une femme qui menace son mari

siloin

Hamdolillah
Je reçois un ami pour passer la nuit chez moi, sa femme l'as mis dehors cette nuit car il est rentré tard sans avertir, son motif c'est qu'il avait pas de credit sur son tel. Ce qui l'inquiete c'est que sa partenaire lui a jurée qu'elle se vengera de lui.(je te jure que tu ves me le payer=)....Il est perdu et ne crois pas que c'est juste des mots.....

Demain je l'accapagne chez lui ou peut petre dans 2 jours pourqu'elle se calme bien et reflechit..
Avez vous des avis

la mater et lui montrer qui est l'homme.
 

siloin

Hamdolillah
mdr!!! plus de credit! et les taxiphones???d une si il respecte sa femme, il doit la prevenir de son retard et de deux, si la femme respecte son maril elle ne doit pas le menacer. ou va t on?
franchement se marier pour vivre comme ca, ca donne pas envie.

Il peut vivre et respirer sans demander à sa femme si elle est d'accord quand même?? Allez quoi arretons un peu, il est rentré plus tard que prévu et alors?? il a le droit quand même?? Ca me tue moi ce genre de femme, moi je lui metrrais les points sur les i, quitte à me taper la dispute du siècle, et quelles qu'en soient les conséquences. Purée, j'y crois pas à cette histoire, c'est vraiment le monde à l'envers! :rolleyes::rolleyes:
 

baabyy

VIB
Il peut vivre et respirer sans demander à sa femme si elle est d'accord quand même?? Allez quoi arretons un peu, il est rentré plus tard que prévu et alors?? il a le droit quand même?? Ca me tue moi ce genre de femme, moi je lui metrrais les points sur les i, quitte à me taper la dispute du siècle, et quelles qu'en soient les conséquences. Purée, j'y crois pas à cette histoire, c'est vraiment le monde à l'envers! :rolleyes ::rolleyes:

a bon il a le droit de rentrer à l'heure qui veut sans la prévenir? :rolleyes: n'importe quoi....grandissez un peu...
 

siloin

Hamdolillah
a bon il a le droit de rentrer à l'heure qui veut sans la prévenir? :rolleyes: n'importe quoi....grandissez un peu...

J'ai pas dit qu'il peut rentrer quand il veut mais meskin, le gars rentre une fois en retard et elle lui fait la totale et elle le fout à la porte?? Où va-t-on??

Admets que sa réaction est démesurée quand même..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je reçois un ami pour passer la nuit chez moi, sa femme l'as mis dehors cette nuit car il est rentré tard sans avertir, son motif c'est qu'il avait pas de credit sur son tel. Ce qui l'inquiete c'est que sa partenaire lui a jurée qu'elle se vengera de lui.(je te jure que tu ves me le payer=)....Il est perdu et ne crois pas que c'est juste des mots.....

Demain je l'accapagne chez lui ou peut petre dans 2 jours pourqu'elle se calme bien et reflechit..
Avez vous des avis

comment il a fait pour se trouver une femme comme ça :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ramazotika il lisait hier car il etait devant moi ...ce jour il est chez lui et j'espere qu'il soit entrain de s'occuper de sa petite femme cherie et pas sur bladi..............lol

lol ah wii javais pas capté le jour du post
loll elle doit etre en train de lui tirer les oreilles
jspr pour lui que ça se passe

Il peut vivre et respirer sans demander à sa femme si elle est d'accord quand même?? Allez quoi arretons un peu, il est rentré plus tard que prévu et alors?? il a le droit quand même?? Ca me tue moi ce genre de femme, moi je lui metrrais les points sur les i, quitte à me taper la dispute du siècle, et quelles qu'en soient les conséquences. Purée, j'y crois pas à cette histoire, c'est vraiment le monde à l'envers! :rolleyes::rolleyes:

Il a le droit de rentrer plus tard mais suffit juste qu'il la previennes , quelle se fasse pas du soucis (meme si dans cette histoire cest pas vraiment question de soucis lol) et meme s'il a pas de credit qu'il demande un texto ou bien taxiphone.
 

baabyy

VIB
J'ai pas dit qu'il peut rentrer quand il veut mais meskin, le gars rentre une fois en retard et elle lui fait la totale et elle le fout à la porte?? Où va-t-on??

Admets que sa réaction est démesurée quand même..

oui bien sûr, vu comme ca c'est super démesuré, c'est aussi chez lui, et on ne met pas quelqu'un dehors de chez lui, à moins qu'il constitut un danger pour elle, et ca n'etait pas le cas d'après ce que j'ai compris.

mnt on ne sait rien de leur vie, on ne sait pas si c'est une fois, ou tout le temps, peut-etre qu'il la poussé à bout, peut-etre pas...
 
Je reçois un ami pour passer la nuit chez moi, sa femme l'as mis dehors cette nuit car il est rentré tard sans avertir, son motif c'est qu'il avait pas de credit sur son tel. Ce qui l'inquiete c'est que sa partenaire lui a jurée qu'elle se vengera de lui.(je te jure que tu ves me le payer=)....Il est perdu et ne crois pas que c'est juste des mots.....

Demain je l'accapagne chez lui ou peut petre dans 2 jours pourqu'elle se calme bien et reflechit..
Avez vous des avis

ne te meles pas de leur couple c est mon avis aussi....
 
ca devient très inquiétant ttes ces fautes, t'es sûr que tout va bien?:D

oui je suis allonge et j'utilise le "naturally speaking" mais il fait beau de faute s c'est tDonc toi tu ducle et lui ecris p maniereout.................................................................................................................................................................................................
 
oui je suis allonge et j'utilise le "naturally speaking" mais il fait beau de faute s c'est tDonc toi tu ducle et lui ecris p maniereout.................................................................................................................................................................................................

de pire en pire dès fois vaut mieux éviter la nouvelle technologie

lèves toi et écrit fainéant :fou:
 

laviestbel

... Au soleil
Je reçois un ami pour passer la nuit chez moi, sa femme l'as mis dehors cette nuit car il est rentré tard sans avertir, son motif c'est qu'il avait pas de credit sur son tel. Ce qui l'inquiete c'est que sa partenaire lui a jurée qu'elle se vengera de lui.(je te jure que tu ves me le payer=)....Il est perdu et ne crois pas que c'est juste des mots.....

Demain je l'accapagne chez lui ou peut petre dans 2 jours pourqu'elle se calme bien et reflechit..
Avez vous des avis
c'était la premiére fois qu'il rentrait tard?
étonnant!!
 
Haut