Etre une femme bien, selon les hommes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi à chaque fois qu'un homme qualifie une femme de ''pas bien '' il fait référence à sa sexualité ?

Je pensais qu'être ''pas bien'' c'était être méchant, faire du mal à autrui, mentir, voler, tricher, calomnier.....

Mais je suis toujours étonnée d'entendre des hommes dire que telle femme n'est pas bien juste parce qu'elle a une sexualité.

Donc si une femme est voilée-vierge mais qu'elle vole, triche, calomnie, fait du mal à autrui ......elle sera considérée comme une femme bien ?!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Pourquoi à chaque fois qu'un homme qualifie une femme de ''pas bien '' il fait référence à sa sexualité ?

Je pensais qu'être ''pas bien'' c'était être méchant, faire du mal à autrui, mentir, voler, tricher, calomnier.....

Mais je suis toujours étonnée d'entendre des hommes dire que telle femme n'est pas bien juste parce qu'elle a une sexualité.

Donc si une femme est voilée-vierge mais qu'elle vole, triche, calomnie, fait du mal à autrui ......elle sera considérée comme une femme bien ?!
Salam

Chacun aura son propre référentiel, c’est pas le voile ou la virginité qui fait de toi quelqu’un de bien ou non selon mon avis.
 
Salam

Pourquoi à chaque fois qu'un homme qualifie une femme de ''pas bien '' il fait référence à sa sexualité ?

Je pensais qu'être ''pas bien'' c'était être méchant, faire du mal à autrui, mentir, voler, tricher, calomnier.....

Mais je suis toujours étonnée d'entendre des hommes dire que telle femme n'est pas bien juste parce qu'elle a une sexualité.

Donc si une femme est voilée-vierge mais qu'elle vole, triche, calomnie, fait du mal à autrui ......elle sera considérée comme une femme bien ?!
Il ne faut pas penser que parce que on est voilée, on se considère comme des "saintes" et que on est vue comme des "saintes", il y aura tjrs des personnes pour aller chercher la petite bête parce que ça les satisfait de salir des personnes qu'ils jalousent, si bien que il y a même des personnes qui pensent que on est voilée parce que on cache qqch.
Je pense que toutes les femmes en général sont jugées, les femmes voilées sont concernées aussi.
 
Salam

Pourquoi à chaque fois qu'un homme qualifie une femme de ''pas bien '' il fait référence à sa sexualité ?

Je pensais qu'être ''pas bien'' c'était être méchant, faire du mal à autrui, mentir, voler, tricher, calomnier.....

Mais je suis toujours étonnée d'entendre des hommes dire que telle femme n'est pas bien juste parce qu'elle a une sexualité.

Donc si une femme est voilée-vierge mais qu'elle vole, triche, calomnie, fait du mal à autrui ......elle sera considérée comme une femme bien ?!
;)pour moi une femme bien se voit aux premiers gestes ..voir ses premieres paroles ..elle est tellement limpide qu'on peut voir a travers..exclues d'office les voilees l'impression qu'a force de vouloir proteger leur vertue..elles cachent quelque chose….alors que la verite ne se vit que si elle est vraie...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On peut dire la.meme chose des maghrébines... Vous avez souvent tendance a vous mettre en couple avec des anciens taulards et autres voyous. Quand on vous demande pourquoi, vous expliquez que le mec fait la prière ou qu'il fait ramadan mdr.
Tu es qui pour juger ces gens là ?

Oui il y a des personnes qui ont pu faire des erreurs mais cela fait-il deux des mauvaises personnes ?

Absolument pas !

Ne te crois pas supérieur aux autres
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui ça fait des gens mauvais
Tu pense au mal qu'ils ont fait a autrui ?
Qui t’a dit qu’ils ont fait du mal à autrui?

Je connais des personnes qui sont aller en prison pour défaut de permis.
A aucuns moments ils ont fait du mal à quelqu’un.

Toi tu te pointe et tu viens les juger comme ça.

Je suis désolé mais toi qui passe ton temps à cracher sur les maghrébines, je pense que tu devrais y réfléchir avant de parler sur les autres.
 
Qui t’a dit qu’ils ont fait du mal à autrui?

Je connais des personnes qui sont aller en prison pour défaut de permis.
A aucuns moments ils ont fait du mal à quelqu’un.

Toi tu te pointe et tu viens les juger comme ça.

Je suis désolé mais toi qui passe ton temps à cracher sur les maghrébines, je pense que tu devrais y réfléchir avant de parler sur les autres.
Origami
Je parle uniquement des racailles qui ont commis de graves crimes et délits.
Deuxiemement va lire mes propos et je ne crache jamais sur les maghrébines
Alors sois gentil va t'amuser ailleurs car j'aime pas le ton que tu prend ... Cesse de jouer au moralisateur ça ne te va pas.
 
Haut