La femme d'un pote

la femme d'un pote ma fait des avance, doit je lui dire ?


Compliqué, mais rien que pour le principe je pense qu'il a le droit de savoir que sa femme est infidèle, si c'est ton ami.

Et en plus, si tu lui disais ça te permettrait de couvrir tes arrières au cas où la dame aurait des tendances mythomanes.

Parce que si son mari s'en doute, et qu'elle dit que c'est toi qui lui tourne autour, tu serais mal alors que tu n'y es pour rien.

Tu me suis ?
 
y'a pas 36000 solutions tu l'ignores hein


et puis ne dis rien à ton pote, c'est un coup elle va le monter contre toi et va se poser en victime à tes dépens
 
Comment en être sur ?


comment être sur de quoi? qu'elle compte monter son mari contre toi?

ben disons qu'elle se croit maligne à faire des avances au pote de son mari sans qu'il ne s'aperçoive de rien, disons qu'elle poussera le vice à son paroxysme pour lui faire croire qu'en fait elle est l'innocente dans l'affaire
 
De ne pas lui dit rentre on va en parler au lit ?

Non, j'estime que tu dois essayer de préserver ton pote. 1) tu ne donne pas suite à la meuf 2) tu dois être à 100% sur que c'est une avance et pas ton interprétation. 3) Au pire tu lui dis d'arrêter. Mais tu ne sème pas le doute dans un couple pour qq mots.

ça finira par toi étant fâché avec les 2....
 
j'ai relus tous les commenter de l'intitulé,

si on poste sur le forum islam, c'est que l'on s'attend a avoir un avis islamique, mais la a part deux poste un de M le maitre des lumière et de miss31

on a que des avis propre a soi

on voir aussi que la peur de perdre un pote est présente, :(
 
j'ai relus tous les commenter de l'intitulé,

si on poste sur le forum islam, c'est que l'on s'attend a avoir un avis islamique, mais la a part deux poste un de M le maitre des lumière et de miss31

on a que des avis propre a soi

on voir aussi que la peur de perdre un pote est présente, :(

Avis islamique? OK

Tu es fautif d'avoir été en la présence de la femme de ton pote pendant son absence.

Mais puisque tu es sur le forum histoire de coeur... tu devrais préserver le couple de ton pote, et ton amitié avec lui.
 
j'ai relus tous les commenter de l'intitulé,

si on poste sur le forum islam, c'est que l'on s'attend a avoir un avis islamique, mais la a part deux poste un de M le maitre des lumière et de miss31

on a que des avis propre a soi

on voir aussi que la peur de perdre un pote est présente, :(
...........................................
 
oui ............. et non .................. apres il y a aussi .......?..................°....... ·‚Ê∆*:sournois:

J'ai bugué, je voulais dire: Comme si perdre un pote était la pire chose qui puisse arriver, c'est sur que voir ce pote se faire presque cocufier sous ses yeux c'est moins pire :/ Pour revenir sur ce qu'à dit miss31 comme quoi "en islam tu ne dois pas être la cause de la rupture d'un couple" désolée mais c'est n'importe quoi en l'espèce ce ne serait pas toi la cause de l'éventuelle rupture mais cette femme qui te fait des propositions indécentes.
 
J'ai bugué, je voulais dire: Comme si perdre un pote était la pire chose qui puisse arriver, c'est sur que voir ce pote se faire presque cocufier sous ses yeux c'est moins pire :/ Pour revenir sur ce qu'à dit miss31 comme quoi "en islam tu ne dois pas être la cause de la rupture d'un couple" désolée mais c'est n'importe quoi en l'espèce ce ne serait pas toi la cause de l'éventuelle rupture mais cette femme qui te fait des propositions indécentes.
non je parler du faite qu'elle a dit qui faut 4 témoins pour la zina ...


moi je me pose la question aije le droit d'avoir un pote comme lui ?
 
j'ai relus tous les commenter de l'intitulé,

si on poste sur le forum islam, c'est que l'on s'attend a avoir un avis islamique, mais la a part deux poste un de M le maitre des lumière et de miss31

on a que des avis propre a soi

on voir aussi que la peur de perdre un pote est présente, :(

......2012 oblige !
les vérités sont des mensonges et inversement....alors "chuuutttt" c'est plus prudent
sinon....c'est à tes risques et périls !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non, sait pas des faux coran dans les différente version il on mis des voyelle la ou il falaise pas les mettre
les voyelles sont bien a leurs places, y avait 7 dialectes arabes, le coran est descendu en 7 lectures pour en faciliter la prononciation
 
non je parler du faite qu'elle a dit qui faut 4 témoins pour la zina ...


moi je me pose la question aije le droit d'avoir un pote comme lui ?

Ben là il est pas question de la flageller pour cause d'adultère lol mais elle frise l’infidélité donc perso j'estime que son mari doit être au courant.

Pourquoi tu n'aurais pas le droit d'avoir un pote "comme lui" ? Tu entends quoi par "comme lui" lol ?
 
Haut