Une femme qui se maquille en public

C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ? :intello:

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je sors toujours avec mon khôl sur les yeux...sinon j'en vois beaucoup dans le métro ou le bus tôt le matin, je pense qu'elles se lèvent trop tard pour décoller au boulot...

ps : par contre ça m'arrive de mettre les boucles d'oreilles sur la route...
 
C'est un peu une performance d'artiste de rue

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ?

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^

Dans les voiture les hommes se curent le nez :malade: et les femmes se maquillent

J'en ai vu qui se maquillent en conduisant :eek:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ? :intello:

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^


salam

je me maquille pas! pas perte de temps!:p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est un peu une performance d'artiste de rue :mignon:

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ?

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^
Ça m'est arrivée plus d'une fois soit parce que j'ai pas eu le temps à la maison soit pour une retouche lors de rencards etc :)

J'en ai vu qui se maquillent en conduisant
Tu m'as vu ouuuuu ??? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est un peu une performance d'artiste de rue

Mais je doute que ce soit le noble exercice de cet art ... Et je me dis que cela pourrait surtout relever d'un manque d'organisation ... (sauf cas d'urgence exceptionnelle, bien sur)

N'étant pas une femme moi même, je sollicite donc vos avis sur cette question : cela vous arrive t il, jamais, toujours, et pourquoi ?

PS : c'est parfois joli à regarder une femme qui se maquille, mais quand on fait parti de son intimité, c'est mieux ^^
Salam Ibnoucid,

Personnellement, ça ne m'arrive jamais de me maquiller en public pour les raisons suivantes :
==> Lorsque je sors de chez moi, je suis déjà "opérationnelle" dans le sens où je n'ai aucune retouche à faire.
==> Je serai gênée de me maquiller devant tout le monde : non pas que je sois une artiste peintre qui serai en mode "ravalement de façade" ( :D ) walakine je ne suis pas du genre à étaler mes talents d'art plastique à la vue de tous :p.

Voilà voilà ;)
 
Salam Ibnoucid,

Personnellement, ça ne m'arrive jamais de me maquiller en public pour les raisons suivantes :
==> Lorsque je sors de chez moi, je suis déjà "opérationnelle" dans le sens où je n'ai aucune retouche à faire.
==> Je serai gênée de me maquiller devant tout le monde : non pas que je sois une artiste peintre qui serai en mode "ravalement de façade" ( :D ) walakine je ne suis pas du genre à étaler mes talents d'art plastique à la vue de tous :p.

Voilà voilà ;)

Tu me sembles être quelqu'un de très organisé :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu me sembles être quelqu'un de très organisé :p
C'est gentil, merci lol ;).
Effectivement, je m'organise de telle sorte à ce que je puisse prendre mon temps pour m'apprêter car je n'aime pas être en mode speed. Et si jamais cela devait arriver, je préfère activer l'option "avance rapide" (vite fait bien fait) en ayant le temps de me préparer chez moi plutôt que de me retrouver à le faire en public :p.
 
Haut