Plus une femme est intelligente plus...

Siith

N'éclaire plus...
Tu fais un crédit. :sournois::desole:
Oui tu peux...la Banque fera une belle opération, mais toi? La moyenne de décote de l'Argus est de -25% dès la première année. Ça ne me paraît pas forcément un bon investissement.
Après si tu tiens absolument à ta Dacia sortie d'usine plutôt qu'à une Maserati avec 50 000 au compteur, c'est un choix qui se respecte.

Reeacher

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..
Oui tu peux...la Banque fera une belle opération, mais toi? La moyenne de décote de l'Argus est de -25% dès la première année. Ça ne me paraît pas forcément un bon investissement.
Après si tu tiens absolument à ta Dacia sortie d'usine plutôt qu'à une Maserati avec 50 000 au compteur, c'est un choix qui se respecte.

@Reeacher
J'ai jamais compris les gens qui prennent un credit pour une voiture ou des voyage...

Cette question est hors sujet..:D

Dicton arabe :
Ly Tzawaj bel Mra'a Elfè3ma
Ra3 troul souk el 8ème
Traduction :
Celui qui se marie avec une femme intelligente,
fait son entrée dans le souk el 8ème
les emm.erdes :eek:

Dernière édition:
@Reeacher
J'ai jamais compris les gens qui prennent un credit pour une voiture ou des voyage...
Pour une voiture c logique
pour un voyage c pas logique

une voiture tu l'achètes pour 4 ou 5 ans, donc c logique de payer pour quelques chose tout les mois (même si tu paie plus cher) pendant 4 ou 5 ans, c comme un loyer.
un voyage, ça dure entre 7 et 15 jours... c'est illogique de payer pour ce voyage alors que tu l'as consommé depuis longtemps..
En plus c pas les même budgets, c plus facile d'économiser 5.000€ pour un voyage plutot que 30.000€ pour une voiture.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
LApicture Général 15
M Général 31
boublil92 Général 59
R Général 3
madalena Général 10
compteblad Général 1
Q Général 44
Cafegourmand Général 6
LiMage Général 13
E Général 2
Poqitocabeza Général 43