La Femme est-elle l'éternelle esclave volontaire de l' Homme ?

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi les femmes n'arrive pas a vivre en solo contrairement aux hommes qui eux
peuvent se montré indépendant affectif quand il le souhaite.
Combien même que les pires féministes soit méchante avec les mecs, cela ne change rien..
puisqu'il faut que la femme ait un lourd handicap ou que les mecs les ignore pour qu'elles les oublis.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi les femmes n'arrive pas a vivre en solo contrairement aux hommes qui eux
peuvent se montré indépendant affectif quand il le souhaite.
Combien même que les pires féministes soit méchante avec les mecs, cela ne change rien..
puisqu'il faut que la femme ait un lourd handicap ou que les mecs les ignore pour qu'elles les oublis.


Moi je trouve que c le contraire.

Ce sont les hhommes qui sont dépendants des.femmes

Dès qu'ils divorcent ou deviennent veufs ,.ils se remarient aussitôt.

Il doit y avoir une raison à connotation s** là dedans.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi je trouve que c le contraire.

Ce sont les hhommes qui sont dépendants des.femmes

Dès qu'ils divorcent ou deviennent veufs ,.ils se remarient aussitôt.

Il doit y avoir une raison à connotation se** là dedans.
Coucou
Souvent certains ont de la peine à tenir leur ménage seuls, ils ont besoin de maman ou bobonne.
 
Pourquoi les femmes n'arrive pas a vivre en solo contrairement aux hommes qui eux
peuvent se montré indépendant affectif quand il le souhaite.
Combien même que les pires féministes soit méchante avec les mecs, cela ne change rien..
puisqu'il faut que la femme ait un lourd handicap ou que les mecs les ignore pour qu'elles les oublis.

Aucun n’arrive à vivre sans l’autre.. les femmes sont faites pour être avec des hommes et inversement.. on est fait pour se compléter et quand c’est pas le cas, c’est souvent subit ( ne trouvant pas le bonne personne).
 
Haut