La femme qui ment sur sa virginité mérite la mort selon le Judaisme

bendirman

Bladinaute averti






D'après le Judaisme, la femme qui a menti à son mari à propos de sa virginité mérite la peine de mort et devrait être lapidée.

A travers le monde, beaucoup de gens associent l'Islam aux châtiments cruels à cause notamment du terrible effet médiatique de l'extrémisme religieux pratiqué par des pays musulmans comme l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Afghanistan...etc ainsi que des atrocités commises par les groupes terroristes djihadistes (Al Qaida, Talibans, Daech, Boko Haram...etc). Mais en réalité, en matière de châtiments cruels, le Judaisme décroche la palme d'or avec un déluge de peines de mort exigées en guise de châtiment pour un catalogue impressionnant de "péchés". La liste complète des péchés punis par la mort dans le Judaisme est indiquée sur cette page Wikipedia: Capital punishment in Judaism.

Selon la nature du péché commis, la peine de mort est appliquée par lapidation, le feu, la décapitation ou l'étranglement.

Ci-dessous, le verset stupéfiant qui exige la lapidation de la femme qui a menti sur sa virginité à son mari. Remarquez le sexisme flagrant du "Dieu du Judaisme": Si le mari ment sur sa femme et la diffame, il ne sera condamné qu'à une simple amende. Mais si la femme ment sur sa virginité à son mari, c'est la mort par lapidation qui l'attend.

Le comble est que beaucoup de Juifs et de Chrétiens sont convaincus que la Torah est littéralement la parole de Dieu alors que c'est évident que c'est une invention humaine et que ce sont clairement des textes d'origine humaine.

Comment peut-t-on croire que le Créateur infiniment intelligent et omniscient de l'Univers est si obsédé par la virginité des femmes qu'il exige la mort par lapidation des femmes qui ne sont pas vierges?!


Deutéronome 22:13-21

13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne,

14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, -

15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.

16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion;

17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.

18 Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront;

19 et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.

20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,

21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق






D'après le Judaisme, la femme qui a menti à son mari à propos de sa virginité mérite la peine de mort et devrait être lapidée.

A travers le monde, beaucoup de gens associent l'Islam aux châtiments cruels à cause notamment du


 
20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,

21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
On sait qu'une femme peut perdre sa virginité autrement que par un rapport sexuel, de même que la femme peut avoir été victime d'un viol.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans quel but affirmer des lois qui ne sont plus appliquées depuis des centaines d'années.
La lapidation c'est paqistan et afghanistan
Non, il veut dire que la peine de mort pour mensenge (même si c'est une blague) sur sa virginité est appliquée en Israël.
Par lapidation devant le mur des lamentations.
Filmée par la chaîne de télévision Israélienne I24.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB






D'après le Judaisme, la femme qui a menti à son mari à propos de sa virginité mérite la peine de mort et devrait être lapidée.

A travers le monde, beaucoup de gens associent l'Islam aux châtiments cruels à cause notamment du terrible effet médiatique de l'extrémisme religieux pratiqué par des pays musulmans comme l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Afghanistan...etc ainsi que des atrocités commises par les groupes terroristes djihadistes (Al Qaida, Talibans, Daech, Boko Haram...etc). Mais en réalité, en matière de châtiments cruels, le Judaisme décroche la palme d'or avec un déluge de peines de mort exigées en guise de châtiment pour un catalogue impressionnant de "péchés". La liste complète des péchés punis par la mort dans le Judaisme est indiquée sur cette page Wikipedia: Capital punishment in Judaism.

Selon la nature du péché commis, la peine de mort est appliquée par lapidation, le feu, la décapitation ou l'étranglement.

Ci-dessous, le verset stupéfiant qui exige la lapidation de la femme qui a menti sur sa virginité à son mari. Remarquez le sexisme flagrant du "Dieu du Judaisme": Si le mari ment sur sa femme et la diffame, il ne sera condamné qu'à une simple amende. Mais si la femme ment sur sa virginité à son mari, c'est la mort par lapidation qui l'attend.

Le comble est que beaucoup de Juifs et de Chrétiens sont convaincus que la Torah est littéralement la parole de Dieu alors que c'est évident que c'est une invention humaine et que ce sont clairement des textes d'origine humaine.

Comment peut-t-on croire que le Créateur infiniment intelligent et omniscient de l'Univers est si obsédé par la virginité des femmes qu'il exige la mort par lapidation des femmes qui ne sont pas vierges?!


Deutéronome 22:13-21

13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne,

14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, -

15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.

16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion;

17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.

18 Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront;

19 et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.

20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,

21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
En passant, celui que tu appelles le "Dieu du Judaisme", c'est aussi le dieu des autres religions abrahamiques, si je ne m'abuse... 🤷‍♂️ ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
On sait qu'une femme peut perdre sa virginité autrement que par un rapport sexuel.
La virginité est toute relative.
L'hymen est une membrane fine et fragile qui peut se rompre au moindre mouvement.
C'est la science et la médecine qui nous l'apprend.
C'est justement pour cette raison que mes compatriotes n'y accordent plus aucune importance.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La virginité est toute relative.
L'hymen est une membrane fine et fragile qui peut se rompre au moindre mouvement.
C'est la science et la médecine qui nous l'apprend.
C'est justement pour cette raison que mes compatriotes n'y accordent plus aucune importance.
Tes compatriotes et toi êtes donc de quel pays mystérieux...? 🤔:p
 

David39

J'aime rire
VIB
C'est des textes pour les anciens qui savent lire pas pour les enfants de la télé.

Être vierge c'est être innocent ou propre ou une page blanche. Comme quand on dit que untel est ressorti "blanchi" de cet affaire. "se prostituer" c'est se vendre au sens large, contracter un crédit c'est se prostituer. En terre d'Israël c'est en terre sainte. "Le mal au milieu de toi" est bien le NOEUD ou le problème à chasser pour regagner sa blancheur ou virginité. Il s'agit là du traitement d'un litige, et si c'est l'homme qui a menti il devra vivre avec ces démons, les israéliennes savent très bien se défendre, ce sont des femmes au caractère trempé qui savent cuisiner.

Mais bon! Tout cela a été affranchi par des langages plus clair me semble-t-il... mais visiblement pas assez encore 🤨
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourtant, il parait que ceux-là y accordent beaucoup d'importance... :D
Parfois... :D
Parfois.
Pour revenir à la virginité, son intérêt décline de plus et j'en veux pour preuve, la disparition quasi totale des sujets sur la virginité dans le forum "histoires de cœur".
Ah, il fut une époque où il y'a ait des sujets du type :
"J'ai perdu ma virginité, est ce que ma vie est détruite..."
Ou,
" Est-ce que la virginité est importante pour une femme"
Ou
" Je suis en contact avec un frère Machallah, qui fait la prière, jeune et fait la zakate marié 2 fois, divorcé 2 fois mais je ne suis pas vierge.... Aidez-moi.."
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Là c'est des juifs dansant avec autour des musulmans. Franchement je désapprouve cette normalisation des liens marocco juifs lol.
Si tu parles de juifs et de musulmans, ok.
Mais si tu parles de juifs et de marocains, ça pose problème, vu qu'il y a des juifs marocains. :D

Quant à désapprouver cette "normalisation", il faut simplement adresser au Roi l'expression de ta désapprobation, que veux-tu que je te dise? :)
 

Toddler

Bladinaute averti
Si tu parles de juifs et de musulmans, ok.
Mais si tu parles de juifs et de marocains, ça pose problème, vu qu'il y a des juifs marocains. :D

Quant à désapprouver cette "normalisation", il faut simplement adresser au Roi l'expression de ta désapprobation, que veux-tu que je te dise? :)
Oui.
 

Simo40

Bladinaute averti






D'après le Judaisme, la femme qui a menti à son mari à propos de sa virginité mérite la peine de mort et devrait être lapidée.

A travers le monde, beaucoup de gens associent l'Islam aux châtiments cruels à cause notamment du terrible effet médiatique de l'extrémisme religieux pratiqué par des pays musulmans comme l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Afghanistan...etc ainsi que des atrocités commises par les groupes terroristes djihadistes (Al Qaida, Talibans, Daech, Boko Haram...etc). Mais en réalité, en matière de châtiments cruels, le Judaisme décroche la palme d'or avec un déluge de peines de mort exigées en guise de châtiment pour un catalogue impressionnant de "péchés". La liste complète des péchés punis par la mort dans le Judaisme est indiquée sur cette page Wikipedia: Capital punishment in Judaism.

Selon la nature du péché commis, la peine de mort est appliquée par lapidation, le feu, la décapitation ou l'étranglement.

Ci-dessous, le verset stupéfiant qui exige la lapidation de la femme qui a menti sur sa virginité à son mari. Remarquez le sexisme flagrant du "Dieu du Judaisme": Si le mari ment sur sa femme et la diffame, il ne sera condamné qu'à une simple amende. Mais si la femme ment sur sa virginité à son mari, c'est la mort par lapidation qui l'attend.

Le comble est que beaucoup de Juifs et de Chrétiens sont convaincus que la Torah est littéralement la parole de Dieu alors que c'est évident que c'est une invention humaine et que ce sont clairement des textes d'origine humaine.

Comment peut-t-on croire que le Créateur infiniment intelligent et omniscient de l'Univers est si obsédé par la virginité des femmes qu'il exige la mort par lapidation des femmes qui ne sont pas vierges?!


Deutéronome 22:13-21

13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne,

14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, -

15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.

16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion;

17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.

18 Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront;

19 et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.

20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,

21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Et ceux qui suivent c'est dires d'invention païennes iront droit dans le NAR qu'ils ont eux mêmes allumer ☝👁
 
Haut