Tu es une femme, tu n'as pas d'enfants bref tu sers à rien!

Ninive

Nomad addict
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol
 
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol
Une partie de ton entourage est bidon et est issu d'une culture démoniaque qui est entre autre caractérisée par la stérilité totale des personnes, c'est à dire qu'ils sont incapable de produire quoi que ce soit de positif, de généreux, de bon, de constructif etc...ils ne peuvent que produire du néant se qui se traduit en namima, réflexions immonde sur les gens, s'occuper de la vie des autres, parler dans le dos des personnes et dire ce qu'elle ne voudrait pas entendre en face, monter des films sur eux etc...
L'un des plaisir satanique et pervers que tirent ces pourritures de cela, c'est le fait de se sentir supérieures à toi et donc se donner de l'importance et satisfont leurs besoin d'estime mais aussi cela permet de se mettre en symphonie avec le reste du groupe de personne bidon qui ont fait de ta vie un sujet de discussion, cela leurs donnent l'impression d'etre unie à travers l'accordement de leurs "analyses" et leurs opinion homogènes sur ta vie.
Bref tout cela est à évacuer très vite de ta vie si tu veux la rendre de meilleure qualité.
 

Horla

VIB
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol
Hello Ninive
Je peux comprendre que tu reçois ces remarques comme des coups de poignards ou de balles
C'est très dure à supporter sur le long terme ces jugements
Tu n'as de compte à rendre à personne

Et toi qu'en penses tu ?
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol
presque pas de faute j 'en ai trouvé une l accent sur gräce.

a zut y en a une autre sur existance.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol


Oui c'est un motif de dénigrement chez les moutons cas sociaux.

Dis leur qu'il n y a rien de plus facile que de faire des enfants.
Suffit de copuler.
Même les animaux savent faire.

Les femmes ont un rapport très narcissique avec leur progénitures.
Ça les fait se sentir supérieures.

Je les trouve pathétiques et je les méprise ouvertement.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Une partie de ton entourage est bidon et est issu d'une culture démoniaque qui est entre autre caractérisée par la stérilité totale des personnes, c'est à dire qu'ils sont incapable de produire quoi que ce soit de positif, de généreux, de bon, de constructif etc...ils ne peuvent que produire du néant se qui se traduit en namima, réflexions immonde sur les gens, s'occuper de la vie des autres, parler dans le dos des personnes et dire ce qu'elle ne voudrait pas entendre en face, monter des films sur eux etc...
L'un des plaisir satanique et pervers que tirent ces pourritures de cela, c'est le fait de se sentir supérieures à toi et donc se donner de l'importance et satisfont leurs besoin d'estime mais aussi cela permet de se mettre en symphonie avec le reste du groupe de personne bidon qui ont fait de ta vie un sujet de discussion, cela leurs donnent l'impression d'etre unie à travers l'accordement de leurs "analyses" et leurs opinion homogènes sur ta vie.
Bref tout cela est à évacuer très vite de ta vie si tu veux la rendre de meilleure qualité.
A te lire, il vraiment étonnant que tu n'aies pas déjà traité @Ninive de moderniste, d'empoisonnée par l'individualisme, de dressée par le système toxique...
Salam 3alaycom.
Après une période de réduction de la natalité surtout en Tunisie ou le taux de modernisme est le plus haut (car le pays fut très longtemps dominé par une dictature laykard), un retour à la foi islamique de nombreux magrébins a relancé la natalité dans cette région du monde.
Ce n'est pas évident d'avoir de nombreux enfants, il faut avoir la mentalité qui va avec. Plus la personne est moderniste et désislamisé moins elle fera d'enfants, plus elle sera proche de la foi plus elle aura la capacité d'en faire. Pourquoi? Parce que la foi permet un état d'esprit qui élimine les peurs et les angoisses provoquées par des raisons futiles, le musulman croit en El 9ada wel9ader et à partir de cette 3a9ida sali7a l'angoisse est réduite à néant. En outre, le musulman contrairement à une grande partie de l'humanité notamment les modernistes, n'a pas pour sens de la vie la recherche du bonheu, de la jouissance materielle ou du confort. Le musulmans connait le sens de la vie qui est la 3ibada. Avec l'absence du poison individualiste chez les musulmans, cela implique une énorme capacité de don et de focaliser son energie vers les autres plutot que vers la satisfaction de plaisir consuméristes individuels et tourné vers sa personne.
De plus la cira nabawiya appliquée de manière saine nous amènes à cela et nous fournit tout le cadre qui permet d'éduquer ces nombreux enfants avec une qualité de haut niveau.
Evidement et pour conclure, il faut un conjoint qui partagent strictement la meme foi, la meme vision du monde et qui la meme volonté de construire un foyer sain.
Mention spéciale au sentiment de supériorité.

L'arroseur arrosé! Ses généralités et raccourcis à deux balles qui explosent littéralement en se fracassant les uns contre les autres tout en faisant éclater au grand jour toute sa prêche contradictoire! Croustillant à souhait! :D
 
J'en pense que tu dois laisser parler les gens. Ce qui compte, c'est que ta vie te convienne!

Nous sommes dans un formatage social tel que dès lors que l'on s'en écarte on devient une "anomalie" pour certaines personnes.

Il faut avoir de la répartie face aux personnes qui se permettent une telle intrusion dans ta vie.

PS: je ne crois pas au miracle du correcteur! :)
 
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol


Il faut couper les relations avec les relations stériles, les gens toxiques.
Si je me prenais ce genre de réflexion c est ce que je ferais. La vie est trop courte pour s entourer de ce genre de nuisibles...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol


Lesbiesh ich liebe niesh
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut couper les relations avec les relations stériles, les gens toxiques.
Si je me prenais ce genre de réflexion c est ce que je ferais. La vie est trop courte pour s entourer de ce genre de nuisibles...

99% des maghrébins sont comme ça! T es une femme 40 ans pas mariée tu peux être que malade!!! Malheureusement c est comme ça dans notre communauté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol

Laisse les gens parler ...si t es bien' comme ça c est le principal...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est un motif de dénigrement chez les moutons cas sociaux.

Dis leur qu'il n y a rien de plus facile que de faire des enfants.
Suffit de copuler.
Même les animaux savent faire.

Les femmes ont un rapport très narcissique avec leur progénitures.
Ça les fait se sentir supérieures.

Je les trouve pathétiques et je les méprise ouvertement.


Bon la on a le jugement négatif inverse .....sans parler des insultes qu on a parfois de " poule pondeuse"

Moralité : faire sa vie comme bon nous semble et laisser les gens critiquer .
 
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol
Il y a des couples marié qui n'ont eu d enfant car l un des deux est stérile. Il y a certain de ces couple qui ont choisi d adopter et d autre qui n'ont pas voulu adopter. Je comprends que ça ne doit pas être facile de vivre ces moments. Apres si tu souhaite un enfant soit tu adoptes soit tu acceptes de te marier avec un mec non maghrébins soit tu vas ou bled et tu tentes ta chance. Maman tous le monde peu l être ,il faut juste l assumer. Car un enfant c est pas une poupée.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Qu'en pensez vous?

On dit souvent qu'une image vaut mille mots, là je préfère juste partager une chanson qui vaut mille autres mots tellement ses paroles me rappellent le sujet que tu viens d'ouvrir !

Il faut juste ne pas faire attention à ce qu'ils pensent et disent. Il faut se libérer du regard des autres, c'est quelque chose qui n'est vraiment pas facile, je l'admets, tellement la société nous presse !


 
99% des maghrébins sont comme ça! T es une femme 40 ans pas mariée tu peux être que malade!!! Malheureusement c est comme ça dans notre communauté

Oui certaines personnes dont de véritables ordures.
Quand on se permet de s immiscer ds la vie de quelqu'un, c est un manque de respect. Tout être vivant doit être respecté. Celui qui ne me respecte pas, je le raye de ma vue et de ma vie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bon la on a le jugement négatif inverse .....sans parler des insultes qu on a parfois de " poule pondeuse"

Moralité : faire sa vie comme bon nous semble et laisser les gens critiquer .

Non, je méprise celles qui se sentent supérieures parce qu elles ont des gosses
J'en croise tous les jours.

J'ai déjà travaillé dans une école primaire et je ressentais la rivalité des mères, entre elles.
Il fallait que leurs enfants soient mieux que les autres.

Tout ça pour gonfler l'égo d'une mère qui a raté sa vie la plupart du temps.
 
Non, je méprise celles qui se sentent supérieures parce qu elles ont des gosses
J'en croise tous les jours.

J'ai déjà travaillé dans une école primaire et je ressentais la rivalité des mères, entre elles.
Il fallait que leurs enfants soient mieux que les autres.

Tout ça pour gonfler l'égo d'une mère qui a raté sa vie la plupart du temps.

Oui cela existe. Certaines personnes se valorisent par leurs enfants.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Non, je méprise celles qui se sentent supérieures parce qu elles ont des gosses
J'en croise tous les jours.

J'ai déjà travaillé dans une école primaire et je ressentais la rivalité des mères, entre elles.
Il fallait que leurs enfants soient mieux que les autres.

Tout ça pour gonfler l'égo d'une mère qui a raté sa vie la plupart du temps.
En fait toi tu ne vaut pas mieux que ceux qui médisent sur les femmes célibataires/divorcées ; vu que tu exactement pareil avec celles qui sont mariées avec enfants :)

(Dernièrement tu t'en est prise à une mère ici, va savoir pourquoi :rolleyes:)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
[
En fait toi tu ne vaut pas mieux que ceux qui critiquent les femmes célibataires/divorcées ; vu que tu fais pareil avec celles qui sont mariées avec enfants :)


Tu sais lire ??

Je méprise celles qui se sentent supérieures parce qu'elles ont des enfants.

Elles ne devraient pas avoir ce sentiment de supériorité car faire des enfants est à la portée de tous.
Même les animaux savent faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, je méprise celles qui se sentent supérieures parce qu elles ont des gosses
J'en croise tous les jours.

J'ai déjà travaillé dans une école primaire et je ressentais la rivalité des mères, entre elles.
Il fallait que leurs enfants soient mieux que les autres.

Tout ça pour gonfler l'égo d'une mère qui a raté sa vie la plupart du temps.

Je vois ce que tu veux dire j en connais aussi quelques unes comme ça ...toujours a vanter ses enfants ...même islamiquement c est pas bien ....
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je méprise celles qui se sentent supérieures parce qu'elles ont des enfants.

Elles ne devraient pas avoir ce sentiment de supériorité car faire des enfants est à la portée de tous.
Même les animaux savent faire.
Sur quoi tu te base pour insinuer qu'elles te narguent ou ont un sentiment de supériorité ? J'aimerai bien savoir. Quand bien même en quoi ce (mauvais) comportement est signe d'une femme qui a raté sa vie ??

La plupart de tout ça se situe dans le cerveau et des films qu'il produit, pire qu'une usine hollywood... xd
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce sont des rebeus ceux qui te font la réflexion ?

On a une culture de mer.de à ce sujet là. Pour eux déjà si t'es pas marié après 25 ans quand t'es une femme c'est que qqch cloche.
 
Hello tlm

Etant une femme célibataire sans enfants jamais mariée proche de la 40aine je me prends parfois des réflexions virulentes sur le fait que j'ai pas d'enfants

Les gens se demandent ce que je fais de mon temps libre et comment je comble ce "vide" qui comme je suis une femme me rongerait de l'intérieur, que ma vie sert à rien puisque je transmets rien à personne

Tous se prennent pour des psy et pensent m'analyser en 2 minutes que j'ai eu une enfance malheureuse, que je suis stérile, que je suis homosexuelle refoulée, bref pour eux si j'ai pas d'enfant je sers à rien et mon existance n'a aucun intérêt

Qu'en pensez vous?

Merci de me lire j'ai fait un gros effort sur l'orthographe grace au correcteur auto lol

Fais une croix sur les personnes toxiques et vis ta vie comme tu l’entends. Ce sont des malades mentaux frustrés de leur vie minable a torché le luc de leur gosse.

J’ai une cousine qui a 40 ans qui est pas marié et qui n’a pas d’enfants et qui assume ses choix. Elle recoit bcp de critiques sur le fait qu’elle peut pas avoir une vie de famille si elle continue sa vie comme ça mais en fait les gens sont super jaloux car elle fait des choses que les viperes ne peuvent pas faire. Ma cousine travaille énormément et elle voyage énormément. Elle vit très très bien. Elle a un tres beau appart à Paris, elle a très bon travail, elle est épanouie. Elle rit au nez des vipères. Tu devrais faire pareil.
 
A te lire, il vraiment étonnant que tu n'aies pas déjà traité @Ninive de moderniste, d'empoisonnée par l'individualisme, de dressée par le système toxique...

Mention spéciale au sentiment de supériorité.

L'arroseur arrosé! Ses généralités et raccourcis à deux balles qui explosent littéralement en se fracassant les uns contre les autres tout en faisant éclater au grand jour toute sa prêche contradictoire! Croustillant à souhait! :D
Je suis toujours étonné par l'obsession maladive des nolife islamophobe sur ma personne, alors que c'est tout à fait logique :D
 
Le mec c'est même pas le sujet d'@Ninive qui l'interesse. Non juste venir casser un bladinaute qui l'énerve 😂
Le niveau des gens ikhh 3la sal3a.
Salam Dune, ce qui est pathétique c'est qu'il n'est meme pas actif sur le forum, il est juste la comme une sorte de gestapo du pauvre, à attendre patiemment dans l'ombre que je balance un thread et dès qu'il pense que c'est un os à ranger il sort de sa grotte et bondi dessus telle une créature mythique des forets scandinaves et replonge aussi tot dans les ténèbres profondes satisfait d'avoir eu l'impression d'avoir remplit correctement sa mission :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui voilà, même islamiquement c pas bien et.il y a un passage du coran qui parle de cette rivalité.


Je me souviens une fois je discute avec une femme elle me sort " oh mon fils il est trop Chou il me fait trop rire " .....lol ...oui et ? ...
Genre je dois acquiescer je dois dire quoi ?

Ou une autre " mon fils est trop beau avec son jogging adidas "....

En fait j imagine qu elles attendent des compliments sur leurs enfants comme pour se rassurer ....mais çà ne se fait pas

Les enfants ne devraient même pas être un sujet de discussion entre adultes en fait , uniquement en général pour se conseiller mutuellement a la rigueur


Ceci dit @Zaynaa toutes les mères ne sont pas comme ca non plus ....

Et pour finir Allah nous a fait don de ces enfants , Il peut aussi nous les ôter , et ils ne doivent pas être source d orgueil ...

Mais la on est en plein HS lol
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je me souviens une fois je discute avec une femme elle me sort " oh mon fils il est trop Chou il me fait trop rire " .....lol ...oui et ? ...
Genre je dois acquiescer je dois dire quoi ?

Ou une autre " mon fils est trop beau avec son jogging adidas "....
Franchement je ny vois aucun narguage, ni orgueil ou une attente qu'on complimente les enfants. Une fierté ça oui certainement.

Entre mères on parle souvent des caractères de nos enfants ou autre... je trouve ça banal donc voilà. Par contre je le fais pas avec des femmes célibataires ou une femme que je sais stérile (ou son mari), j'aurai justement peur que ça soit mal prit.
 
Haut