Une femme qui pleure...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça peut être en tout début de relation (la première fois avec la personne), ça peut se justifier si la personne a eu une longue période de solitude et d'abstinence... mais oui je peux comprendre que ça puisse être gênant pour les mecs lol.
Pleurer de joie parce que tu te retrouves avec l'autre dans un moment intime ok je peux comprendre mais pleurer car tu as eu un long moment de solitude ça fait pitié plus qu'autre chose...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est plus courant qu'on ne le croit, c'est pas forcément des larmes de tristesse, mais des larmes qui sortent après le WAOUH :D
Ma cousine m'avait raconté qu'après leur nuit de noces elle et son mari ont pleuré mdr j'ai rigolé intérieurement... Après c'est aussi une question de pudeur...je déteste montrer mes émotions...si je pleure de tristesse ou de colère devant un mec j'ai envie de me baffer tellement je veux pas qu'il assiste à ça alors pleurer parce que c'est un apollon bof bof :D
 
Pleurer de joie parce que tu te retrouves avec l'autre dans un moment intime ok je peux comprendre mais pleurer car tu as eu un long moment de solitude ça fait pitié plus qu'autre chose...

C'est pas forcément une solitude qui a dérangé la personne (même si ça peut aussi être le cas), juste une période où être en couple n'a pas été sa priorité, et qu'enfin elle trouve une personne qui lui convient, pendant l'acte elle ressent quelque chose de beau: le fait d'être reliée à une autre personne. C'est parfois le manque vécu pendant X temps qui fait qu'on prend conscience de l'importance d'être relié à quelqu'un. Dans un autre domaine, quand on a jeûné toute la journée, manger devient un plaisir plus intense que si on avait mangé toute la journée, être privé de liberté pendant un temps peut faire ressentir une grande joie en cas de "libération", une joie plus intense que celle que peut ressentir une personne qui est habituée à la liberté, être malade pendant des années et ne plus l'être du jour au lendemain peut aussi générer une joie intense, que ne ressent pas la personne qui est habituée à être bien portante.. enfin bref, tu comprends. J'ai du mal à voir en quoi ça pourrait faire pitié...
 
Ma cousine m'avait raconté qu'après leur nuit de noces elle et son mari ont pleuré mdr j'ai rigolé intérieurement... Après c'est aussi une question de pudeur...je déteste montrer mes émotions...si je pleure de tristesse ou de colère devant un mec j'ai envie de me baffer tellement je veux pas qu'il assiste à ça alors pleurer parce que c'est un apollon bof bof
Comme disait la grande poétesse Amel Bent " ne retiens pas tes larmes":timide::D
 
Pfff vous êtes des insensibles !!! :p
Ce sont des choses qui peuvent arriver quand on vit les choses intensément émotionnellement parlant, qu'un truc est tellement beau qu'on peut en pleurer. Ça peut arriver même juste en regardant un beau paysage. C'est dans ces moments là qu'on entraperçoit "Dieu", enfin, quelque chose qui se rapproche du divin, c'est nirvanesque! lol Après effectivement, ça ne se vit pas avec n'importe qui, il faut une personne qui soit plus ou moins dans le même état d'esprit, sinon c'est mort.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pas forcément une solitude qui a dérangé la personne (même si ça peut aussi être le cas), juste une période où être en couple n'a pas été sa priorité, et qu'enfin elle trouve une personne qui lui convient, pendant l'acte elle ressent quelque chose de beau: le fait d'être reliée à une autre personne. C'est parfois le manque vécu pendant X temps qui fait qu'on prend conscience de l'importance d'être relié à quelqu'un. Dans un autre domaine, quand on a jeûné toute la journée, manger devient un plaisir plus intense que si on avait mangé toute la journée, être privé de liberté pendant un temps peut faire ressentir une grande joie en cas de "libération", une joie plus intense que celle que peut ressentir une personne qui est habituée à la liberté, être malade pendant des années et ne plus l'être du jour au lendemain peut aussi générer une joie intense, que ne ressent pas la personne qui est habituée à être bien portante.. enfin bref, tu comprends. J'ai du mal à voir en quoi ça pourrait faire pitié...
Sauf qu'en fin de journée de jeûne tu ne pleures pas de joie parce que tu manges alors que c'est un besoin primaire...idem qu'être malade c'est une question de survie...ce n'est pas comparable pour moi...il y a un véritable enjeu derrière...
 
Sauf qu'en fin de journée de jeûne tu ne pleures pas de joie parce que tu manges alors que c'est un besoin primaire...idem qu'être malade c'est une question de survie...ce n'est pas comparable pour moi...
Oui, mais c'est une expérience qui peut quand même être très intense le sexe, les exemples c'était juste pour illustrer avec la notion de manque qui fait que ça augmente le plaisir ressenti... après c'est très subjectif, personne n'a raison ou tort.
 
QUOTE="patouch, post: 14878648, member: 276533"]... après l'amour, ça vous fait quoi ?
:D :p[/QUOT
il faudrait préciser de quel sorte de pleurs (joie tristesse extase etc..........)
 
Bien sûr je n'ai jamais dit que ce serait systématique, mais que ça arrive au moins une fois, ou quelques fois en une vie... c'est rien, pas de quoi en avoir peur lol.
 
De joie, de plaisir de vivre quelque chose de beau et de le partager avec un être humain...


Où sont les femmes?

Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes?
Elles ne parlent plus d´amour
Elles portent les cheveux courts
Où sont les femmes?
Qu´on embrasse et puis qui se pâment
Dites-moi, où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont ces drôles de vague à l´âme
Qu´on caresse et puis qui planent
Planent, planent, planent, planent
Où sont les femmes?
:love::love:
 
Où sont les femmes?

Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes?
Elles ne parlent plus d´amour
Elles portent les cheveux courts
Où sont les femmes?
Qu´on embrasse et puis qui se pâment
Dites-moi, où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont ces drôles de vague à l´âme
Qu´on caresse et puis qui planent
Planent, planent, planent, planent
Où sont les femmes?
:love::love:

:p
 
Haut