Une femme prête à faire des concessions pour vous

Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Ca fais pas un peu désespérer bon après je peux me tromper faut voir avec le mec car si la femme fais des concession pour tout et le mec rien sa craint :fou:
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci

Salam, quel genre de concessions?

Je pense que le plus simple dans une relation amoureuse est que justement qu'il n'y ait pas besoin de concessions à faire, l'un acceptant l'autre comme il est.

Question, pourquoi cette femme n'a pas eu sa chance avant?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci


:claque:

Ne jamais oublier sa personne pour un homme ou une femme!!!

On essuie ses pieds sur une carpette pas sur une personne
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Qu'est ce que tu aurais en échange à part la satisfaction de ne plus exister pour toi ?
Connaissant un peu la psychologie masculine, l'homme à qui tu annoncerait ça se sentirait pousser des ailes et
1) ou il se rendra compte de sa chance d'être autant aimé et il t'aimera d'amour
2) Ou il te traitera en esclave
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ca fait vraiment desperee, vu que tu patiente des annees, tu fais des concessions, tu veux ta chance

Attention tu risques de devenir serpillere si le gars est un s....d . Il va se dire c'est bon jai tout gagne
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
dis nous en plus :)... il en vaut tant la peine ? o_O
 

Ruh75

VIB
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
Alaykoum salam,

Si l'homme est juste alors ça peut donner quelque chose de bien dans le cas contraire ce sera dramatique
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Reste qu'elle le prouve car n'importe qui peut le dire et le chanter même, et biensur il faut être honnête avec soi-même en ce qui concerne la volonté d'etre avec cette femme pour ne pas lui donner un faux espoir.
 
malheureusement l'inverse arrive aussi :(
J'ai parlé de l'homme mais ça va dans les deux sens bien sur.
Les gens ont tendance a croire que le couple c'est former une seule entité. C'est faux.
Le mariage c'est toi (1) + moi (1)= nous (3)
Chaque personne doit garder son entité car sinon tôt au tard le naturel revient au galop et cela fais des problèmes. Il faut le juste milieu.
 
J'ai parlé de l'homme mais ça va dans les deux sens bien sur.
Les gens ont tendance a croire que le couple c'est former une seule entité. C'est faux.
Le mariage c'est toi (1) + moi (1)= nous (3)
Chaque personne doit garder son entité car sinon tôt au tard le naturel revient au galop et cela fais des problèmes. Il faut le juste milieu.
resté soi meme tt en faisant quelque concession d'un coté comme de l'autre pr que l'alchimie fonctionne :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui je sais j'ai vu lol mais c'était pour répondre au sujet...je fais des liens moi....j'assemble mes légos....mdr...

J'ai la tête à la counnerie en ce moment, me fait trop rire ce forum dernièrement... : )

Une femme coupe-faim en quelque sorte :p
J'ai apporté la preuve que c'est un fake ;)
 

lavie1

Free Gaza !
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci


salam ,


un peu de(beau) pureté dans ce monde de déséquilibré(e) c'est un vrai bonheur ..
 
Dernière édition:
Ca fais pas un peu désespérer bon après je peux me tromper faut voir avec le mec car si la femme fais des concession pour tout et le mec rien sa craint :fou:
Ça fait pas désespérée. Parfois une personne ne se voit pas faire sa vie avec une autre personne que l'élue de son coeur. Ce n'est même pas un sacrifice, c'est une belle preuve d'amour.
 
Salam,

Que pensez vous d'une femme qui vous déclare sa flamme et vous montre qu'elle serait prête à faire des concessions pour vous.
Cette femmes patiente des années pour vous afin que vous lui donniez sa chance ? Comment réagirez vous si vous apprenez qu'elle tient vraiment à vous connaitre et avancer avec vous ?
Merci
sur le fond c'est beau mais je trouve que c'est pas normal ...se sacrifier et si ce mec ne veut pas être avec la nana en question elle fait quoi?
c'est pas parce qu'elle attend qu elle est prete à faire des concessions qu elle aura la coupe
c'est dommage... aimer c'est pas s oublier et etre en attente triste vie
 
tout dépend le contexte, preuve d'amour pas si sure..

pourquoi cette femme doit elle attendre des année avant que cet homme daigne s'intéresser à elle?? attend elle qu'il divorce et quitte son foyer, est il compromis ailleurs, est-il en prison?? fin voilà , dit comme c'est dit ca me parait plus de l'ordre du manque affectif, de l'obsession ou d'un déséquilibre plutôt que de l'amour pure et véritable...
 
tout dépend le contexte, preuve d'amour pas si sure..

pourquoi cette femme doit elle attendre des année avant que cet homme daigne s'intéresser à elle?? attend elle qu'il divorce et quitte son foyer, est il compromis ailleurs, est-il en prison?? fin voilà , dit comme c'est dit ca me parait plus de l'ordre du manque affectif, de l'obsession ou d'un déséquilibre plutôt que de l'amour pure et véritable...
c vrai aussi faut qu'elle soit plus explicite elle reviendra surement expliquer la chose
sinon tu es partie voir les bandes annonces de Ted et Ted 2 avec ton acteur preferé :D
 
tout dépend le contexte, preuve d'amour pas si sure..

pourquoi cette femme doit elle attendre des année avant que cet homme daigne s'intéresser à elle?? attend elle qu'il divorce et quitte son foyer, est il compromis ailleurs, est-il en prison?? fin voilà , dit comme c'est dit ca me parait plus de l'ordre du manque affectif, de l'obsession ou d'un déséquilibre plutôt que de l'amour pure et véritable...
Qui dit concessions c'est aussi chabger de vie pour lui. Oh là là, vous êtes tous négatifs :p
 
Haut