Être la femme officielle

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
faut demander a la femme de Mitterrand .. ou celle de sarko ... peut etre aussi celle d Hollande .. ou de bill clinton .. enfin bref ..
ce serait intéressant de faire une émission sur cela .. .. avec bien sur anne Sinclair pour mener les debat : p
je pense pas qu'elles ont été toutes "averties" des p'tites affaires de leur maris, en tant que femmes publiques et au nom d'un "sacro saint sacrifice" qui veut que leur mari representatif du peuple garde cette bel image propre et net de l'élu
Enfin bref, je pense qu'elles n'ont pas eu trop le choix, puisque femmes publiques,,,,
par contre en tant que femme, pourquoi accepterais je que mon mari ait des aventures extra conjugales avec son accord,,,,, ?c'est juste humiliant,,,, rien à voir avec l'islam, car déjà la religion interdit l'adultère, et dans la polygamie, il faut l'accord de la première femme pour le remariage,,,, et les conditions sont tout autres que d'assouvir un besoin sexuel EN PRINCIPE..... dans la réalité c'est autre chose !
Une femmes dite saine d'esprit n'accepterait d'être l' officielle et acceptait avec la banane aux lèvres les p'tites aventures de leur petit mari,,,, a moins,,,, qu'elles aussi soient de la partie,,,, monsieur va voir ailleurs pour pimenter sa vie,,,, qu'elles en fasse autant,,, ce serait plus équitable,,, plus juste
 
Je pose la question car un homme musulman m'a déjà proposé ce deal.

Être la femme officielle, et à côté il voulait avoir des plans Q hachak.

Heureusement que j'ai une dignité.
Mdrrrrrrr
Osage...
C'est un chien de la casse! Faut même pas s'attarder sur ce genre de bouffons.

Écoute, l'autre jour un mec nous montre son bébé (tout mignon).. La mère était sur la photo.
Et un peu peu plus tard... Il Me propose trees lourdement et sans se cacher de faire mumuse avec lui.
Sa femme vient d'accoucher bordel... Pffff
Un chien de la casse
 
Haut