Femme organisée ou pas

Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?
Salam tout est dans l éducation ! si chacun ramasse ses vêtements son assiette etc rien ne va traîner et tout restera propre ! si monsieur laisse traîner ses chaussettes pensant que madame va les ramasser il rêve!
 

KINGjulian

Modérateur
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?

Oui oui sois belle et tais-toi ! :D
 
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?
Non.

Quand tu seras Maman, ce ne sera pas tout.

Être organisé et prendre des initiatives, c'est déjà beaucoup dans le couple.

Et d'avantage quand tu auras des enfants.
 

meli93

VIB
Salam tout est dans l éducation ! si chacun ramasse ses vêtements son assiette etc rien ne va traîner et tout restera propre ! si monsieur laisse traîner ses chaussettes pensant que madame va les ramasser il rêve!

Moi je ramassait tout le temps les affaires qui trainait , il savais que j'allais le faire quand même , vu que je suis maniaque ça m'énerve à un plus haut point de voir des choses traîner u sol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?

Tu peux tout laisser traîner et lui réchauffer des plats picard à 2€ tant que tu es Belle...

En attendant t'as range ta chambre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
:sournois:

J'en ai un en face du lidl. Donc c'est plus avantageux ?

Au niveau qualité ?
Oui je te conseilles, Mais plutôt les légumes et autres... les plats (pas ceux a 2€) sont pas mal aussi pour dépanner. Moi je suis plus adepte des légumes, soupes et cie
 
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?
organisée oui mais la beauté es très subjective et il y a plusieurs type de beautées
 
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?
comment dire je reste perplexe face à la question..
j'aime pas le bazar et les gens désordonnés
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir
J ai une question
Est ce que vous pensez q un homme aime et veut absolument que sa femme soit organisée et tient la maison propre et laisse pas les choses trainer en faisant par exemple sortir beaucoup de choses pensant tout faire et au final laisser beaucoup d affaires et de vêtements trainer...etc ou ça suffit que la femme soit belle pour son homme?

Salam Pinkcat,

Logiquement, cette question ne doit même pas te traverser l'esprit dans la mesure où, toute personne normalement constituée n'aimerait pas vivre dans un "chantier" :cool:. De ce fait et comme à la base c'est ta question initiale, il me parait évident de mettre le côté "bordélique" en sourdine afin d'éviter d'imposer ce trait de caractère à la personne qui devra le subir quotidiennement et ce, pendant H24 :claque:.

Aussi, pour rentrer dans le vif du sujet, sache que tu n'as pas besoin de listes, agenda et tout ce qui s'en suit afin de gérer ton temps mais surtout les actions que tu souhaites entreprendre. En effet, ça ne sert strictement à rien de se pencher sur différentes activités en même temps sachant que tu n'arriveras pas à cumuler toutes les tâches qui s'y imposent et ce, au même moment. Prend donc le temps qu'il faut afin de les gérer une par une tout en priorisant celles qui te semblent urgentes car doivent être traitées sans plus attendre ;).

Quant au fait de penser qu'un homme pourrait "faire avec" une femme qui n'est pas très habile avec les tâches ménagères (ou toutes autres tâches mettant en action la méthodologie, la vivacité d'esprit ainsi que la réactivité) sous prétexte que cette personne à une apparence irréprochable ==> personnellement, je n'en suis pas si sûre que ça.
Je dirai que pour un CDD voir une mission temporaire : ça pourrait sûrement le faire.
Wallèyni pour un CDI, à la longue, ça risque de le fatiguer car le fait de se mettre en couple c'est + profond qu'une simple question de beauté. Garde en tête que d'autres éléments, beaucoup + important rentrent en ligne de compte.
En effet, la beauté est très appréciable mais tu en as vite fait le tour, ce qui fait que si la personne n'est pas "capable" et polyvalente : elle pourra être considérée comme étant un boulet + qu'autre chose :(.

L'mouhim, ce que je veux dire par là c'est que la beauté ne fait pas tout dans la vie donc si j'ai un petit conseil à te donner c'est de ne pas tout miser dessus. D'autant + que si j'étais une de ces belle femmes, pensant que tout leur est dû et ce, sans bouger le petit doigt ; je ne trouverai pas la situation très flatteuse. En gros, à défaut de plaire avec ma personnalité, je trouverai dégradant que l'on puisse s'intéresser à moi uniquement pour mon apparence corporelle parce que d'une certaine manière, je me dirai que je n'aurai que ça à offrir :eek:.

Tout ça pour te dire qu'il est + qu'utile de savoir se remettre en question afin de changer certains de nos petits défauts : avant tout pour nous même, mais également pour notre petite crème glacée. Cela nous évitera les embrouilles qui pourront pointer le bout de leur nez si jamais nos points faibles empiètent sur la vie de la personne avec laquelle nous sommes.

Voilà pour ma contribution :cool:
 
Haut