Une femme qui pleure...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle peut pleurer de bonheur, tellement c'était intense... : )
Elle peut...c'est quand même pas net...:D En tout cas ça me mettrait mal à l'aise si j'étais l'homme... tu pleures de bonheur pour un événement particuliers mais faire l'amour c'est la routine dans un couple...ou alors je me dirais Ah zut elle n'a tellement jamais eu de plaisir avec moi que là elle en pleure :D
 
Elle peut...c'est quand même pas net...:D En tout cas ça me mettrait mal à l'aise si j'étais l'homme... tu pleures de bonheur pour un événement particuliers mais faire l'amour c'est la routine dans un couple...ou alors je me dirais Ah zut elle n'a tellement jamais eu de plaisir avec moi que là elle en pleure :D
Ça peut être en tout début de relation (la première fois avec la personne), ça peut se justifier si la personne a eu une longue période de solitude et d'abstinence... mais oui je peux comprendre que ça puisse être gênant pour les mecs lol.
 

rize59

VIB
Crier, ça me semble un peu surjoué, si j'étais un homme je sais pas si j'apprécierais, les hommes ne crient pas, pourquoi les femmes se sentent obligées de le faire ? Les cris ça se contrôle, les larmes non... lol. Pleurer d'émotion... si j'étais un homme je trouverais ça beau
Chacun sa manière d'extérioriser ses émotions :timide:

Et non, ce n'est ni feint, ni surjoué...

PS : y'en a qui mordent aussi !
 
Crier, ça me semble un peu surjoué, si j'étais un homme je sais pas si j'apprécierais, les hommes ne crient pas, pourquoi les femmes se sentent obligées de le faire ? Les cris ça se contrôle, les larmes non... lol. Pleurer d'émotion... si j'étais un homme je trouverais ça beau :love:
les hommes ne crient pas?? première nouvelle au moins je le saurais et s'il le fait, je lui dirai qu'il joue la comédie hhhhhh
 
Crier, ça me semble un peu surjoué, si j'étais un homme je sais pas si j'apprécierais, les hommes ne crient pas, pourquoi les femmes se sentent obligées de le faire ? Les cris ça se contrôle, les larmes non... lol. Pleurer d'émotion... si j'étais un homme je trouverais ça beau :love:

Surtout qu'une femme qui crie, c'est pas discret ... Après y'a la voisine qui fait des plaisanteries :D
 
Chacun sa manière d'extérioriser ses émotions :timide:

Et non, ce n'est ni feint, ni surjoué...

PS : y'en a qui mordent aussi !
Je le ressentirais comme ça perso. Je ne parle pas des gémissements, mais vraiment des cris. Comme ça se contrôle ( le fait de crier ou non) je me dis que je peux ne pas crier, donc crier est un choix, donc rien de spontané, on n'est pas dans l'émotionnel mais dans le mental, le rationnel, si on crie c'est donc qu'on est dans le contrôle, il n'y a pas de réel lâcher prise... pas comparable aux larmes de bonheur qui coulent malgré nous, tellement on est submergée par les émotions :love:
 

rize59

VIB
Je le ressentirais comme ça perso. Je ne parle pas des gémissements, mais vraiment des cris. Comme ça se contrôle ( le fait de crier ou non) je me dis que je peux ne pas crier, donc crier est un choix, donc rien de spontané, on n'est pas dans l'émotionnel mais dans le mental, le rationnel, si on crie c'est donc qu'on est dans le contrôle, il n'y a pas de réel lâcher prise... pas comparable aux larmes de bonheur qui coulent malgré nous, tellement on est submergée par les émotions :love:
Mais non ça sort tout seul, je te dis !

Pleurer, ça a dû arriver une fois ou 2 après une période de séparation et l'émotion de se retrouver :love: mais pas tout le temps !
 
Mais non ça sort tout seul, je te dis !

Pleurer, ça a dû arriver une fois ou 2 après une période de séparation et l'émotion de se retrouver :love: mais pas tout le temps !
ça sort tout seul, mais si tu sais que y'a des gens à côté tu vas le contrôler, si contrôle possible il y a c'est que c'est un choix. Les larmes, elles, couleront qu'il y ait quelqu'un dans la pièce d'à côté ou non :p
 
Haut