femme libre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rebeuz60
  • Date de début Date de début
salam

je reposte a nouveau lol cette fois ci sur la femme libre alors c est quoi une femme libre beaucoup pense libre = libertin pourt ma part cela na rien avoir pour moi c est une femme qui a le pouvoir d agir selon sa volonté ;)

être une femme libérée oh tu sais c'est pas si facile, ne la laisse pas tomber elle est si fragile nanananananananananana lol c'était la minuté musicale

j'aurais plutôt parlé d'indépendance que de liberté car on est tous sensé être libres

salam

je reposte a nouveau lol cette fois ci sur la femme libre alors c est quoi une femme libre beaucoup pense libre = libertin pourt ma part cela na rien avoir pour moi c est une femme qui a le pouvoir d agir selon sa volonté ;)

Libérée des aliénations imposés par les hommes et la société.

Une femme libre........... C'est Eva langoria

Elle utilise Pentine au vitamine A777 connu pr ses bien fait de folie au cas de te7yar...

Faite apparaitre la femme libre qui se déchaine en vous

Faites comme Eva ha ha

Pentine..... liberes toi spece de compliquée !

je sors.

Une femme libre........... C'est Eva langoria

Elle utilise Pentine au vitamine A777 connu pr ses bien fait de folie au cas de te7yar...

Faite apparaitre la femme libre qui se déchaine en vous

Faites comme Eva ha ha

Pentine..... liberes toi spece de compliquée !

je sors.

non une femme libre c'est celle qui assume le fait de faire de la rfissa pour son mari comment ta put oublier :eek: :langue:

juste une précision à la base libertn n'avait pas cette connotation sexuelle qu'on lui prête aujourd'hui.

sinon pour moi c'est une fille qui vit sa vie comme elle l'entend, ne se confond pas dans de faux semblants. Vit tout simplement pour elle et se moque des codes et convictions, des effets de modes, des modèles sociaux, mais applique ses principes et valeurs.

juste une précision à la base libertn n'avait pas cette connotation sexuelle qu'on lui prête aujourd'hui.

sinon pour moi c'est une fille qui vit sa vie comme elle l'entend, ne se confond pas dans de faux semblants. Vit tout simplement pour elle et se moque des codes et convictions, des effets de modes, des modèles sociaux, mais applique ses principes et valeurs.

ta cité une parti de moi lool je voulai defendre la cause de ces femmes ;)

ta cité une parti de moi lool je voulai defendre la cause de ces femmes ;)

;). Malheureusement pour beaucoup de gens femmes libérée cela veut seulement dire coucher à droite et à gauche. On peut très bien être une femme libérée sans faire tout ça, pour moi une femme qui vit dans un pays où les femmes sont opprimés et se bat pour s'instruire c'est déjà une femme libérée.

Je comprends un peu la dichotomie ambiante ainsi que la répugnance envers la sexualité, n'empêche que pour moi ça démontre des visions étriquées des femmes et des êtres humains plus généralement. Et les quelques femmes qui se sont prononcées comme "libre" s'empressent d'ajouter "pas sexuellement". Et pourquoi pas sexuellement AUSSI ?

Après il n'y a pas de femmes libres , ni d'hommes libres d'ailleurs, juste des personnes moins enclines à se soumettre au brouhaha du troupeau, et ça passe chez les femmes le plus souvent par une indépendance financière.

salam

Une femme libre c'est une femme qui fait ce qu'elle veut avec pudeur et sagesse ! et c'est aussi quelqu'un qui sait se fixé des limites lorsqu'il le faut, et faut surtout pas qu'elle essaye de prendre la place de son marie et prendre l'autorité, c'est important pour l'équilibre, tout les couples ou la femme prend l'ultime décision (qui est prise a deux au départ) sont des couples tristes

Très belle définition, j'adore *_*

Qui vit selon ses propres valeurs et choix, qui prend ses propres décisions sans subir aucune contrainte ni pression extérieure. Qui dirige elle-même sa vie. Qu'elle ait une sexualité très libérée ou non, qu'elle soit croyante ou pas, sage ou pas, ça n'a pas d'importance ici car elle agira en fonction de ses valeurs propres et ces valeurs ne sont pas les mêmes pour toutes les femmes qui se veulent libres.

salam

la femme libre est celle qui peu faire ce qu elle souhaite sans analyser d abord ce que ls gens vont en penser
une femme libre est une femme qui s habille comme elle le souhaite et non comme la mode le souhaite
une femme libre est une femme qui prend ses decisions seule et non apres avoir consulte la terre entiere
une femme libre est une femme qui n accepte pas de se soumettre aux envies sexuelles des hommes et ainsi s afficher nu en poster parce que le monde d aujourd hui prone la liberte de la femme mais utilise leur corps pour vendre
une femme libre est une femme qui ose dire non
une femme libre est une femme fiere de sa personne

etc etc

Retour