Une femme qui pleure...

moi je pensais plutôt qu'elle voudrait se laisser aller et pleurer mais avant cela demander l'avis pour voir cmt cela pourrait être perçu.

Moi je dis que les mecs ont déjà rompu pour moins que ça. Attention @patouch
Si un mec me "nexte" pour ça, c'est qu'il n'en veut pas le coup, donc bon débarras :p
De toutes manières, ce sont des choses dont on parle avec la personne avant même de passer à l'acte, normalement en tous cas...
 
Non, de toutes manières, larmes ou pas larmes, ça concerne surtout les partenaires entre eux, si les tiers trouvent ça louche c'est leur problème, tant que les partenaires se comprennent pas besoin de venir se rassurer :p, c'est de la simple curiosité

Que la fille pleure d'extase, pourquoi pas, mais ... le mec aussi ?
Ah non çà non, pleurer devant une femme, jamais ! :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si un mec me "nexte" pour ça, c'est qu'il n'en veut pas le coup, donc bon débarras :p
De toutes manières, ce sont des choses dont on parle avec la personne avant même de passer à l'acte, normalement en tous cas...
Je n'ai jamais mis dans ma liste de discussions à avoir après un rapport sexuel cette question mais merci je note "doit-on pleurer après un rapport?" "si je le fais qu'en penses-tu? merci :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y'a sensible et y'a extrasensible, tu fais surement partie de la première catégorie, c'est comme ça, nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même manière, certains réagissent avec plus d'intensité face à leur environnement, aux différentes situations etc.. ^^
Ça c'est complètement vrai...je ne suis peut être pas assez sensible que pour m'imaginer pleurer lors d'un rapport...
 
Wa safi après un rapport j'ai compris joue pas sur les mots c'est pareil pour moi :D pleurer avant pendant après kif kif
Non c'est pas pareil lol
Si on pleure c'est pour les émotions ressenties pendant l'acte, et l’ascenseur émotionnel qui le suit (forcément quand on atteint le paroxysme du plaisir, ensuite il y a "descente") donc pleurer avant n'aurait pas le même sens, ça ressemblerait plus à de l'appréhension / de la peur etc... et là effectivement ce serait rédhibitoire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non c'est pas pareil lol
Si on pleure c'est pour les émotions ressenties pendant l'acte, et l’ascenseur émotionnel qui le suit (forcément quand on atteint le paroxysme du plaisir, ensuite il y a "descente") donc pleurer avant n'aurait pas le même sens, ça ressemblerait plus à de l'appréhension / de la peur etc... et là effectivement ce serait rédhibitoire.
Je t'ai dit pour moi c'est pareil...dans le sens où je me gourre de mot à chaque fois mais c'est une faute d'inattention et non de compréhension ou de sens que je donne à l'action indépendamment du moment...
 
Et pleurer d'appréhension la première fois je peux le comprendre...surtout dans notre culture avec le culte de la virginité et toutes les histoires qu'on entend sur la douleur ressentie la première fois...
Ça peut se comprendre en effet, mais ça peut être rédhibitoire pour l'homme qui se sentira mal à l'aise. Aux filles/femmes de d'apprendre à dédramatiser la première fois..
 
Si tu lui dis chéri sors les mouchoirs le gd soir il va te dire oui tkt ma puce j'ai prévu un rouleau de Sopalin je cpt bien envoyer du lourd :D
lol, mais c'est pas un truc qui se calcule, on peut être émue comme on peut ne pas l'être, si on prévoit les larmes par avance c'est que c'est surjoué ou joué tout court, enfin de toutes manières impossible de prévoir des larmes sauf si on est bonne actrice ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça peut se comprendre en effet, mais ça peut être rédhibitoire pour l'homme qui se sentira mal à l'aise. Aux filles/femmes de d'apprendre à dédramatiser la première fois..
L'homme qui est rebuté par les appréhensions de la fille et ses peurs lors de sa première fois est un gros bourrin...
 
Haut