homme travaille et ramène de l'argent la femme ne reste pas à la maison ?
Rester à la maison ? E' faite tu prétends que la femme est venue sur cette terre pr rester enfermé à la maison ? Donc en gros on a pas le droit de respirer l air d Allah et de contempler sa création ?
Pq les hommes ne restent ils pas à la maison. C est kif kif. Les hommes et les femmes doivent rester chez eux.
Je déteste sortir pr flâner. Si je sors c est uniquement pr les achats importants sinon je kiff rester chez moi et je pense que la majorité des femmes sont comme cela.
Quelles femmes ne rêvaient pas de ne pas avoir à penser quoi acheter pr manger ce soir?ttes les femmes tkt.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Rester à la maison ? E' faite tu prétends que la femme est venue sur cette terre pr rester enfermé à la maison ? Donc en gros on a pas le droit de respirer l air d Allah et de contempler sa création ?
Pq les hommes ne restent ils pas à la maison. C est kif kif. Les hommes et les femmes doivent rester chez eux.
Je déteste sortir pr flâner. Si je sors c est uniquement pr les achats importants sinon je kiff rester chez moi et je pense que la majorité des femmes sont comme cela.
Quelles femmes ne rêvaient pas de ne pas avoir à penser quoi acheter pr manger ce soir?ttes les femmes tkt.
Tu peux respirer lair d'Allah a partir de chez toi et contempler la création d'Allah a partir de chez toi aussi c'est juste une excuse.
 
Tu peux respirer lair d'Allah a partir de chez toi et contempler la création d'Allah a partir de chez toi aussi c'est juste une excuse.
Fixer le mur ?
Assumer votre rôle cad faite voyager vos femmes, sortez av elles pr contempler la création, assumer votre foyer et cessez de vous plaindre comme des fiotes. Faites le nécessaire pr que l'ordre des choses ne soient pas inversé. C'est de votre faute si les femmes travaillent et traînent dehors.
 
véridique:

en discutant au sujet des femmes un loueur de voitures d'AGADIR m'a dit que sa femme ne sortait jamais de la maison...
son argument massue : "tu mets pas la viande en dehors du frigo çà risque de pourrir"...

un plombier à AGADIR pas encore marié me dit un jour: "une femme qui sait pas cuisiner c'est pas une femme..."

les 2 des mecs super sympas ....persuadés de ce qu'ils disent...il y a du boulot les filles.....
 
Haut