la femme marocaine

prince-93

One Two Three Four viva??
j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop....


SOS FEMME EN DETRESSE

je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop....


SOS FEMME EN DETRESSE

je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop !


c'est sa nature :D
 
ba etant donné que les femmes marocaines sont beaucoup plus prises de tetes, plus têtues et plus suicidaires que les autres femmes d'autres origines ethniques, c'est un peu normal..
 
n'oublies pas que t'es dans un forum marocains..faudra faire 1 tour sur les autres forums aussi et puis savoir si ça concerne juste la femme marocaine ou toutes les femmes;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop....


SOS FEMME EN DETRESSE

je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop !

hors sujet, la femme marocaine alors là jsui mdr, normal on est légèrement sur un forum où il y a une majorité de marocaines!

simplement, généralement on a tendance à venir exposer ses 'problèmes' pour solliciter une aide, demander des solutions... dc normal !

rare sont les posts où on vient dire que tout va bien, finalement quelle utilité?
 
'fin ya que chez nous où on trouvera une histoire louche de gigot dans la rubrique "histoires de coeur"

je te l'accordes Prince 93, on est pas nette :D
 
j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop....


SOS FEMME EN DETRESSE

je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop !

wahou !!!!!!!!!

quel conclusion tu te fait de nous suite à des posts ds un forum .

en meme tps le forum histoire de coeur est un peu là pour ça , mais bon il est vrai que tres peu de post concernant leurs bonheur en amour y sont créer.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je vois que sa a vexer plus d'une ce sujet la //////..... donc la preuve que c'est un peu vrai ce que j'ai dit

c'est pas que ca a vexer, en effet l'etre humain a tendance à se plaindre assez rapidement mais ce n'est aps propre à une nationalité, ici marocaine c'est un peu infondé..

après la facilité c'est evidament, il n'y a que la vérité qui blesse ;) je vois le genre
 

missarah

Si vous saviez
j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop....


SOS FEMME EN DETRESSE

je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop !

bin pour moi, selon tes dires, je ne me plaint qu'a moitié :cool:

ps: va faire un tour sur des forums 'français' ou autre c'est pareil!!!
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
tu peux t'inscrire toi aussi, on accepte les femmes :langue:

celles qui ont perdu leur copain à cause de leur copine.



de 1 , jai pas perdu de copains : c eux qui me perdent :cool:

de 2 , je ferais pas partie de ton groupe , meme si je suis anti femme dans l'ame !!

de 3 , yen a pas : mais tu commence a m'enfader ...
 
Haut