Cette femme me ment; comment dois-je le prendre? et surtout dois-je me venger?

atypique

Ça te regarde?
J'ai rencontré et je ne vous dirai pas par le biais de quel canal une femme, car tout simplement cela ne vous regarde pas.

Bref,

Le premier mensonge est de taille, elle me ment sur son prénom. Elle m'a invité chez elle, puis pendant qu'elle était sous la douche je regardé dans son sac à main et j'ai trouvé sa pièce d'identité et non seulement elle me ment sur son prénom mais également sur son âge.

A la vue de ces informations, je suis devenu livide presque blanc car j'ai été vachement déçu qu'elle me mente.

J'ai essayé de regarder son téléphone mais la coquine avait mis un code de verrouillage. J'ai pas pu accéder à ses textos.

J'ai tout remis en place, puis en sortant elle me demanda si j'allais bien et je lui répondu oui que c'était la bouffe de la cantine du midi qui avait du mal à passer.

Elle me prit dans ses bras puis m'embrassa et j'ai joué le jeu.

Nous avons ensuite passé la nuit ensuite, et j'ai fais le mec naîf.

Second mensonge: le lendemain, je l'appelle cette dernière me prétend qu'elle est au travail puis je découvre qu'elle est dans le tramway car le haut parleur annonçant la station retentit.

J'ai fais comme si rien que rien n'était.

Maintenant il est clair que je ne ferai pas ma vie avec elle, mais je pense simplement assouvir mes besoins charnels avec cette dernière puis après je passerai à autre chose.

Mais arriverai-je à garder cette attitude empathique qui fait que je possède tout mon charme?

Ps; je tiens à dire qu'elle est vachement attirante bien que je sois un homme hideux ,moche, petit et complexé.

Bisous les bladinautes.
 
Dernière édition:
J'ai rencontré et je ne vous dirai pas par le biais de quel canal une femme, car tout simplement cela ne vous regarde pas.

Bref,

Ps: je tiens à dire qu'elle est vachement attirante bien que je sois un homme hideux ,moche, petit et complexé.

Bisous les bladinautes.

je retiens juste ça.
il est possible de guerir de son complexe
par contre tu resteras toujours petit.
mais ne t’inquiètes pas, il en faut aussi pour faire un monde
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
elle me ment sur son prénom. Elle m'a invité chez elle, puis pendant qu'elle était sous la douche je regardé dans son sac à main et j'ai trouvé sa pièce d'identité et non seulement elle me ment sur son prénom mais également sur son âge.
MDR :defonce: elle te laisse l’explorer de l'intérieur mais elle veut pas que tu saches son nom.
Sinon il y a pas son nom sur sa boite aux lettres :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai rencontré et je ne vous dirai pas par le biais de quel canal une femme, car tout simplement cela ne vous regarde pas.

Bref,

Le premier mensonge est de taille, elle me ment sur son prénom. Elle m'a invité chez elle, puis pendant qu'elle était sous la douche je regardé dans son sac à main et j'ai trouvé sa pièce d'identité et non seulement elle me ment sur son prénom mais également sur son âge.

A la vue de ces informations, je suis devenu livide presque blanc car j'ai été vachement déçu qu'elle me mente.

J'ai essayé de regarder son téléphone mais la coquine avait mis un code de verrouillage. J'ai pas pu accéder à ses textos.

J'ai tout remis en place, puis en sortant elle me demanda si j'allais bien et je lui répondu oui que c'était la bouffe de la cantine du midi qui avait du mal à passer.

Elle me prit dans ses bras puis m'embrassa et j'ai joué le jeu.

Nous avons ensuite passé la nuit ensuite, et j'ai fais le mec naîf.

Second mensonge: le lendemain, je l'appelle cette dernière me prétend qu'elle est au travail puis je découvre qu'elle est dans le tramway car le haut parleur annonçant la station retentit.

J'ai fais comme si rien que rien n'était.

Maintenant il est clair que je ne ferai pas ma vie avec elle, mais je pense simplement assouvir mes besoins charnels avec cette dernière puis après je passerai à autre chose.

Mais arriverai-je à garder cette attitude empathique qui fait que je possède tout mon charme?

Ps; je tiens à dire qu'elle est vachement attirante bien que je sois un homme hideux ,moche, petit et complexé.

Bisous les bladinautes.
Salam atypique,
Fornicateuuuuuuuur le constateuuuuur :D
 

meli93

VIB
Je me prémunis contre les âmes maléfiques.

Maléfiques je vois pas , à moins que ce soit une usurpatrice.

De la à fouiller dans ses affaires je trouve ça puéril , te protéger d'une femme qui te cache la vérité sur son prénom oui tu te protège mais tu rentres assez facilement chez elle .

Qui sais se dit ele aussi la même chose que toi ? Je me protège des âmes maléfiques
 

atypique

Ça te regarde?
Maléfiques je vois pas , à moins que ce soit une usurpatrice.

De la à fouiller dans ses affaires je trouve ça puéril , te protéger d'une femme qui te cache la vérité sur son prénom oui tu te protège mais tu rentres assez facilement chez elle .

Qui sais se dit ele aussi la même chose que toi ? Je me protège des âmes maléfiques

Oui mais tu comprends, je suis un weld nass;
Du coup je veux une bent nass hallal.
 
Haut