Tu es une femme, tu n'as pas d'enfants bref tu sers à rien!

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Le beauf islamophobe ne connait pas la nuance.
Oh si je la connais. Raison pour laquelle je sais reconnaître quand il n'y en pas. :sournois:

Mais libre à toi de me contredire, démonstration à l'appui et sur base, évidemment, de tes propres propos. En l'occurence, ceux que j'ai référencés précédemment ici. Allez, assume! :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Un nolife obsessionnel avec une éducation bfmtv ne peut avoir le niveau nécessaire pour une chose aussi compliquée pour lui.
Préjugé à deux balles que tu répètes et rabâches inlassablement. Ton disque à piste unique est rayé.

Zéro argument, Zéro défense. Zéro crédibilité.

CQFD.
 

Ninive

Nomad addict
Une partie de ton entourage est bidon et est issu d'une culture démoniaque qui est entre autre caractérisée par la stérilité totale des personnes, c'est à dire qu'ils sont incapable de produire quoi que ce soit de positif, de généreux, de bon, de constructif etc...ils ne peuvent que produire du néant se qui se traduit en namima, réflexions immonde sur les gens, s'occuper de la vie des autres, parler dans le dos des personnes et dire ce qu'elle ne voudrait pas entendre en face, monter des films sur eux etc...
L'un des plaisir satanique et pervers que tirent ces pourritures de cela, c'est le fait de se sentir supérieures à toi et donc se donner de l'importance et satisfont leurs besoin d'estime mais aussi cela permet de se mettre en symphonie avec le reste du groupe de personne bidon qui ont fait de ta vie un sujet de discussion, cela leurs donnent l'impression d'etre unie à travers l'accordement de leurs "analyses" et leurs opinion homogènes sur ta vie.
Bref tout cela est à évacuer très vite de ta vie si tu veux la rendre de meilleure qualité.

cest ce que j essaye de faire de virer ces gens de ma vie car au final cest vraiment un plaisir qu il prennent a me faire penser que je sers a rien
 

Ninive

Nomad addict
Hello Ninive
Je peux comprendre que tu reçois ces remarques comme des coups de poignards ou de balles
C'est très dure à supporter sur le long terme ces jugements
Tu n'as de compte à rendre à personne

Et toi qu'en penses tu ?
Je pense qu il y a beaucoup de jalousie car moi jai choisi une bonne parti de ma vie alors que certain se sentent coincé dans un mariage et me rebaisse justement car je pense qu au fond il m envient de faire ce que je veux
 

Ninive

Nomad addict
A te lire, il vraiment étonnant que tu n'aies pas déjà traité @Ninive de moderniste, d'empoisonnée par l'individualisme, de dressée par le système toxique...

Mention spéciale au sentiment de supériorité.

L'arroseur arrosé! Ses généralités et raccourcis à deux balles qui explosent littéralement en se fracassant les uns contre les autres tout en faisant éclater au grand jour toute sa prêche contradictoire! Croustillant à souhait! :D
Stp tu pourrais ne pas utiliser mon sujet pour regler des comptes perso cest pas terrible
 

Ninive

Nomad addict
Ce sont des rebeus ceux qui te font la réflexion ?

On a une culture de mer.de à ce sujet là. Pour eux déjà si t'es pas marié après 25 ans quand t'es une femme c'est que qqch cloche.
Non pas vraiment cétait surtout des collegues de travail et de toute origines ca choque encore a notre epoque et que des femme et en fait une copine qui m a souhaité bonne annee et elle a mis dans son message j espere un bb pour toi en 2020 :confused: du coup jai demandé pk elle a dit ca et elle m a dit le role d une femme cest de faire des enfants sinon on gache notre vie

Les hommes me voyaient d un bon regard bizarrement enfin je crois que ca les arrangeaient car sans doute certain s imaginent que si tu es pas marié et pas d enfant cest que tu couches enormement et facilement je crois que bcp etaient plus attiré par ca que pour moi ou mon physique
 

Ninive

Nomad addict
Qu’est-ce que tu attends pour te marier et fonder un foyer ?

quand est ce que tu vas te conduire comme une adulte ?

bouges toi

arrêtes de faire la victime et avance

Ne nous soûlez pas avec tes pleurnicheries et ne t’attendes pas à ce qu’on te dise bouuuuh les méchants ils te critiquent car à presque 40 ans tu as ni mari ni enfants

Bouges toi

Tes plus une ado qui vient d’avoir ses règles

Il est temps de se sortir les doigts et de construire

Prends toi en main
Pour que je sois aussi malheureux que toi et deverser mon malheur sur les autres non merci

T es un malade mental toi
 

Ninive

Nomad addict
@Ninive moi on m'a déjà demandé ou dit : "à quand le garçon ?" ou bien "mange çça et ça, fais manger à ton mari des crevettes, tu aura un garçon" ou encore "faut faire crak crak pendant ton ovulation etc......." 😂

Ça sous entends beaucoup de choses, mais bon je m'en fous et j'aime énormément mes filles, al HamdouliLah. J'en aurais une 3ème ce sera pareil, ya que les gens pour te saouler et te mettre de mauvaises idées en tête. Désormais je leur ferme le clapet direct.

Si tu accorde de l'importance aux blabla des gens tu ne vis plus ^^

deja si un bb est en bonne santé cest le pricipal je comprend pas qu on juge des mere meme sur le sexe de leur enfant cest horrible
 

Ninive

Nomad addict
Je ne parlais pas de virginité.

Mais, même chez les Français, une femme seule approchant des 40 ans est vue comme soit une femme de petite vertue soit une femme avec un gros vice caché...

Il ne faut pas croire mais beaucoup de cultures sacralisent le fait de fonder un foyer.

A partir du moment où tu ne t'inscris pas dans cette logique, tu as forcément râté ta vie pour certaines personnes.
Ca cest vrai la femme doit etre reduite a faire des enfants et si elle fait pas ca on pense qu elle sert a rien pu que cest une femme qui veut que du sexe dans sa vie
 

Ninive

Nomad addict
Biensur que c’est louche une femme( ou un homme vu que y’a beaucoup de complexées ici) qui dépasse la trentaine et n’a personne

c’est pas logique car dès l’adolescence les hormones s’agitent

et avec le temps

On a besoin du sexe opposé comme on a besoin de manger boire dormir

et je ne parle pas de besoin sexuel bien que ça en fait partie mais besoin d’être amoureux se sentir aimée de partager des choses avec l’autre
Le fitness ou Félix le chat ça aide quelques temps mais c’est pas suffisant pour combler ce manque
Ca veut dire quoi louche pour toi??????

Tu crois que je suis une prostituée car jai pas de mari ni denfants????

Cest l asile qu il te faut parce que tu connais meme pas la vie des gens et tu viens parler
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol
Salam ,
Quelque soit ta situation tu es une femme et tu dois en être fier.
retire du titre la phrase tu ne sert à rien , Merci
 

Ninive

Nomad addict
Salam ,
Quelque soit ta situation tu es une femme et tu dois en être fier.
retire du titre la phrase tu ne sert à rien , Merci
En fait cest les paroles des gens cest pas de moi cette phrase

Moi je sais que cest pas vrai qu une femme cest pas juste se marier et faire des enfants meme si je sais que cest honnorabe et respectable mais moi jai pas eu de chance de trouver qq un dans la vie a cause de mon mode de vie alors quand on te dis que tu sers a rien cest dur a entendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ninive au delà de nos chamailleries français/pas français de l autre post lol , les gens qui te disent que tu ne sers a rien ne se rendent pas compte de l énormité de ce qu ils disent ? C est très blessant ..

Chaque être humain est sur terre déjà pour lui même , il a sa propre vie qu il mene comme il veut et comme il peut , tant qu il ne fait de mal a personne ou est le pbme ?

Tu es déjà toi un être a part, et qui contribue a la vie familiale avec tes parents , frères soeurs , neveux , nièces , ensuite l entourage , le voisinage etc
Ensuite au sens plus large ds la société

Dire a qqun qu il sert a rien c est limite dire qu il ne serait pas la ça serait pareil ....personne n est la pour rien...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
tu es gonflé alors que tu trolles mon sujet vas regler tes compte ailleurs tes chamaillerie a m interesse pas
My bad!

Je ne voulais nullement troller ton topic ni régler de quelconque comptes mais juste viser le double discours de @morjani qui te concerne pleinement, raison pour laquelle je t'ai taguée. Analyse un peu ce que j'ai référencé; ce type n'hésite pas à te dire que les gens de ton environnement sont toxiques parce qu'ils se permettent d'émettre des jugements à ton égard parce que femme n'ayant pas d'enfants tout en ne se privant pas une seconde d'affirmer ailleurs que seules les femmes ayant des enfants, beaucoup d'enfants, sont des musulmanes. Les autres, sans enfants ou très peu, ne sont que des modernistes et des désislamisées, disposant d'une foi faible voire inexistante car contaminées par la culture koufar.

J'espère que tu réalises que pareil discours fondamentaliste profondément machiste, lorsqu'il est véhiculé et surtout enseigné aux enfants, entraîne trop souvent chez eux une fois adultes, des comportements comme ceux dont tu es victime et que tu soulignes très légitiment ici.

Alors, point de trollage qui tienne, juste mon indignation face à ce type qui t'affiche un beau sourire réconfortant mais qui pense que les femmes qui n'ont pas de gosses sont...

Avec celles et ceux émettant des réflexions sur ton statut de femme n'ayant pas eu grossesse, bien que ce soit malheureux, tu sais au moins à quoi t'en tenir. Ce n'est pas forcément le cas avec les faux-culs et les fourbes.

Sorry, c'était plus fort que moi!
 

Horla

VIB
@Ninive au delà de nos chamailleries français/pas français de l autre post lol , les gens qui te disent que tu ne sers a rien ne se rendent pas compte de l énormité de ce qu ils disent ? C est très blessant ..

Chaque être humain est sur terre déjà pour lui même , il a sa propre vie qu il mene comme il veut et comme il peut , tant qu il ne fait de mal a personne ou est le pbme ?

Tu es déjà toi un être a part, et qui contribue a la vie familiale avec tes parents , frères soeurs , neveux , nièces , ensuite l entourage , le voisinage etc
Ensuite au sens plus large ds la société

Dire a qqun qu il sert a rien c est limite dire qu il ne serait pas la ça serait pareil ....personne n est la pour rien...
Totalement d'accord avec toi
Je n'aime pas du tout cette expression "tu sers à rien"
C'est une expression violente, gratuite et maltraitante
 

Horla

VIB
Je pense qu il y a beaucoup de jalousie car moi jai choisi une bonne parti de ma vie alors que certain se sentent coincé dans un mariage et me rebaisse justement car je pense qu au fond il m envient de faire ce que je veux
C'est vrai qu'il y a des femmes mariées qui envient les célibataires
Et les célibataires qui envient les femmes mariées !

Finalement, il vaut mieux accepté ce que Dieu a décidé pour nous et puis c'est tout et ça ira

En tout cas tu es une personne très courageuse car il est difficile de faire face à une masse de personne qui "pensent contre" toi, qui te blessent par leurs mots
Dis toi que les soirs, quand tu iras te coucher, tu dormiras la tête droite et sur tes deux oreilles : car tu ne fais de mal à personne
 

Ninive

Nomad addict
My bad!

Je ne voulais nullement troller ton topic ni régler de quelconque comptes mais juste viser le double discours de @morjani qui te concerne pleinement, raison pour laquelle je t'ai taguée. Analyse un peu ce que j'ai référencé; ce type n'hésite pas à te dire que les gens de ton environnement sont toxiques parce qu'ils se permettent d'émettre des jugements à ton égard parce que femme n'ayant pas d'enfants tout en ne se privant pas une seconde d'affirmer ailleurs que seules les femmes ayant des enfants, beaucoup d'enfants, sont des musulmanes. Les autres, sans enfants ou très peu, ne sont que des modernistes et des désislamisées, disposant d'une foi faible voire inexistante car contaminées par la culture koufar.

J'espère que tu réalises que pareil discours fondamentaliste profondément machiste, lorsqu'il est véhiculé et surtout enseigné aux enfants, entraîne trop souvent chez eux une fois adultes, des comportements comme ceux dont tu es victime et que tu soulignes très légitiment ici.

Alors, point de trollage qui tienne, juste mon indignation face à ce type qui t'affiche un beau sourire réconfortant mais qui pense que les femmes qui n'ont pas de gosses sont...

Avec celles et ceux émettant des réflexions sur ton statut de femme n'ayant pas eu grossesse, bien que ce soit malheureux, tu sais au moins à quoi t'en tenir. Ce n'est pas forcément le cas avec les faux-culs et les fourbes.

Sorry, c'était plus fort que moi!

Regarde la reponse de morjani il m'a pas du tout dit ca, il m'a jamais mal parlé
 

Ninive

Nomad addict
C'est vrai qu'il y a des femmes mariées qui envient les célibataires
Et les célibataires qui envient les femmes mariées !

Finalement, il vaut mieux accepté ce que Dieu a décidé pour nous et puis c'est tout et ça ira

En tout cas tu es une personne très courageuse car il est difficile de faire face à une masse de personne qui "pensent contre" toi, qui te blessent par leurs mots
Dis toi que les soirs, quand tu iras te coucher, tu dormiras la tête droite et sur tes deux oreilles : car tu ne fais de mal à personne
Cest ca on veut tjr ce que l autre a et quand on l obtien on st tjr pas content moi je prefere regarder dans mon assiette sinon tu te rend malade a passer ta vie a comparer ta vie avec celle des autres
 
Haut