Plus une femme est intelligente plus...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu fais un crédit. :sournois::desole:
Oui tu peux...la Banque fera une belle opération, mais toi? La moyenne de décote de l'Argus est de -25% dès la première année. Ça ne me paraît pas forcément un bon investissement.
Après si tu tiens absolument à ta Dacia sortie d'usine plutôt qu'à une Maserati avec 50 000 au compteur, c'est un choix qui se respecte.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Oui tu peux...la Banque fera une belle opération, mais toi? La moyenne de décote de l'Argus est de -25% dès la première année. Ça ne me paraît pas forcément un bon investissement.
Après si tu tiens absolument à ta Dacia sortie d'usine plutôt qu'à une Maserati avec 50 000 au compteur, c'est un choix qui se respecte.



@Reeacher
J'ai jamais compris les gens qui prennent un credit pour une voiture ou des voyage...



Cette question est hors sujet..:D
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Dicton arabe :
Ly Tzawaj bel Mra'a Elfè3ma
Ra3 troul souk el 8ème
Traduction :
Celui qui se marie avec une femme intelligente,
fait son entrée dans le souk el 8ème
les emm.erdes :eek:
 
Dernière édition:
@Reeacher
J'ai jamais compris les gens qui prennent un credit pour une voiture ou des voyage...
Pour une voiture c logique
pour un voyage c pas logique

une voiture tu l'achètes pour 4 ou 5 ans, donc c logique de payer pour quelques chose tout les mois (même si tu paie plus cher) pendant 4 ou 5 ans, c comme un loyer.
un voyage, ça dure entre 7 et 15 jours... c'est illogique de payer pour ce voyage alors que tu l'as consommé depuis longtemps..
En plus c pas les même budgets, c plus facile d'économiser 5.000€ pour un voyage plutot que 30.000€ pour une voiture.
 
Haut