Votre femme, mauvaise cuisinière

Que doit-on faire avec cette femme?


  • Total des votants
    23
Si vous avez invité votre oncle et tante un vendredi chez vous pour un couscous et que votre femme a jeté une boîte de couscous moyen avec de l'eau et du beurre au micro-ondes pendant deux minutes et demie et ensuite mélangé ceci avec un bouillon Maggi accompagne avec des pois chiches trop durs et des courgettes en bouillies.
Bien sur cela est toujours mieux que son steak frites (viande trop cuite et les frites dégoulinantes de graisse)

Voici le sondage...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@poumeyrol, Bon Ben si je suis encore avec elle alors que c'est une mauvaise cuisinière, c'est qu'elle a d'autres qualités !
Partons de ce constat et formulons des hypothèses :
1] Je ferai moi même le couscous en suivant la recette sur Youtube, Marmiton,......
1.1] si ça marche pas bon ben
2] je ferai appel à un traiteur, à chaque fois que j'invite mon oncle et ma tante
2.1] Si le traiteur est pas un cordon bleu
3] Bon ben j'invite ma femme au resto et je zappe mon oncle et tante

Bon ben voilà :p
 
C'est déjà bien qu'elle ait mis la boîte au micro-ondes pdt 2 min et demi. Elle a bien lu les instructions...

:fou::fou: franchement... Il y a des femmes qui n'aiment simplement pas cuisiner. C'est comme ça et en général,
LE MARI EST AU COURANT avant de l'épouser...
 

meli93

VIB
Ou elles font comme les blondes pour faire une mousse au chocolat elles te pluchent des ssmarties et dire qu'on les traitent. De c * nne , elles ont tt compris elles
 

meli93

VIB
Vous avez des invités et votre femme ne sait pas faire le couscous ?


Vite! Appelez couscous express, le couscous comme à la maison.

Toute sorte de couscous disponibles (bœuf, agneau, poulet et meme végétarien )

Livraison rapide.

:D

Vous avez des invités et votre femme ne sais pas faire de couscous ! Au lieu de vous prendre le chou eles invités éviter les hihihihihijihih jai mal au ventre , qu'est ce que ça fait mal d'être drôle
 
Si vous avez invité votre oncle et tante un vendredi chez vous pour un couscous et que votre femme a jeté une boîte de couscous moyen avec de l'eau et du beurre au micro-ondes pendant deux minutes et demie et ensuite mélangé ceci avec un bouillon Maggi accompagne avec des pois chiches trop durs et des courgettes en bouillies.
Bien sur cela est toujours mieux que son steak frites (viande trop cuite et les frites dégoulinantes de graisse)

Voici le sondage...
Ta femme n'est pas forcément mauvaise cuisinière mais surtout n'a pas envie de faire l'effort mdrrr
 
@poumeyrol, Bon Ben si je suis encore avec elle alors que c'est une mauvaise cuisinière, c'est qu'elle a d'autres qualités !
Partons de ce constat et formulons des hypothèses :
1] Je ferai moi même le couscous en suivant la recette sur Youtube, Marmiton,......
1.1] si ça marche pas bon ben
2] je ferai appel à un traiteur, à chaque fois que j'invite mon oncle et ma tante
2.1] Si le traiteur est pas un cordon bleu
3] Bon ben j'invite ma femme au resto et je zappe mon oncle et tante

Bon ben voilà :p

Et tu payes le restau?:eek:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est bien pour garder la ligne
le reste des menus prête a passer au Micro
du restos temps en temps
le reste s'apprends avec les menus YouTube
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi cest simple, depuis que je connais le couscous de la mort, je ne le mangerais que chez des gens que je connais très bien :D
 
Si vous avez invité votre oncle et tante un vendredi chez vous pour un couscous et que votre femme a jeté une boîte de couscous moyen avec de l'eau et du beurre au micro-ondes pendant deux minutes et demie et ensuite mélangé ceci avec un bouillon Maggi accompagne avec des pois chiches trop durs et des courgettes en bouillies.
Bien sur cela est toujours mieux que son steak frites (viande trop cuite et les frites dégoulinantes de graisse)

Voici le sondage...
Peut-être qu'elle souhaite qu'ils ne reviennent plus jamais :D
 
Haut